ziharkos
Posté le 11 septembre 2010 à 20:43:37 Ok tokkia, ça me va. Et comme t'as plein de lecteurs, ça va me faire de la pub. ^^
Lien permanent
Nous sommes gagnant tous les deux. Chacun d'entre nous aura une bonne pub
Comme prévus la suite. Désolé pour l'attente néanmoin comme vous allez pouvoir le voir ce chapitre est plutôt long
Bonne lecture
Cela faisait maintenant quelques jours que l'Hokage avait envoyé ses hommes combattre celui qu'il avait longtemps considéré comme son meilleur ami. Malgré sa détermination il n'avait jamais pu ramener l'Uchiha vers la lumière. Toute sa vie avait été faite de haine et il pouvait vivre sans. C'était triste, il était persuadé qu'il aurait pu faire de très grande chose a Konoha si jamais il était parvenu à le ramener. Enfin, cela ne servait plus à rien de repenser a tout cela, si tous se déroulait comme prévus très bientôt la lignée maudite ne serait plus qu'un souvenir ! Il se trouvait dans son bureau en train de consulter les missions qu'il allait proposer aux nouveau genin du village. Il se souvint du jour ou il avait enfin remporté son bandeau frontal, cela avait été l'un des plus beau moment de sa vie. Aujourd'hui encore il portait se dernier avec fierté ! Alors qu'il avait enfin finis son travail l'on frappa à sa porte et les deux conseillés firent leurs entré dans la pièce. Naruto ne s'entendait que très moyennement avec eux néanmoins c'était en partit grâce à eux s'il se trouvait aujourd'hui a ce poste.
- Bonjours, que me voulez vous ? Demande le blond qui se demandait ce qu'il pouvait bien se passer de si important pour que ces deux là viennent lui parler.
- Nous devons te parler d'urgence. Cela concerne l'attaque de Suna.
Naruto fit un bond sur sa chaise, ils avaient des infos sur l'attaque de Suna ? Peu être avaient ils finis par savoir comment l'Uchiha avait pu vaincre son ami ?
- Je vous écoute ? Dit il visiblement très intéressé.
- Contrairement à ce que semble penser les hauts dirigeant de Suna nous sommes certains que ce meurtre n'est pas l'œuvre de ton ancien coéquipier.
Naruto en était sur ! Sasuke avait beau avoir le cœur emplit de haine, pourquoi irait il s'en prendre au Kazegage ?
- Sasuke a bel et bien combattu Gaara néanmoins il fut vaincu et ne pu porter le moindre coup à son ennemi. Il a d'ailleurs fallit se faire éliminer !
Mais alors, si l'Uchiha avait été vaincu qui avait donc bien pu éliminer son jeune amis ? Un assassin à la solde d'une quelconque organisation ? Ou bien un traitre ?
- Vous avez des infos sur cet homme ? Demanda l'Hokage se préparant a fouiller dans ses très nombreux dossier.
L'un des conseillers lui fit signe de interrompre.
- Tu ne trouveras aucune info sur lui. Tous ce qui le concerne ont été classé secret défense par le cinquième Hokage.
Cela devenait de plus en plus louche, Tsunade n'avait que très peu de secret. Et surtout les rares qu'elle possédait étaient pour la plupart connu du très regretté Jiraya, son sensei qui lui avait presque tout appris.
- Racontez moi tous. Dit le blond en s'enfonçant un peu plus sur sa chaise. Le discourt promettait d'être très long !
Le conseillé masculin prit une grande inspiration avant de commencer.
- Comme tu le sais, de nombreuse expériences ont été réalisé au village caché de Oto lors du règne de Orochimaru. Certaine ont échoué, d'autre ont néanmoins aboutit à de grande découverte ayant largement profité au serpent ainsi qu'à ses alliés.
- Bien sur que je le sais. J'ai affronté Orochimaru de nombreuses fois durant ma carrière et j'ai rencontré de nombreux de ses cobayes. Sasuke lui même à profité des avantages de ces expériences macabres !
L'hokage était très bien informé des agissements de ses anciens ennemis. D'autant plus que ce dernier avait laissé derrière lui une multitude de technique et drogue très dangereuses. Le ninja de la légende était obnubilé par la maîtrise de tous les arts ninja et l'immortalité. Chose qu'il avait réussis à obtenir après de très nombreuses manipulations génétiques.
- Et bien il y a cela quelques années ce dernier à mis en place un projet très particulier.
Parler de chose particulière concernant cet infâme renégat était stupide selon Naruto. Après tout que pouvait t'on lui citer de « normal » chez cet homme ?
- Qu'était donc ce projet ? Et surtout qu'elle est le rapport avec Gaara ? Demanda l'Hokage qui ne voyait pas le moindre rapport.
- Orochimaru c'est lancé dans la création du ninja parfais. Ce projet avait pour nom Ashura.
La suite promettait d'être plutôt intéressante.
- Contre toute attente et après plusieurs année de recherche il a finis par réussir. Dit l'un des conseillers d'un ton grave. Nous avons perdu sa trace lorsque ton ancien ami c'est débarrassé de ce savant fou.
- Et alors ? Qu'elle est donc le problème ? Un monstre de Orochimaru de plus dans la nature, qu'es ce que cela pouvait bien changer pour Konoha.
Les deux se mirent à rire. Naruto n'était pas au courant du risque qu'ils encouraient.
-Sauf que Ashura comme nous l'appelons, n'est pas un simple Shinobis. Nous avons retrouvés de nombreux documents sur lui dans les décombres de la cachette du serpent. Orochimaru a fait de lui une véritable arme de destruction !
- Qu'entendez vous par arme de destruction ? Demanda Naruto .
- Et bien, Ashura est le seul homme excepté le fondateur de notre arts à être capable de maîtriser les cinq formes de Chakra !
Le sourrire de l'Hokage disparu immédiatement, si ces deux là disaient vrais la situation risquait d'être catastrophique.
- Nos sources sont formelles, Ashura est le meurtrier de Gaara !
En effet, ce n'était pas un monstre comme les autres. Gaara était quelqu'un de redoutable, pourtant il était parvenu a le vaincre ? C'était impensable !
- Vous avez d'autre mauvaise nouvelle pour moi ?
Ils prirent une grande inspiration avant de répondre, le pire restait à venir.
- Ashura semble être le disciple de Sasuke.
Lorsque l'information parvint aux oreilles de l'Hokage il sauta de sa chaise. Il venait de faire la plus grosse bétise de sa vie !
- Que t'arrive t'il ? Demanda le conseiller.
- J'ai envoyé trois de mes hommes retrouver et assassiner Sasuke ! Mais si jamais tous ce que vous me dites est vrais ils vont se faire massacrer. Déjà que cet Uchiha est très fort mais s'il est accompagné d'un disciple aussi doué que lui...
Tous ceux présent dans la salle se crispèrent.
- Naruto inutile de te voiler la face plus longtemps. Si ton ami à commencer à enseigner ses techniques les plus puissante a Ashura, il est sur et certain qu'à l'heure actuelle même ses Sharingan ne peuvent plus rien contre lui...
Comme à son habitude le blond commença a fouiller dans ses dossiers. Il devait trouver une quelconque solution pour faire revenir son commando. Après plusieurs minutes de recherche il s'intérompit. Il ne restait plus qu'une seul solution.
- Parfais. Puisque c'est ainsi il ne me reste plus qu'une seule chose à faire. Convoquez d'urgence mon disciple. Nous allons éliminer Ashura...
Voila Le vrais nom de Narza est donc connus. Ashura est la nouvelle cible de Konoha.
Dans le prochain chapitre découverte du disciple de l'Hokage !
J'espère que vous aimez toujours autant
Comme convenu voici la pub promise pour la fiction de ziharkos que je vous conseille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm
Chapeau comme toujours c'est réussi! To be continued!
Tu gères.
ziharkos > Merci
Bon je vais me coucher. Bonne nuit a tous le monde
Suite demain surement dans l'après midi
j'aime toujours autant tu garde un rythme soutenu dans tes publication de chapitre sa fait plaisir et s'imaginer la scene quand on lit c'est bien aussi
yama-ishyzo > Merci Le suspence laissé par ce chapitre pendra fin dans la journée quand je posterais la suite
[JV]One_ShoOt
Posté le 12 septembre 2010 à 08:44:02 j'aime toujours autant tu garde un rythme soutenu dans tes publication de chapitre sa fait plaisir et s'imaginer la scene quand on lit c'est bien aussi
Merci
Suite dans l'aprem
naruto a un disciple !!!
konoahmaru peut-etre?
nico38320
Posté le 12 septembre 2010 à 12:00:53 naruto a un disciple !!!
konoahmaru peut-etre?
Lien permanent
Non il ne sagit pas de Konohamaru. C'est un personnage original
Je rédige la suite. VOus l'aurez vers 2H30
J'ai lu et c'est génial , moi aussi je pensais que c'étais konohamaru mais jme suis planté on dirait xD
itachi-tai > Oui ce n'est pas Konohamaru :P
Je post la suite d'ici 10 mn je l'ai presque terminé
Comme promis voilà la suite
Bonne lecture !
Certes d'après les dires des deux conseillers cet Ashura était un être extraordinaire capable de vaincre grand nombre de shinobis. Néanmoins il restait très jeune et ne pouvait pas encore rivaliser avec certain de ses hommes. Contrairement à ce qu'on venait de lui dire il lui paraissait totalement impensable qu'il sois à l'heur actuelle plus fort que l'Uchiha. Ce dernier n'était pas du genre à enseigner ses nombreuses techniques à qui que ce sois qu'ils soient compagnon ou pas. Il était bien trop tard pour rappeler le commando, cependant il avait encore la possibilité de leur envoyer des renforts. Et pas des moindres. Le disciple de l'Hokage ne se déplaçait que très rarement mais lorsque c'était le cas la mission était généralement toujours accompli dans les plus bref délais. Ce dernier ne tarda à arriver. Bien évidement les disciples de Naruto était aussi excentrique que lui et il préférait passer par la fenêtre que par la porte.
-Yo sensei ! Lança ce dernier en pénétrant dans la pièce.
- Bonjours Takei. Répondit sobrement Naruto qui visiblement n'était pas d'humeur a plaisanter.
Le disciple était brun avec de rare mèches rouge. Il possédait une musculature tout de même assez impressionnante pour son age. A seulement dix sept ans il faisait déjà partit des candidats au futur de poste de chef du village. Naruto avait commencé son apprentissage quelques temps après la bataille qu'ils avaient remportés contre l'Akatsuki. Ce gamin était très prometteur et aujourd'hui ses pouvoir étaient très grand. Il portait la tenu caractéristique des jonin même s'il ne partait que très rarement en mission. Le ninja blond avait pour objectif de former de nombreux ninja possédant un très haut niveau dans l'optique que si un jour il lui arrivait malheur tout ne serait pas perdu !
- Que ce passe t'il ? Demanda le brun qui comprenait que l'heur n'était pas à la joie et la bonne humeur.
Naruto ne savait pas ou commencer. Après plusieurs longue seconde de réflexion il commença.
- Comme tu le sais mon ami Gaara à été assassiné il y a de cela quelques jours.
En effet il était au courant. Même si le peuple n'en savait pour l'instant rien l'Hokage avait jugé bon d'en avertir les Jonins. Après tout son ancien amis aurait pu décider de s'en prendre à Konoha.
- Bien sur ! Tué par votre ex pote.
- Et bien figure toi que nous nous sommes trompé...
Takei eu la même réaction que Naruto. Il savait de nombreuses choses sur les pouvoirs du Kazegage et c'était un client très sérieux.
- Mais alors qui ...
- Une créature d'Orochimaru se fessant appeler Ashura. Répondit l'Hokage ne le laissant même pas finir sa phrase.
- Ah ok... S'il a vaincu le Kazegage j'imagine qu'il se débrouille.
- Se débrouiller est bien trop faible comme expression. Répondit la conseillère. Ashura à été crée pour être le ninja qui pourrait s'accaparer et maitriser toute les techniques !
Takei commençait a comprendre pourquoi l'on avait convoqué. Face à un tel shinobi il allait falloir user de technique assez puissante. D'autant plus qu'il ne fallut pas très longtemps au disciple pour comprendre que cet homme et l'Uchiha étaient en contact !
- J'imagine qu'il faut s'en débarrasser le plus vite possible.
- Plus Ashura grandira et plus sa maîtrise du ninjutsu deviendra grande. Répondit le conseiller qui semblait en connaître un bon paquet sur cette personne.
- De plus. Continua la femme. Si cette créature a conscience de qui elle est il fort probable qu'elle cherche à se rapprocher des puissants de ce monde dans le but d'acquérir la connaissance de leurs justsu ! Cela ne m'étonne guerre que sa route est croisé celle de l'Uchiha.
Takei prit note de tout ce que l'on venait de lui dire et nota quelques signes descriptif de celui que craignaient tant les dirigeant du village. Il se dirigea vers la fenêtre.
- Je retrouverais cet Ashura et le tuerais avant qu'il ne devienne un homme... Puis il disparut.
A des km de là l'homme aux Sharingan venait de s'éveiller. Sa peur était plus grande que jamais. Narza était un monstre crée de toute pièce d'Orochimaru. Il repensa aux yeux blanc qu'il avait aperçu. Un jour l'aveugle tenterait certainement de lui voler son bien le plus précieux, son Sharingan. Il savait ce qu'il devait faire, Madara ne semblait pas lui avoir tout dit. Il devait s'entretenir de nouveau avec lui cependant ce n'était possible que dans un seul lieu. Il allait devoir s'y rendre le plus vite possible sans égayer les doutes de son compagnon qui était peu être déjà en train de préparer un plant pour l'éliminer...
Il se dirigea vers lui. Il venait de se lever et était en train de se débarbouiller près d'un fleuve.
- Alors Sasuke bien dormit ?
- Non, je fais de bien drôle de rêve ces temps ci.
Narza se mit à sourire.
- En même temps avec tous les affrontements que nous avons livrés ces temps ci avoir un sommeil « normal » aurait été bien compliqué !
- En effet. L'Uchiha prit une grande inspiration avant de continuer.
Narza nous allons devoir nous séparer pendant quelques temps. J'ai une affaire urgente à régler et cette fois ci tu ne peux m'accompagner.
Le disciple paru déçu, c'était la premières fois que son maître refusait de l'amener avec lui.
- D'accord. Répondit il en soupirant. Quand seras tu de retour ?
- Dans trois semaines. Répondit l'Uchiha avant de prendre sa sacoche. Rendez vous ici et surtout soit à l'heur je ne t'attendrais pas plus d'une journée. Puis il s'éloigna sans le moindre en-revoir.
Narza se dirigea aussi vers son sac. Il savait ou il allait se rendre. Oui, plus au Sud l'on racontait que l'on trouvait des ninjas d'exception, peut être l'un d'entre eux aurait des justsus à lui apprendre...
Voilà, ce chapitre touche à sa fin
Je posterais la suite dans la soirée très certainement
Je vous conseille également de jeter un coup d'oeil à cette fiction écrite par un très bon auteur : Mozuki Ryado le ninja deserteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm
fallait pas le dire que c'était pas Konohamaru! Mais super idée d'inventer un nv disciple pr Naruto!
"par un très bon auteur" c'est gentil
Enfin, je suis capable de trouver des bons sénario mais tu es beaucoup plus fort que moi quand il s'agit de détailler et décrire.
omg génial, de toute facon tout tes chapitres sont excellent continue comme sa
trigger90 > Merci Les capacités de ce disciple seront dévoillé par la suite
ziharkos > Si tu es très bon. Moi j'ai écris cette fanfic ( tout du moin le début il y a 2 ans ) donc je commence à avoir de l'experience. Avec le temps du parviendra toi aussi à bien détailler même si pour l'instant je te l'assure c'est déjà très bien
itachi-tai > Merci