Ouais perso je trouve que le seul interet des soutien c'est le combo en equipe, parce que des qu'on attaque on se prend 2 soutiens dans la geule, pour moi c'est plus de l'enti jeu que de la strategie
Moi je préfère l'Anti jeu
Moi ma stratégie je prend Naruto en soutien, je l'envoie en faisant un rasengan contre l'adversaire. l'adversaire se protège mais il est tellement concentré sur Naruto que moi j'arrive avec UN CHIDORI ET JE LE DEFONCE LA FACE
coucou dankounet
Saluche
Riku tu m'auras jamais avec ça, seul l'ennemi compte, il n'y a rien d'autre. Et tu perdras quoi qu'il arrive. C'est ça pour moi, être un ninja !
MDRR
Kage okami, Go la cure de désintox pour Naruto
dank ta regardéla videoou on voi les 42 perssonage et les 42 ougis et eveil des perssonage ?
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a le jeu
oula ma bar d espace xD sorry regardé la * et video ou *
moi je lorai dans 1h +- le temp d'aller vers maxxigames ils lon!
Moi j'évite de regarder les vidéos, que j'ai encore des surprises(l'histoire est déjà connue mais est modifiée par moment donc il y a des passages jamais vus)ca me rappellera quand j'achetais mes jeux ps1 et qu'on savait grand 50% max du jeu
tu laura quand toi dank le jeux ? le 15?
Moi de toute facon je pourrais pas jouer avant le 15 au soir.
Je l'aurais le 15, sauf si UPS est en grève
Mais ca me dérange pas de l'avoir en retard.
je suis rentré manger chez moi finalement donc un petit coucou à tout le monde
Bonjour mon kikounet
Enfin du soleil
Au passage, je voulais dire que j'avais vu un truc très rassurant concernant la durée de vie
Le mec qui a 52% des trophées a pourtant celui des 30 heures de jeu, donc on peut tabler sur pas mal d'heures rien que pour le platiner
30 heures de jeu en seulement quelques jours, c'est aussi la confirmation que lui et Ao ont bel et bien no lifé comme des porcs juste pour faire leur kéké avec leur vidéos