Aizen-Powa -> Alors pourquoi ils ont mi Karin? Elle est importante? Non mais elle fait parti d'une équipe de gagnant
peut etre le 7 pain (celui ke konohamaru a tuer)
Konohamaru
madara
Oui Karin est importante dans le manga Mais tu crois que Udon et Moegi sont importants
Je dis juste que si tu met Konohamaru, ses obligé d'avoir le restant de l'équipe cherche pas ta perdu :D
Laisse tomber tu comprend rien et tu as des conclusions limite débile
Tu dis franchement nimp Itachi...
Moi, j'aimerais bien Madara et Hokage 1er.
Ses toi qui a pas compri que ce jeu est basé sur le travail d'équipe (comme dans le manga) donc ton konohamaru tu l'aura pas
Mais il fait exprès
Peut-être Sizune ou kurenaï
non
Je pense à des vrais persos bonus, donc Madara par exemple.
Et laisses tomber Itachi...
hokage 1 2 et 3 XD comme sa y'a les 5
Mais omg quoi Aizen , on s'en contre fou de konohamaru je déteste ce personnage pour ma part il est complétement idiot et si il est dans le jeu ça sera vraiment une blague puisque Kurenai n'y est pas alors que c'est le sensei de la team à shino hinata et kiba.
Bref pour ma part je pense que les 3 perso qui manque seront soit les Hokage 1 2 et 3 soit Kurenai , shizune et je ne sais qui.
de toute façon faut pas s'en faire y feront peut etre comme dans le 1 , il y aura des personnages sur le store
Tu vera que j'ai raison
Kurenai et Shizune, ça serait nul.
Et pourquoi pas Sora, Guren et l'autre là ? enfin, ça serait nul aussi...
Et perso, joseph aussi de Konohamaru, mais bon...
Grimmjow22 Kurenai est vachement utile ouais et Shizune aussi On est dans Shippuden merde Peut-être que Shizune et Kurenai était utile au combat dans la first-gen mais maintenant c'est fini T'es peut-être anti-Konohamaru mais en tout cas il est utile dans Shippuden
en tout cas j'espere que s'est pas des persos qu'on voit dans les HS
Je sais XD !!!!!
Mouahahahaha !!!!
Nibi et les 2 qui aident asuma et shikamaru contre hidan la 1ere fois.