Pour moi sasori bat kisame déjà il a 298 pantin avec le plus puissant de suna le 3eme kaezkage il est impossible que kisame sort de ce combat sans égratignure !!!!!!!!!
Sasori a juste a le toucher 1 seul fois pour mettre fin au combat
Mais il ne sait pas controler autant de pantin en même temps et j'ai jamais dit que Kisame sortirai de ce combat sans égratinure mais simplement qu'il est plus fort que Sasori (au passage je sais pas ou t'a vu que Zetsu est mort).
voter suigestu vs juugo
bah voila si kisame a 1 seul egratinure = sasori gagne l combat grace au poison
Mais il faut dire que ces deux là sont forts en attaque à distance mais surtout Sasori. Quant à Kisame, il est très fort dans les attaques à distance avec son suiton mais il se débrouille bien aussi dans les attaques rapprochées avec Samehada qui avale le chakra de ses adversaires.
oui mais sasori lui touche a pein 1 fois et c bon le combat est fini sinon voter ^^
Oui mais Kisame n'est pas si bête que ça. Si il inonde le terrain et qu'il va dans l'eau, il sera beaucoup plus difficile de l'avoir car il aura l'avantage du terrain.
Pas du tout, le poison se rependra dans l'eau qui, sera encore plus difficile et qui te dit qu'il aura le temps de faire ça, déjà Sasori bombarde avec tout les pantins qu'il a, alors ce sera quoi avec tous ses subterfuges !!
Bon on va dire que juugo a gagner
orochimaru vs kisame
3eme kzekage suffit pour battre kisame.
+1 orochimaru
Orochimaru est plus fort que kisame je pense +1 +orochimaru
Orochimaru bien sûr :
- Serpent.
- Manda.
- Réincarnations.
- Jutsus multiple, doton, suiton etc...
- Jutsus interdits.
- Kusanagi.
Ouai mais en même temps je doute que Kisame se laisse faire et attende bien gentillement d'être atteint. Kisame a une réserve de chakra immense et il peut lancer un très grand nombre de jutsus afin de détruire les marionnettes. De plus, si jamais il arrive à fusionner avec Samehada et que Sasori est pris dans l'attaque, il aura bien du mal à s'en sortir vivant.
Orochimaru
Pour moi c'est égaliter
sinon +1 Orochimaru quand même car Kisame n'aurait pu le battre que s'il était malade mais s'il se battait contre lui en pleine forme, il ne pourrait pas gagner d'autant plus qu'il dit que même s'il réussissait à battre Jiraiya qui est un peu moins fort qu'orochimaru, il mourrait lui aussi.
kisame
Attend 2 secondes YondaimeMinato je sais que t'aime bien Kisame mais il réussirai pas à tenir face à toute les formes de Sasori dont Hiruko puis Sasori et Kazekage 3 et enfin pantin Sasori, nan mais cherche pas quoi, déjà c'est sur et certain qu'en mode Kazekage Sasori il tien pas.
3eme kazegake le plus puissant des kazekage
Je n'ai jamais dit que j'aimais Kisame (bien au contraire) mais je pense qu'on le sous-estime un peu quand même. De plus, je n'ai jamais dit qu'il était plus fort que Sasori. Tout ce que je dis, c'est que Sasori aurait quand même bien du mal face à Kisame même si Sasori doit être un peu plus fort que lui. Comme je l'ai dit, si Kisame fusionne avec son épée, Sasori aurait des difficultés et s'il ne fait pas attention (de même pour Kisame) il mourrait bien. Mais Sasori a ses qualités aussi je n'ai pas dit le contraire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...