* Posté le 10 octobre 2010 à 22:39:26 Avertir un administrateur
* Je propose à tous les joueurs PS3 de se joindre à moi pour réaliser quelque chose de grand.
On se rejoint en ligne, en classement, et vous me laissez vous péter la tronche pour activer le mode éveil (promis je tricherai pas) et après comme ça on fait une belle vidéo des modes éveils
Ah bon ça vous tente pas ?
* Lien permanent
OK j accepte
des coups de queues
jay soufflay du nez
MI la tronche de Krilin
M-I qui posts des liens de cinglé
http://www.youtube.com/user/FjellMenn#p/u/0/wJNJzCflTss
52% de trophée alors que le gars disait qu'il lui restait qu'une mission annexe pour les 100%
Jcomprend pas pourquoi vous n'allez pas blablater sur les topics fait pour...
Beh oui, on est encore loin d'avoir tout vu, j'en suis sûr
Peut-être peut on s'attendre à voir les deux persos bonus et des costumes (Asuma avec le skin de kurenai enceinte, Konan en tenue de soubrette pour Dank et les 3 sannins en armure pour moi )
C'est le topic fait pour Harley, pour ceux qui veulent pas se taper 50 pages il y a le topic du regroupement des vidéos où il y a les maj les plus récentes.
Parce qu'ici, ca sert de blabla et de posts vidéo!APALI a fait un pic exprès pour juste les vidéos, ici on fait les deux Harley
Konan en soubrette
"s'évanouit avec le caleçon trempé"
Konan en soubrette
D'ailleurd ca m'etonne qu'on ne puisse prendre itachi en tshirt la a la fin du fight contre sasu :o
Prennez mon adresse Id : vous verrez , on va s'amuser
Fatigué.
Umisho , possibilités que tu me trouves une vidéos où l'on voit sasuke akatsuki ?
A quand Tsunade en maillot de bain ?
Et a chaque fois qu'elle frappe on voit sa poitrine sautay
Avec comme jutsu Feel Assion
Et comme ougi Etouffement par la poua trinne.
M-I le Pervers, tout ce que je veux c'est Hinata Treillis Modo.