ça avance ! Moi j'ai 20 ans et je suis actuellement dans l'équipe des Patriots de Paris !
Yeahhhhhhhhaaaaa!!! lets go O's... je viens de recevoir le mien ce matin du japon!!! ce soir c'est nuit blanche pour bibi!
eheh
Plus de news??? le projet est il tomber à l'eau du coup?
Non, mais le design est long à faire et puis y'a le codage aussi ^^
ah ok, tu nous rassure un peu!
sinon je redonne mon pseudo pour ceux qui veulent ce faire un ti match à l'occasion en attendant...
PSN: Spectah-FR
a bientot
Salut Revan. Toi qui joue en club, tu peux me répondre à qqes questions sur le baseball en France et les patriots en particulier ?
1) quelles sont les catégories d'âge ? je suppose que 30 c'est senior (comme dans tous les sports)
2) est il possible de vouloir jouer au baseball en club alors qu'on en a quasiment jamais fait ?
3) quel est le degré d'investissement quand on rejoint une équipe de baseball en France (combien d'entrainements, déplacement, matchs, etc par semaine) ? en gros est-ce facile si on taffe le week end parfois...
Merci !
Je joue chez les boucaniers de la rochelle en charente martime.Perso j'ai 6h d'entrainement par semaine et 4h les semaines ou il y a pas match.J'ai 22ans et je joue en équipe senior, mon coatch a 19ans et joue et chez les boucaniers et a été sélectionné en équipe les loups de poitou charente.Pour les entrainement et les match tout en travaillant c'est pas un problème du tout.
euhh Revan!!!, tu aurais du prévenir que tu construisais site "FLASH" pour l'opus de 2011... GROS MITO DE M...E!!!
bonjour, j'adore le baseball apres avoir vecu au mexique 6 ans ou je l'ai decouvert. ca fait plaisir de voir des francais qui partagent cette passion! c'est tellement rare!