J'ai lu les mangas sur internet et tobi est obito uchiwa
c sur que c obito il cache avec un masque loeui quil a donné a kakashi
moi je vous dit que c obito parce que quand il etait petit il avait les deux sharingan , quand il allait mourrir il a donner le sharigan a kakashi et maintenant il cherche le rinnegan a la place de son sharigan et aussi il veut se venger sur konoha car kakashi a tue
rin .
en version papier l'info est tombé : il s'agit bel et bien de obito ! il a ete receuilli soigné et entrainé par madara avant sa mort ;)
Tapez CaptainNaruto sur votre barre de recherche est vous verrez les scans.
oue c'est bien lui dans le chapitre la desition de kakashi
Je confirme, c'est Obito
Salut les gens du forum, j'suis nouveau sur le forum !
Salut le nouveau! Euh...Tu es légèrement en retard sur le forum. Il n'est plus vraiment actif.
Dommage...
c'est obito !
obito a perdu une pupil et a été entterer c' est debile c'est peut-ètre une personne qui a survecu ou alors c'est madara uchiwa
mais si c'est obito je veux une preuve
Tobi est Obito c'est dis dans les scans
C'est Obito uchiwa , lisez les chapitre vous verrez , c est pendnat la 4eme grande guerre qu'on le voit
C'est obito mais bon
2012
fail 2013
Autre solution c est peut être le frère de Madara Uchiwa vue qu on en a quasiment jamais entendu parler on ne sais pas s il est vraiment mort ou s il n ont tout simplement pas fais un échangé mutuelle d yeux afin de retrouver tous les deux la vue
Dante c est fini c est obito !!tobi c est obito reveille toi xd
Je vous presente ma chaine youtube 100% mangas !!avec de nombreux projets a venir
abonnez vous et surtout passé un bon moment
http://www.youtube.com/user/Raizenevil/videos
Les mecs qui sont en retard mdr, naruto lui a explosé son masque et kakashi l'a reconnue, de plus il avoue lui même être obito et parle de rin, et madara a été invoquer par kabuto via l'edo tensei et quand le fondateur du clan uchiwa rejoint Obito sur le champs de bataille il l'appelle par quel prénom ??? Obito.
C'est cool de metre tous que c'est Obito mais un message comme ça ca suffit