Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : a la une des persos
[-Volshane-]
Niveau 6
27 août 2010 à 01:07:47

Pourquoi personne n'a pensé à un Jiraya étant plus jeune ? Ils nous caseront p-e un arc flash back juste après son combat contre Pein (supposons)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 01:11:03

Voici d'après moi ce qui manque à cette liste ! :ange:

:d) Le duo Aoba et Raido en soutiens.

:d) Anko, Ebisu, Ibiki, les 3 feraient d'excellents combattants.

:d) Iruka peut etre pas en personnage jouable mais au moins en soutien.

:d) Et enfin, je verrais bien Konohamaru en perso jouable, Moegi et Udon en soutien.

Grimmjow22
Niveau 10
27 août 2010 à 01:12:07

Visiblement vu que il n'y a qu'un seul menu pour les perso jouable et les soutiens , je pense que tout les perso seront jouable aucun ne sera seulement un soutien.

Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 01:12:27

En gros les persos les plus inutiles :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 01:13:43

grimmjow22 > si, ils peuvent très bien (comme pour le 1) nous rajouter les soutiens en packs apres. Dans le 1, ils avaient bien intercalé les soutiens entre les perso jouable apres avoir choisi son main. La ils pourraient les ajouter sur les cotes.

Grimmjow22
Niveau 10
27 août 2010 à 01:17:39

Quasiment aucune chance :nah: Le truc c'est que dans le premier les menus changeaient pour la sélection des soutiens alors que là non.

stuntman40
Niveau 10
27 août 2010 à 01:20:37

il manque clairement shodaime, nidaime et Madara
si seulement

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 01:22:35

Si, ils pourraient les ajouter sur les cotes, mais quils soient grisés au moment de la selection du main, puis dégrisés.

Aizen Powa > T'as raison retourne admirer ton idole Naruto et sa SUPERPUISSANCE et Sasuke qu'est trop STYLééééé ! Et Pain qui a TROP LA CLASSE ! :honte:

Moi jpréfère voir des combats de ninja dans NUNS2, alors j'aimerais bien aussi que les persos à rajouter ne soient pas Naruto mode démon, Naruto mode Sanin, Naruto mode enfant, Sasuke mode démon, Sasuke mode akatsuki, Sasuke mode team, Sasuke mode normal -_-.
Parce que les combats de monstres, c'est bon yen a déjà de trop dans la série... Je rappelle qu'à la base, Konoha c'est un village Ninja dans un monde de Ninja, on est pas dans DBZ là !
Alors oui, je préfère voir un combat Aoba vs Temari, ou Ebisu vs Kakuzu, ou Ibiki vs Sai. Parce que là on aurait des combat Ninja ! Pas comme Naruto(mode renard 6queue) vs Sasuke (mode Akatsuki) -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 01:27:02

Ah et jrajoute quil serait bien aussi d'y inclure en soutien uniquement :
:d) Le trio des parents de Ino, Shikamaru, Choji.

Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 01:29:12

Attends mais ils ont même pas un rôle importants :ouch2: Les "vrai" combats ninja y'en aura pas :non: entre hinata et son byakugan, konohamaru et le rasengan :( Ebisu il sert à quoi ? Ibiki il sert à quoi ? :honte:

Grimmjow22
Niveau 10
27 août 2010 à 01:32:13

Je reste plus que sceptique quand à l'idée de personnage de soutien uniquement.Soit ceux que tu as suggéré sont peu probable comme je l'ai expliqué plus haut , les perso qui sont resté " secret " jusqu'ici et même après killer-bee se doivent d'être exceptionnel du moins je l'espère sinon pourquoi en avoir fait un mystère ?

Les plus plausible sont :

-Zetsu ( car se serait vraiment surprenant comme pour killer-bee ça serait sa première apparition dans un jeu Naruto)

-Tobi ( On l'a très peu vue dans les jeux lui aussi , seulement dans accel 3 sauf erreur )

-Et ici un perso "bonus" proenant peut-être d'un HS etc...

.

Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 01:36:46

Pingue74 :d) Si toi tu pense qu'à Sasuke et Naruto OSEF :noel: Mais ne vient pas déformer mes paroles :( Si tu parle de DBZ, c'est surement que tu veux que ça devienne comme les jeux DBZ où y'a 50 persos inutiles :honte: Tu vas faire quoi avec Udon et Moegi ?

Hinata-Sama
Niveau 23
27 août 2010 à 01:37:56

Jerry, ça finit pas en vague déferlantes en tout genre ^^ ce n'est pas du DBZ là ^^. Les combats sont pas abusay ^^.
__________
Ton sourire m'a sauvée Naruto-kun...

Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 01:40:53

Quoique :( L'épisode 167 de Shippuden m'a fait penser à un mélange entre DBZ (pour le trop plein de destruction) et Star Wars (Naruto Kyuubi 6 Queues lance des rayons lasers) :noel: Et y'avait un peu de Surf aussi :lol:

Hinata-Sama
Niveau 23
27 août 2010 à 01:45:50

Tape taupe no jutsu ! Kyuubi 6 queue -> Tobi.

Je pense que Nagato (Avant son truc bizarre) mérite d'être là ^^.
__________
Ton sourire m'a sauvée Naruto-kun...

Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 01:49:06

Ouai :oui: Avec un Ougi spéciel : Gedo Mazo ! :bave: Après cette attaque, Nagato devient maigrichon et perd quasiment la totalité de sa vie. En gros c'est une attaque "sacrifice"

dank89400
Niveau 10
27 août 2010 à 01:50:11

Aizen, pour le surf je dirai Point Break :noel:

dank89400
Niveau 10
27 août 2010 à 01:51:36
  1. Aizen-Powa
  2. Ouai :oui: Avec un Ougi spéciel : Gedo Mazo ! :bave: Après cette attaque, Nagato devient maigrichon et perd quasiment la totalité de sa vie. En gros c'est une attaque "sacrifice"

Et au moins, comparé aux dbz, le sacrifice aura de la gueule, c'est pas comme C-16 :p)

Hinata-Sama
Niveau 23
27 août 2010 à 01:53:11

Invocation, Gedo Mazo absorbe l'âme rapidement et Nagato passe en Mode Psychopathe :rire: .
__________
Ton sourire m'a sauvée Naruto-kun...

Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 01:53:32

Le sacrifice de Cell est bien quand il devient "gros" et "moche" :(

Sujet : a la une des persos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page