hum je veut dire itachi pas kakashi
Pour itachi... une illusion en 6 sec?
pff on a déja du voir les ougis les plus impressionant...
nan yen a un que j'ai vraiment peur c'est celui de sasuke, kirin
celui qu'on voit dans la video c'est celui du mode histoire, mais le kirin mode combat qu'est ce que sa va ètre??
et sinon je ne pense pas que beaucoup auront de second ougis sa ne sera que des gars du style naruto ou sasuke
o non arrete itachi tu me fais flippé je veut pas que l'on detruit itachi
Pour les seconds ougis j'attend de voir
Je garde encore espoir que tous les persos aient 2 ougis
je pense comme toi majinlong
J'espere aussi que tous les perso ont 2 ougis comme sa ces passable.
Ah mon avis... les ougi vont vite devenir laçant
J'ai pas arrété de voir celui de Sasuke et franchement sa soul a force ^^
non moi je pense que sa sera comme ce que majonglong a dit
Le fait qu'ils aient tous 2 ougis compenserait pour moi le fait qu'on ait plus les ougis à la Storm 1
ce qui serait parfait c'est un second ougis pendant mode eveil, et la je les pardonne!
oui moi aussi
Moi je crois pas :
Le 2eme ougi c'est que pour naruto: réfléchissez naruto a pas la FRS au début du jeu il en a donc un autre XD
Ougi en mide eveil: impossible
Un normal fait perdre 1 barre de vie presque alors en eveil XD
qelle ougi utiliserait vous pour naruto moi rasenrenard
Oui soit un second ougi en mode eveil ou un second ougi que l'on peut choisir sinon sa va etre assez laçant.
ce n'est pas plutot rasenganvermillon
aliro9 meme hinata logiquement elle fait son ougi contre pain or elle l'a des le debut sinon ces possible un ougi en mode éveil mais qui enléve la meme chose qu'un ougi normal.
aliro ya aussi sasuke minimum qui a un second ougis normalement, car on le voit faire kirin sur une image.
C'est la moindre des choses qu'ils est au moin 2 ougis, après ce qu'ils ont fait. Et si ils en ont pas 1 en éveil c'est la cerise sur le gâteau.
rasenrenard
Alors imaginé le ougi de Ino comme il va etre impréssionant ;D