Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Le destin d'un Shinobi
[Kanibal]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 15:53:34

- Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans cette zone. Il se tient un sommet ici. dit le type.

- Et alors ? rétorquais-je. Ils se liguent contre nous.

- Peu importe.

- Vas-y, Zoki.

D'un coup, les 5 ninjas voient leur têtes décapitées.

- Allons-y.

Nat-du-58
Niveau 9
18 juillet 2010 à 15:54:40

Neko: Ne vous inquiétez pas! Mangekyo Sharingan!

  • Neko se téléporte alors derrière les assaillantsµ

Neko: Tsukuyomi!

  • Les attaquants sont alors hypnotisé, se qui eu pour effet de lever la barrière*

Neko: Seiji-Sama, utilisez votre Psynegan pour fouiller leur mémoire!

_-_Rafa_-_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:54:45

Zoki ?? :rire:

C'est qui l'intelligent qui a trouvé ce nom ?? :hap:

Minato33
Niveau 14
18 juillet 2010 à 15:55:40

Le sommet est drôlement bien surveillé, il faudra être beaucoup plus sur nos gardes.

Arslane_C_A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:57:48

Donc vous ne voulez pas trop qu'il soit locker. :-p
Après cette attaque, je vais envoyé Seiji quelque part comme ça vous pourrez faire votre histoire, pour la màj c'est aussi okay ?

***

Après 2H de marche furtive nous arrivons au pied de l'endroit où ce tien le sommet.

- Daîshiki avec tes hommes et Neko vous allez surveiller les environs et au moment venu j'envoirai le signal pour que vous veniez vous battre.
Moi et Izuna allons entré là bas.

Je mis mon bras sur l'épaule d'Izuna et je cris :

- Senpo Mongekyo Eternel, Fail spacio temporelle !

Un fail temporelle s'ouvrit et nous emmena dans la piece des négociation.

- Prépare toi ! dis-je à Izuna.

Tout les chef de clans étaient plus que surpris de nous voir, ils étaient stupéfait.

Minato33
Niveau 14
18 juillet 2010 à 16:01:28

Pourquoi vouloir se rebeller contre notre clan ?!

Nat-du-58
Niveau 9
18 juillet 2010 à 16:03:30

Hé non Ars! D'abort tu ressuscite Kay avant que ton forfait soit mort! Sinon, je te surnomerais plus Ars, mais Lars! :diable:

Arslane_C_A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:07:54

J'empêche neko d'utiliser cette technique.

- Ne tente pas ce genre de truc aussi tôt, tu va t'épuiser à force !
Izuna allons-y !

Moi et Izuna commençons à faire des, puis crions :

- Doton les rôches cèleste / Katon l'éveille du volcan !

Des roche sortent de terre et entourent les assaillant, grave à mon chakra j'arrive à faire fusionner nos deux technique, les flammes rentre donc entre les rocher et brûlent vifs les ninja.

- Ce ne sont pas de grand ninja, il ne faut pas perdre de temps contre eux.

Nous nous remettons en marche et Après 2H de marche furtive nous arrivons au pied de l'endroit où ce tien le sommet.

- Daîshiki avec tes hommes et Neko vous allez surveiller les environs et au moment venu j'envoirai le signal pour que vous veniez vous battre.
Moi et Izuna allons entré là bas.

Je mis mon bras sur l'épaule d'Izuna et je cris :

- Senpo Mongekyo Eternel, Fail spacio temporelle !

Un fail temporelle s'ouvrit et nous emmena dans la piece des négociation.

- Prépare toi ! dis-je à Izuna.

Tout les chef de clans étaient plus que surpris de nous voir, ils étaient stupéfait.

***

Je te réscussiterai aujourd'hui. :ok:
+ Rafa :rire:

Hinata-Sama
Niveau 23
18 juillet 2010 à 16:08:02

Il se passe quoi là ? :ouch:
__________
Ton sourire m'a sauvé Hinata...

Arslane_C_A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:09:10

Le topic revit ! :content:

Hinata-Sama
Niveau 23
18 juillet 2010 à 16:10:11

Et Izuna est mort... et ce topic ne semblent presque plus intéressé personne, un autre sur la génération de Naruto le ferrait peut-être...
__________
Ton sourire m'a sauvé Hinata...

Nat-du-58
Niveau 9
18 juillet 2010 à 16:11:37

Nan, ici s'est mieu! Ou alors on lock le topic là et on en fait un autre pour recommencer depuis le début.

Arslane_C_A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:13:46

Je ne nous vois pas tout recommencer, Hina' Ce topic t'as bien intéréssé avant je ne vois pas pourquoi tu n'y passe plus.
Pour Toto',Tobi' et Gamer ils sont en vacances je leur ai parler :oui:
Donc d'ici la rentrée... :-p
Et à moi,Rafa,Nath,Minato & Hibryde pouvont le faire revivre n'oublie pas qu'au début nous étions aussi que 5

Hinata-Sama
Niveau 23
18 juillet 2010 à 16:15:20

C'est vrai que génération de Naruto...

- 9 Bijuus dispatché entre les Grandes Nations.
- Une paix entre les 5 Nations.
- Présence de l'Akatsuki...

Cela le ferrait pas trop aussi.
__________
Ton sourire m'a sauvé Hinata...

Minato33
Niveau 14
18 juillet 2010 à 16:15:57

Chefs des clans : Que faites vous la !! Le clan Uchiha n'est pas censé venir !!!

Izuna : Et bah c'est sa le problème. On a appris que vous vouliez détruire notre clan. Est ce que c'est vrai ?!

Chefs des Clans : Oui et d'ailleurs on va commencer maintenat en vous tuez vous deux.

Izuna : C'est l'heure du combat sensei !

Arslane_C_A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:16:01

Tu as peut-être raison, mais je ne le ferai pas !!
Si ce topic recoule, qu'il en soit insi on a bien profiter et c'était une super experience, franchement si quelqu'un en crée un sur la génération de maintenant je n'y participerai pas.

Hinata-Sama
Niveau 23
18 juillet 2010 à 16:16:26

Si on en fait un autre on reprend ou on en était, le sommet des clans et on conserve les techniques que l'on a actuellement.
__________
Ton sourire m'a sauvé Hinata...

Arslane_C_A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:21:05

Mais quel est l'interet d'en recrée un autre ?

***

- Essayez un peu ! dis-je.

Je m'élance sur le chef des fûma avec une vitesse tel qu'il ne me voit pas venir,malheureusment le sous-chef de Kenshi le protège de justesse.
je prend donc le bloquage qu'il m'a fait comme appuis et me retourne en lui donner un coup de pied,ceci l'envoie dans les air.
le Chef des sarutobi entre-temps se bat contre Izuna, je me propulse donc à mon tour dans les airs et cris :

- RAITON DECHENEMENT DES DIEUX !!

Une 100aines d'éclaire tous aussi puissant que le Kirin d'abbatent sur la tour la laissant s'écrouler, j'en profite pour emmener le chef des Sarutobie et et Kenshi avec moi pour les combattre.

- Izuna je te laisse celui des Fûma !

  • le combat commence *
Hinata-Sama
Niveau 23
18 juillet 2010 à 16:22:11

Et Izuna n'est-il pas mort ? Ou c'est l'autre Izuna...
__________
Ton sourire m'a sauvé Hinata...

Nat-du-58
Niveau 9
18 juillet 2010 à 16:22:32

Mais bon... Faudrait quand même moin de technique... Même si il y a des effet secondaire, ça ne change pas grand chose. C'est comme Kakashi qui reste cloué au lit quand il utilise le Mangekyo Sharingan. Je propose que si le topic coule, on le refait depuis le début mais avec une limite de 15 à 20 techniques.

PS: Moi non plus je ne participerai pas à un rpg sur le naruto d'aujourd'hui. Je préfère de loin l'ancienne époque.Imaginez si Masashi, quand il aura fini Naruto, sorte un nouveau manga basé sur l'univer de la première grande guerre.

Sujet : Le destin d'un Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page