Se connecter

Nuclear Dawn

Sujet : Du monde sur le jeu ?
2
applecat144
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:33:39

Bon alors je post avec un peu de recul sur la question ...

Je dirais que globalement il y a toujours environ 60 joueurs sur le jeu, réparti en 2-3 serveurs (généralement TAW.net ou Chaos V3 primary).

Bref tout ça pour dire que si on croise toujours un peu les même tête, il y a du monde pour jouer et ça fait maintenant un mois et demi que j'en décroche pas (et d'ailleurs ça n'engage que moi mais je préfère largement ce jeu à BF et MW). Et je dirais même que j'ai vu pas mal de lvl 1 ces derniers jours ... peut-être une illusion.

En tous cas c'est sur et certain que rajouter un peu de monde ça ferais pas de mal, mais on peut très bien s'en sortir comme ça, en tous cas parlez en autour de vous et ramenez nous du monde :) (c'est sur que le 11 à mon sens injustifié qu'il à eu ici doit pas l'aider le pauvre).

DaedalusJCD
Niveau 4
23 avril 2012 à 01:39:59

Nous sommes Dimanche, ou plutôt Lundi à 1h30, et il y a plus de 60 joueurs en ligne actuellement.
La promo Steam faite il y a une semaine ou deux a rameuté pas mal de monde je pense.
Je fais parti en l’occurrence de ces personnes et personnellement je ne le regrette pas.
Ce jeu a de grandes qualités. Et s'il n'est pas exempt de défauts (liés je pense en majorité à l’inexpérience de certains joueurs) il reste que je passe de nombreuses heures dessous sans me lasser.
Je vous recommande l'achat de ce petit jeu. Et surtout ne pas s'arrêter aux premières minutes voir heures de jeu, parce qu'il est vrai qu'il est un peu déroutant au début. Mais une fois dedans, on prend son pied ! :P

Et je pense que le jeu va vraiment aller en s'améliorant.

Roadirsh
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:13:37

Il y a pas grand monde, je viens de jouer une heure aujourd'hui, dimanche vers 13h donc. Il y avait au total sur tous les serveurs (3) 16 joueurs.

Donc si des gens veulent y jouer, demander moi mon Steam en MP qu'on se fasse des parties ensemble.

2
Sujet : Du monde sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page