Se connecter

Nuclear Dawn

Sujet : Faites l’aumône ici [Don Clef Gratuites]
1
goh12
Niveau 20
22 juin 2012 à 21:02:10

J'arrive sur le forum 3 topic pour avoir/donner une clef, alors on va tous se rassembler ici et faire l'aumône ensemble :

Je commence, une petit clef s'il vous plait :clochard:

:ok:

RiderGamer67
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:13:41

je suis preneur :) j'ai toujours voulu tester ce jeu !!! Merci à vous :D

donda
Niveau 4
22 juin 2012 à 21:35:23

Salut ,je solicite une ame charitable qui aurais l'amabilite de me ceder une cle pour nuclear dawn .
merci par avance
:-)

PrimaScar
Niveau 3
23 juin 2012 à 00:51:42

je voudrais bien, moi aussi recuperé une clé pour ce jeux qui m'a l'air pas mauvais :)

Merci d'avance a la gentille personne qui aura eu la bonne idée de me l'envoyé par MP

je vous serait a jamais reconaissant :D

demky
Niveau 7
09 novembre 2012 à 20:54:00

Je suis là pour une clé, hésitez pas :)

http://steamcommunity.com/id/DemKy

On deviendra les meilleurs amis du monde et on fera des barbecue ensemble.

camillelapoisse
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:54:30

Bonjour j'ai 3 clé d'essai permettant de jouer au jeu 3jours, et une copie du jeu gratuite, n'hésitez pas à m'envoyer vos id steam, 1er a demander la version complète en mp recois le 2eme exemplaire, a moin de me séduire sur t.s

camillelapoisse
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:56:36

(je parle de mp via steam et non jv.com car je compte pas me reconnecter sur jv) donc 1er à réclamer la version gratuite complete en mp, l'obtient.

JewdOrange
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:11:44

Je t'es mp. :3

camillelapoisse
Niveau 6
10 novembre 2012 à 10:00:49

Oui^^ il me reste toujours des pass invitation:

Code invité : Nuclear Dawn
Cette invitation vous permet d'accéder gratuitement à la version complète de ce jeu pendant une durée limitée.

Steam
Invitation
Nuclear Dawn 3 Day Pass
Nuclear Dawn est le premier jeu à offrir une expérience complète de FPS et RTS sans paralyser ou diluer l'autre partie du jeu. Incarnez un soldat dans un paysage déchiré par la guerre post-apocalyptique, modelé sur des villes modernes et combattez vos ennemis avec une infanterie blindée, d'assaut...

poulpi44
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:08:22

J'ai pas bien saisi camillelapoisse, je t'ai ajouté je t'ai demandé une clé d’essai, j'ai été poli et tout et tu me supprimes :(

Maxime: Salut!
DemKy: salut :)
Maxime: J'ai vu sur JVC qu'il te restait une clé pour Nuclear Dawn :D
Maxime: Alors je veux pas passer pour un mandiant, mais tu l'as toujours ?
Maxime: histoire de voir si il vaut le coup
DemKy: mais si tu as la clé tu n'a pas besoin de voir si il vaut le coup vu que tu l'aura

Je te demandais une clé d'éssai :( Bref, je vois que ça sert à rien d'être poli avec certaines personnes au final. :(

poulpi44
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:09:16

Nan pardon c'était a DemKy
J'ai cru comprendre que tu en avais ? :(

camillelapoisse
Niveau 6
12 novembre 2012 à 11:27:30

moi je les ai toujours par contre, tu ne ma surement pas envoyer d'invitation, ta du te tromper, moi y'a les espace dans le compte steam, n'hesite pas à demander en mp sur steam, en plus je travaille pas le lundi^^.

- Camille la poisse tel que c'est marquer^^

neosayen
Niveau 6
12 août 2013 à 10:04:22

Salut,
Je recherche une clé pour le tester. Donc si quelqu'un pouvez faire un petit geste; s'il vous plait ?! ^^
Je suis surtout preneur pour jouer les troufion donc si un commandant "FR" recherche de la main d’œuvre pas cher ! ;)

Orlock65
Niveau 2
15 août 2013 à 10:50:34

Hé les mecs le jeux est à 9,99€ sur steam !!!!

1
Sujet : Faites l’aumône ici [Don Clef Gratuites]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page