Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Le destin d'un Shinobi
deviltoto
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:51:29

OMG mon pavé :bave:

deviltoto
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:56:20

Ah oui, pour tout ceux qui disent: "on aurait vu si tétais Hyuuga avec tes yeux blancs" mais comme ma mère n'était pas Hyuuga, mes yeux apparaissent blancs seulement lorsque j'active le Byakugan :ok:

Arslane_C_A
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:13:23

MAJ des clans:

____________________

Alliance:

Zone nord-est:

- Hyuuga
Chef: Shiru
Pouvoir héréditaire: Byakugan

Zone est:

- Hatake
Chef: Ushi
pouvoir Héréditaire: Les élément Katon + Raiton + Fuuton
But :faire une alliance avec un maximum de clans pour former un village et éviter les guerres

Zone nord-ouest:

- Senju
Chef: Hashirama
Pouvoir héréditaire: Mokuton pour Hashirama
But : ramener la paix sur le monde mais pour cela, je dois me faire respecter et donc gagner un maximum de bataille pour que ma réputation augmente

Zone nord-ouest:

Aburame
Chef: Seigneur du pays du nord et Hashirama
Pouvoir hérédiraire: Contrôler les insectes

Zone nord-ouest:

- Suikane
Chef: Seigneur du pays du nord et Hashirama
Pouvoir héréditaire: Hyuton (glace)

Zone nord-ouest:

- Yamanaka
Chef: Seigneur du pays du nord et Hashirama
Pouvoir héréditaire: contrôler les esprits

Zone est:

- Sarutobi
Chef: Yaen
Pouvoir héréditaire: Aucun mais tout le clan invoque les singes et combattent avec.

Bijuu en possession: 5
____________________

Zone est:

- Kakuzu (nom de clan inconnu)
Pouvoirs héréditaire : Les 5 éléments
____________________

Zone ouest:

- Kenchi
Chef: Tenshi
Pouvoir héréditaire: Kinton (fer)
____________________

Zone sud-ouest:

- Kuro
Chef: Kuro Nimo
Pouvoir héréditaire: Constitution de quarante-sept chromosomes augmentant ainsi certaines capacités comme le Taijutsu.

____________________

Zone Sud:

- Nakamura
Chef: Nakamura Hirozaku
Pouvoir héréditaire: contrôle du cantinnum espace/temps

____________________

Zone sud:

- Katame Shiro (organisation)
Chef: Ura
Membre: Mioroshi Naito - ??? - ??? - ??? - ???
But: Tous détruire afin d'atteindre la "paix"

____________________

Zone nord-est:

- Fûma
Chef: Ran
Pouvoir héréditaire: Aucun mais sont des pros du combat avec sabres et épées
____________________

Alliance:

- Inuzuka
Chef: Shizuka
Pouvoir héréditaire: Combat avec des chiens
But :Agrandir au maximum son clan.

- Nara
Chef: Clan Uchiha
Pouvoir héréditaire: Contrôler les ombres ( Chef mort )

- Mioroshi
Chef : Kay
Pouvoir héréditaire: Miogan (mais Kay a aussi le Mangekyo Sharingan)
But : Agrandir le clan afin d'avoir la paix total

Zone ouest:

- Akimichi
Chef: Choroji
Pouvoir héréditaire: Décuplement du corps

Zone sud-ouest:

- Kaguya
Chef: Ashikura
Pouvoir héréditaire: Contrôler les os
But du clan:imposer sa supériorité sur les autres clan.
Zone Sud Ouest : Sanbi

Zone Sud-est:

- Uchiha
Chef: Madara & Seiji
Pouvoir héréditaire: Sharingan
But :acquérir le plus de gains , confiance et surtout puissance au près des autres clan , nations pour Que notre clan sois le plus fort et respecte de tous

Bijuu en possession : 4

____________________

MAJ des Bijuu capturés:

Rokubi http://img37.imageshack.us/img37/4877/bijuu7.png (bulles explosives) +> Shiru Hyuuga

Hachibi http://zazil.files.wordpress.com/2010/01/naruto-shippuden-143.jpg

Nibi http://shannaro.files.wordpress.com/2009/09/nibi-no-nekomata.jpg

Sanbi http://willsousa.com.sapo.pt/sanbi1.jpg (Suiton) +> Ushi Hatake

Kyuubi http://8b.img.v4.skyrock.net/8b1/yamato6/pics/1001163802_small.jpg (Katon) +> Hashirama Senju

Yonbi http://fc08.deviantart.com/fs47/f/2009/193/1/5/Colorize_Yonbi_Completed_by_Nagato_Of_Light.png

Ichibi http://data0.eklablog.comm/naru/mod_article460782_1.jpg +> Kay Mioroshi

Shichibi http://2.bp.blogspot.com/_xC9jBucf8GQ/SmQSYHazrLI/AAAAAAAADa0/XcaPM0fHJ-w/s320/Shichibi.jpg
Hachibi cloné http://zazil.files.wordpress.com/2010/01/naruto-shippuden-143.jpg +> Seiji Uchiha

Gobi http://i487.photobucket.com/albums/rr237/ReiUchiha_album/Gobi.jpg (5 éléments) +> Madara Uchiha

____________________

Dernières nouvelles:

- Le chef Azuko demande à Hahsirama de l'aidé à capturé Seiji à moin qu'il veuillent que les sien meurent

-Hashirama refuse et se met au combat et Ushi et Shiru se rammenent.

-Seiji se met à l'ultime stade du Datenshi "Ange Déshus"

-Seiji et Shiru combattent Azuko,Seiji lui déchire un bras et Shiru lui explose le torse Ushi compte à lui le paralyse à l'aide de ses pupils.

-Azuko resiste temps bien que mal alors Seiji Shiru et Ushi tentent une attaque combinnée surpuissante Azuko devait mourir et se faire littéralement déchicté de part la puissance de l'attaque qui à laissé un impact cependant il utilise Chiassa son plus fidêle et puissant Shinobi en tant que sacrifice pour pouvoir s'échapé quelques temps plus tard.

-Ushi Shiru et Seiji prennent l'initiative de ramené plusieur Ninja de leur camp respectives pour rebatire ce lui des Senju et au même moment les combattant de l'organisation se taillent.

-Toak avec quelques Senju s'étaient transformé en inscet pour regarder le combat.

-Seiji revenant avec Rikiro et Katame au camp , Seiji aperçois et lis une lettre donné par Katame,il va au point de rendez-vous et arrivée là bas Kay lui dis que Madara les a trahis.

-Katame se met à l'entrainement et se fait léguer une nouvelle armes par les Lynx.il part ensuite en direction de son ancien clan, il apprend là bas qu'il est à moitié Hyuuga et qu'il est dans le corp d'un jeune garçon mort il y a de cela 1 ans.

_______________________________

Personnage déjà pris:

Seiji Uchiha :d) Arslane_C_A

Ushi et Tenji Hatake :d) Rafa

Shiru Hyuuga :d) Hinata-Sama

Tobirama et Hashirama Senju :d) Tobirama

Kumara Uchiha et Shibishi :d) Gaara

Kay et Naito :d) Nat-du-58

Karu Uchiha :d) _Sasori_sensei

Kami et Ashikaru Kaguya :d) lubukilli

Kakamaru Hatake :d) [Kakashikamaru]

Daishiki Hatake et Yatio :d) SUBECOUTE

Arancia Hyuuga :d) Orange

Rikiro Uchiha :d) [Loker]

Yurio Ichini :d) Totoe

Katame Shiro :d) Deviltoto

Ayato Kaguya :d) eyternal

Toak Aburame :d) Zoluce

Kuro Nimo :d) GamerB

Yamanaka Ignis :d) Redlinkcartoon

Uchiha Kosuke :d) kosuke69

Nakamura Hirozaku :d) Darky'

      • ***

Pas plus grand Pavay que le mien

deviltoto
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:56:10

Texte n'est pas égale à Maj :hap: (oui, je raj' :noel: )

deviltoto
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:11:25

Gosho: Bon, maintenant, il est temps d'élire un chef. Katame, remplace moi! Tu es jeune et a de l'avenir. Vous autres, qu'en pensez-vous?

Ils se mirent à discuter, ce n'est qu'après une heure qu'ils eurent fait leur choix.

Un ninja: Nous, ninjas du conseil du clan, acceptons votre requète. Je sens une très grande quantité en Katame, le campement pourra compter sur lui! Katame-sama, c'est comme ça que nous vous appellerons dés à présent, vous aurez la charge du village. C'est à vous que revien le pouvoir de nommer le sous-chef ainsi que le conseiller de guerre.

Je n'en crut pas mes yeux, j'arrive dans le campement et grâce à la découverte de mon "père" je deviens le chef!

Katame: Bien, ne connaissant pas encore tout les habitants, laissez quelques temps. Ensuite, si vous le permettez j'envoirai une lettre à mes anciens compagnons qui ne sont autres que les Uchiwa! Ceux-ci seront donc des alliés de force!

Ninja: Je ne regrette pas de vous avoir choisi, sachez qu'il y a dans ce village toutes sortes de personnes issu de clan différent mais je propose de nous réunir en un seul nom de clan!

Katame: C'est d'accord j'y réfléchirai.

Ils me conduisirent à un habitat puis j'allai me reposer, je n'arrivai toujours pas à imaginer ce qu'il m'arrivait.

zoluce
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:26:31
  • Toak et les Senjus reprirent leur forme humaine*

Toak : Hashirama-sensei !

[TheDarkKnight]
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:31:35

Je suis prêt pour ma première mission :-d

Arslane_C_A
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:53:16

Ouais je vois Darky' :-d
Heu ... tu veux être le chef de ton clan ? sinon là tu peux allé faire des alliance avec les autres clan et tout.
Sinon va te bagaré où bien t'entrainé :-p

Arslane_C_A
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:54:12

Désole mais je ne peux pas plus t'aidé je vais me baigné :content:
Plage > All :bave:

_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:23:29

Chiassa ?? :doute:

Tu voulais dire Chiasso :hap:

Arslane_C_A
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:33:37

Ouaip :hap:

Hinata-Sama
Niveau 23
31 mai 2010 à 20:38:30
  • Qu'est-ce qui s'est passé depuis hier ?*
Arslane_C_A
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:39:40

Lis la Màj dans la pâge précedente :oui:

deviltoto
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:37:08

Le lendemain matin, le conseil me présenta aux habitants qui semblainet m'aprécier. On me montra un bureau dans le batiment centrale puis j'envoyai une lettre destinée aux Uchiwa indiquant le fait que j'étais devenu le chef de ce camp mais que je passerais les voir bientôt.

Gosho: Bien, maintenant Katame, que dirais-tu d'un entrainement aux arts des Hyuuga, le poing souple?

Katame: J'accepte avec grand plaisir!

Gosho: D'abord, éloignons-nous un peu du campement et faisons un combat d'entrainement.

Nous arrivâmes à une centaine de mètre du camp.

Katame: Bien, commençons!

Je pris mon arme et l'aiguisa à l'aide du Chakra vent.

Gosho: Byakugan!

Il fonça vers moi mais je sautai et lançai mon arme vers sa direction.

Gosho: Poussée Céleste!

À l'aide de ses deux paumes, il repoussa mon attaque. Puis, de loin, à l'aide de doigts, il frappa en ma direction. Je fut touché. Une nouvelle fois, je laçai ma lame vers lui. Il prépara un tourbillon divin mais je changeai sa diirection au dernier moment, la lame s'enfonça dans la terre.

Gosho: Tu ne te débrouille pas mal!

Soudain, l'arme apparut à ses pieds, il esquiva grâce à un bond sur le côté.

Katame: Katon: Flamme Abondante!

Des flammes avancèrent le long de la corde de mon arme pour ressurgir dans le trou qu'elle avait crée. La technique ressemblait vaguement à un volcan. Goso réussit tout de même à esquiver et réatterrit indemne sur le sol.

Gosho: Je n'en attendait pas moins de toi!

deviltoto
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:40:31

L'intensité du combat redoubla, il délivra toute sa puissance et sa vitesse. Je fis de même.

Katame: Raiton et Fuuton: Tempète Électrique!!!

Une véritable tornade remplie d'éclair alla vers Gosho.

Gosho: Quelle technique surpuissante, mais il en faut plus pour m'arréter! Katon: Cyclone enflammé!

Le cyclone et la tornade s'afrontèrent, l'énergie produite par ces deux attaques nous firent tout deux reculer. Finalement, les techniques s'annulèrent.

Gosho: Les 64 poings du Hakke!!!

Il coura vers moi à une vitesse phénoménale, je ne pus l'esquiver.

Gosho: Les deux poings, les 4 poings, les 8 poings, les 16 poings, les 32 poings... les 64 poings!

Il enovoit une décharge extraordinaire de chakra, même l'arbre situé derrière moi se détruit sous la pression. Seulement, j'avais utulisé la technique de la substitution.

Gosho: Je n'en peux plus, tu a gagné! Tu ne maitrises même pas le poing souple que tu me surpasses! Allons nous reposer, ensuite je te l'enseignerais!

Nat-du-58
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:21:18

Re à tous! :-)
Quand je vous dirais ce que j'ai trouvé, vous me vénérerez! :sournois:
En effet, comme je sais que la plus part des gens qui aiment naruto souhaiteraient apprendre le japonais, voilà une adresse avec plein de trucs super détaillés!
http://www.jedessine.com/articles/je-sais-parler-japonais-voila-comment-on-parle_44361

PS: je demanderai au modo de ne pas me donner de sanction car, si je fait ça s'est pour vous donner ce que beaucoup attendent depuis longtemps! :-)

zoluce
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:40:40

Hashirama t'es òu ?

Senju-Hashirama
Niveau 5
01 juin 2010 à 20:51:27

Et ben il s'en est passé des choses pendant mon absence mais merci d'avoir gardé le chef en vie. Je compte être plus utile pour la prochaine rencontre.

Je m'étais évanoui. Quand je me réveillai, Toak et quelques Senju se trouvaient à mes côtés. Les Bijuu étaient toujours là mais épuisés. Je me redressai et fis un signe et ils disparaissèrent. Je regardai les alentours et vit que tout le champ de bataille était pulvérisé et l'orage avait cessé. Je demandai:

- Toak? Qu'est-ce qui s'est passé ici?

zoluce
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:14:45

Toak : Vous vous êtes enfin réveillé !
Hashirama : Toak ? Qu'est ce qui c'est passé ici ?
Toak : Il s'est passé plein de choses, mais l'essentiel c'est que le chef de l'organisation est parti pour un moment.
Hashirama : Il s'est enfui ?!
Toak : Oui, il s'est réincarné en son plus fort subordonné...
Hashirama : Je vois...
Toak : Mais vos amis et vous l'avez bien amoché. Je suis sûr que la prochaine fois vous le vaincrez !
Hashirama : En tout cas je l'espère...
Toak : Sinon, je vous présente Marumo et ses ninjas qui m'ont aidé à vaincre un gars de l'organisat... *Hashirama s'écroula sous le poids de la fatigue et de son combat*
Toak : Emmenons-le à l'hôpital, il a de graves blessures.

Tobirama
Niveau 9
02 juin 2010 à 12:44:54

Trois Senju du groupe chargé de faire une diversion foncèrent sur Yuchiro et firent trois Katon Goukakyuu combinés. Une boule de feu énorme se forma mais Yuchiro chargé un de ses sabres Katon au maximum ainsi qu'un de ses sabres Fuuton puis il réalisa une technique qui combinait ces deux affinités. Sa technique élimina l'attaque Katon des Senju mais tout à coup, j'apparus derrière Yuchiro pour lui donner un coup de pied puissant. Il le reçu et fut propulsé dans les airs et c'est alors qu'un Senju se trouvant au dessus de lui fonça sur lui le Kunai à la main avec un chakra Raiton. Yuchiro mit son sabre Fuuton en avant. Le Senju se prit l'attaque de Yuchiro mais il s'agissait d'un clone. Trois Senju lui lancèrent chacun un kunai muni de parchemin explosif par derrière mais il fit une attaque Katon pour les faire exploser à distance. C'est alors qu'un lynx arrivant derrière lui parvint à lui briser un sabre Fuuton qui se trouvait à l'arrière avec son affinité Katon qui l'avait impregné sur ses griffes. Cependant, Yuchiro parvint à lui donner un puissant coup de pied pour le repousser et il s'écrasa au sol. De mon côté, j'utilisai la technique du Suiton Tatsumaki et je créai une grosse tornade aqueuse qui entoura Yuchiro. C'est alors que plusieurs clones aqueux que je créai se manifestèrent dans la tornade afin de l'attaquer mais l'ennemi explosa la tornade en réalisant une série d'attaque Doton. Au moment où la tornade explosa complètement, j'apparus devant Yuchiro et lui brisai son sabre Doton avec une attaque Raiton. J'attéris ensuite.

- Et deux de moins! On peut y arriver! pensai-je.

Sujet : Le destin d'un Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page