Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Qui se cache derrière le masque de Tobi.
natsu-dragneel2
Niveau 3
30 juin 2012 à 09:07:26

Et pourquoi le Tobi qui parlé avec Itachi avant qu'il ne tue les Uchiha avait cet tête:
http://images.wikia.com/n/naruto/images/a/a8/Madara.PNG

NAKEESHY
Niveau 4
30 juin 2012 à 14:46:57

Vous avez toujours rien compris vous bon mon opinions :

Madara a demandez a Zetsu de creez un clone pour [...] et ce clone c'est tobi

Vous avez pas remarquer que quand tobi c'est battue contre minato il y a eu une substance blanche identique a la substance de zetsu qui est sort de son bras ?

Tenez ce qui comprenne pas : http://www.youtube.com/watch?v=JdgJqaz7p7M

Desoler j'ai pas trouvez de lien en VOSTFR

xdadoux66
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:24:55

tobi c'est madara uchiwa le 1er hokage

dessinou117
Niveau 14
01 juillet 2012 à 12:32:56

je suis d'accord du fait que se sois zetsu , enfin un archétype du moins mais je ne pense pas que se sois celui de madara .
Tout simplement parce que zetsu n'étais probablement pas encore née a l'époque où madara lui étais vivant .
Ensuite on sais que tobi a une sorte de double personnalité au début dans l'akatsuki tout comme zetsu donc le liens entre lui et quasiment certains .
On sais aussi que Madara a été ressuscité par kabuto en l'occurrence il était bien mort .
On sais aussi que Zetsu et du village de l'herbe , et obito et "mort" dans une foret du village de l'herbe ..Zetsu à aussi la capacité de voyagé dans les éléments il était donc peu être déjà présent sur les lieux lorsque obito étais piégé . Il l'a peu être sauvé de justesse pour fuir ensuite avec son corps , pour ensuite le remettre sur pieds et entamé un entrainement et un but, ( il a peu être même perdu la mémoire et zetsu en a profité pour lui raconté tout une histoire en sa faveur sachant qu'un uchiwa serais l'idéal pour atteindre c'est idéaux ) , le fait qu'il ait bien deux sharingan ne veux pas dire que ce n'est pas obito parce qu'on sais bien que tobi en a plusieurs en sa possession (l'un des scan le prouve ) .
Pour ma part je penche plus pour que tobi soit obito sauvé par zetsu lors de l’éboulis ..
(ils ont tout les deux une double personnalité et un corps similaire et tout les deux la moitié du visage différents pour finir se son les seuls personnages nagent encore dans un grand mystère )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:14:21

qui te dit que ce n'est pas madara qu'il les a construit surtout après avoir son repaire a tobi. c'est le corps d'obito et non obito, car il est habité par l'ame de madara, ils ont pu lui greffe sur son corps les sharigans après le massacre des uchiwas.

lord721
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:28:56

Mais arretez avec votre obito, il n'a rien d'exceptionnel, il était considéré comme très moyen dans son clan pourquoi avoir récupéré un corps faible et complètement détruit alors qu'à l'époque il y en avait à la pelle des uchiha.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:47:17

juste parce qu'il est moyen et qu'il détruit que madara pouvait commettre plein d'expérience sur son corps pour le rendre encore plus puissant.

lord721
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:04:03

A l'époque de obito, c'était la guerre et il y a eu surement des uchiha très fort ou très faible qui sont morts ou qu'ont eu leurs corps détruit, ça n'explique pas pourquoi madara a pris le corps d'obito et SURTOUT le corps d'obito.

dessinou117
Niveau 14
01 juillet 2012 à 14:05:46

sa vulnérabilité bien sur , il était alors beaucoup plus manipulable et on remarque aussi que kakashi a le même pouvoir que tobi avec son oeil tout les deux peuvent envoyer une chose matérielle dans une autre dimension mais kakashi le maitrise mal tout simplement que ce n'est pas son œil contrairement à tobi probablement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:07:04

la mission qui a fait que obito a perdu la vie, la guerre s'est achevé suite a cette mission. madara aurait pris le corps d'obito pour le renforce pour que cela puisse susprendre tout le monde y compris les lecteurs.

dessinou117
Niveau 14
01 juillet 2012 à 14:11:58

je ne pense pas que tobi ai un liens avec madara mis à part leurs objectif je ne pense pas que madara se sois servi d'un autre corps .
Madara et juste mort puis ressuscite par kabuto .Tobi se joue de tout le monde avec son fidèle et dernier vrai compagnons "zetsu" et lorsqu'un d'entre eux dévoilera la nature de leurs passé tout se suivra de file en aiguille .
Mais bon je reste fidèle à mon raisonnement à moins que l'on m'apporte une preuve que madara et derrière tout sa . :)

lord721
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:12:42

kakashi le maitrise mal tout simplement que ce n'est pas son œil contrairement à tobi probablement .
:d) Obito a perdu ses 2 yeux donc logiquement personne n'a les mêmes yeux que Kakashi.

madara aurait pris le corps d'obito pour le renforce pour que cela puisse susprendre tout le monde y compris les lecteurs.
:d) A quoi ça servirait, obito était meconnu de toute façon donc ça n'aurait surement surpris personne qu'il soit devenu si fort à part kakashi peut-être.

Alpha-33
Niveau 5
02 juillet 2012 à 22:15:23

Ce n'est pas possible que sa soit obito car on a enterer son cors et que dans un episode kakashi a été revoir la tombe d'obito :ok:

madaraofficiel
Niveau 9
03 juillet 2012 à 15:49:59

tobi n'est ny madara ni obito regarder dans les scan que avec ledo tensei il fait revivre madara or on peut pas faire revivre une personne qui est deja vivante et dans le tome 57 meme tobi le dit qu'il s'apelle personne et il dit a kabuto dans le tome 52 en lui fesant voire le corps de madara ""tu le savait alors"""tobi les 5 kages savent que se n'est pas madara car madara et bien present par l edotenseii voila tout tobi et un mistere nous seront pas ses qui avant un bon moment mashashi kishimoto le fait expres de nous faire pascienter

lord721
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:38:37

Ce n'est pas possible que sa soit obito car on a enterer son cors
:d) Son corps n'a pas été retrouvé mais bon il y a d'autres arguments qui montrent que obito =/= tobi.

Alpha-33
Niveau 5
03 juillet 2012 à 17:42:18

http://89.img.v4.skyrock.net/89f/nejilove3/pics/576603067_small.jpg

Ya meme c'est lunette^^

lord721
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:55:01

Oui, kakashi les a surement pris avant de laisser obito et de toute façon c'est même pas sa tombe mais une stèle où il y a écrit plusieurs noms.

Alpha-33
Niveau 5
03 juillet 2012 à 18:07:45

Non la pierre ou ya ecrit tout les nom es en forme de losange
etdans le chapitre (202) kakashi ne prend pas c est lunnette car il son dans sa sacoche

lord721
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:30:41

Je ne sais plus enfin il me semble à un moment que kakashi dit ne pas avoir retrouvé le corps d'obito car il était enseveli sous les rochers mais j'arrive pas à retrouver une source :-(

mykemystyco
Niveau 7
05 juillet 2012 à 23:56:35

Mystère non resolu. Utilité de ce topic...

Sujet : Qui se cache derrière le masque de Tobi.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page