Vraiment bien, le rythme de ton histoire est bien soutenu. Mais je trouve (mon avis perso) que t'a pas bien introduit Takei, j'ai eu du mal à comprendre qui c'était, (après c'est p e moi). Mais sinon nickel!
To be continued!
Grandiose.
parfait comme d'ahb dans un an il y aura peut etre 2000Page sur ce topic mdr qui sait
c'est génial
je te repprocherai le manque de finesse quant au style de combat de Takei.
S'il est si fort, pourquoi ne se bat-il pas avec de petits kunai (comme itachi) ? Inutile de dégainer son baton et de faire un coup de monstre pour 2 alcolo
En tout cas, j'ai hate qu'on y arrive jusqu'ici en version scan (ce qui me fait penser que faut que je finisse la page 3 xD)
Je viens d'enfiler toutes les pages, ta fic est magnifique, j'adore en attendant la suite, quelques petites fautes d'orthographes mais rien de désagréables, bonne suite !!
Non Rayan, je trouve que l'idée du baton est bien, ça change un peu des kunais, parchemins et autres. GG Seb
ziharkos > Merci du conseil
trigger90 > Si jamais par " mal introduit" tu entend que l'on ne connais pas grand chose sur le personnage c'est tout à fais normal :
Cependant si tu veux dire que tu ne savais pas dans ce chapitre quand il est apparu de qui il s'agissait alors c'est une erreur de ma part. J'aurais du mètre le "disciple de naruto"
toboss59 > Merci
[JV]One_ShoOt > J'espère avoir 2000 page même si cela risque d'être très difficil xD
[ps3]rayan1000 > Le manque de finesse est un trait de carractère de ce personnage Et tout comme toi j'ai très hate d'être arrivé à ce point en version scan
iLyaS-69 > Ah un nouveau lecteur sa fait plaisir Merci de ton commentaire
oui c'est le 2e, il arrive dans l'histoire sans fil conducteur, mais bon mnt on sait qui c'est
La suite!
_______________
To be continued
Okay ^^tokkia
Mais si tu introduis Itachi (ou un perso du genre), et que par exemple, il se retrouve face à 2 chuunins ou genins (comme le disciple de naruto), ne le fais pas mettre un coup de poing monstrueux, mais plutot un assassinat vite et discret (comme en ju jitsu nin jutsu en IRL) ^^
Oublie pas de faire la description vestimentaire du disciple de naruto lorsqu'il rencontrera Narza ^^
Ah aufait, si tu pouvais faire revenir les anbus ce serait cool ^^
Je l'écris la
[ps3]Rayan1000
Posté le 13 septembre 2010 à 19:02:13 Okay ^^tokkia
Mais si tu introduis Itachi (ou un perso du genre), et que par exemple, il se retrouve face à 2 chuunins ou genins (comme le disciple de naruto), ne le fais pas mettre un coup de poing monstrueux, mais plutot un assassinat vite et discret (comme en ju jitsu nin jutsu en IRL) ^^
Oublie pas de faire la description vestimentaire du disciple de naruto lorsqu'il rencontrera Narza ^^
Ah aufait, si tu pouvais faire revenir les anbus ce serait cool ^^
Justement le disciple de Naruto est connu pour être une brute épaisse mais toute fois subtile. Il ne va donc pas foncer tête baisser ne t'inquiette pas
Et que veux tu dire par anbu ? Les jonin quelconque ou bien le trio rencontré quelques chapitre plus tôt ?
bah le disciple de naruto, il faudra décrire ses vêtements lorsque Narza le rencontrera
Et les anbus, bah ils doivent retrouver Sasuke, que ce soit ceux du début ou non. Car ils doivent éliminer les membres du bingo book. Donc je pensais que puisque sasuke va aller dans un lieux bien précis, peut être ce fera t il surprendre par des anbus.
Mais pas trop xD car pour être honnète, si tu fous Kakashi, Yamato, Gai, Fu, Torune (version anbu), le sasuke il est mort xD
Bon moi je vais finir de dessiner le sauvetage de narza ;)
[ps3]Rayan1000 > Ok :P Vu les demandes que tu fais je pensse que le prochain chapitre te plaira
Tokkia A quand la suite ?
iLyaS-69 > Maintenant
Le jeune Uchiha faisait face à un énorme désert. Cela faisait maintenant près de trois jours qu'il marchait en direction du sanctuaire de son clan. D'ici quelques heures il aurait enfin atteint son objectif et pourrait si la légende disait vrais trouver la réponse à tous ses soucis. Il se demandait ce que Narza pouvait bien faire en se moment même ? Même s'il commençait à douter de ce dernier il n'avait pas l'instant aucune preuve mis à par un rêve. Les heures qui allaient suivre allaient être décisive, tout du moins si les écrit disait vrais ! Il espérait tout de même ne pas avoir fait le déplacement pour rien...
Non loin de là le commando attendait. Ils c'était caché derrière un large rocher. Cela faisait bien longtemps qu'il poursuivait Sasuke, néanmoins tous savait que foncer tête baisser ne servirait strictement à rien face à un tel adversaire. Byosan le ninja le plus puissant de la petite troupe serait le principal assaillant. Il avait combattu de nombreux adversaire très coriace durant sa carrière. C'était sa première rencontre avec un Uchiha, en même ces derniers se faisait plutôt rare de nos jours. Durant tout le trajet il avait peaufiné son plant. Le septième Hokage ne c'était pas trompé lorsqu'il les avaient désignés pour cette mission. Si tout se déroulait comme prévu tous les trois reviendraient victorieux !
- Bon, préparez vous les jeunes. On va passer à l'attaque ! Dit l'homme en préparant son arme. Une monstrueuse hache capable de vous fendre en ne serait ce qu'un seul coup.
- Enfin un peu d'action ! Lança le jeune Gateksuke qui attendait ça depuis longtemps. Oui il allait enfin pouvoir montrer ses talents à sa dulcinée qui attendait quelque mètre plus loin.
- N'oublie pas le plan. Tu dois me couvrir et laisser Byosan agir. Dit la demoiselle dont le vissage était recouvert d'un masque. Même si ses compagnons constituaient la force offensive elle leur procurerait un avantage tactique qu'il ne fallait surtout pas négliger.
- Ne te tracasse pas. Je serais toujours la pour te protéger ! Répondit le jeune garçon en lui faisant son plus beau sourire qui malheureusement ne lui fit aucun effet.
- Bon, on y va...
Alors qu'il allait s'arrêter pour se reposer quelques instant l'Uchiha entendit comme un bruit strident. Il se retourna, activa son Sharingan et vie avec horreur plusieurs flèche foncer droit sur lui. Il esquiva de justesse tant l'attaque était soudaine et regarda dans la direction d'où étaient venu les tirs. Comme il le craignait quelqu'un en voulait encore à sa vie, être un criminel un criminel recherché n'avait finalement aucun avantage. Il ne lui fallu pas longtemps pour apercevoir enfin la cachette du tireur. Il rocher assez gros derrière lequel de nombreuse personne pouvait se cacher. Sur de lui il fonça droit dessus, il n'y avait que deux solutions. Sois ses assaillants n'était pas des ninjas et devait donc se contenter de lui lancer de simples flèches ou bien ces derniers ne savaient pas qui il était et aurait donc il énorme surprise lorsqu'il leur trancherait la gorge !
- Pourquoi vous cachez ? Venez donc tâter de ma lame ! Hurla l'Uchiha fou de rage. Ce n'était vraiment pas le moment de l'énerver.
Pendant sa course il commença ses signes, il allait lancer les milles oiseaux et transpercer la pauvre couverture de ses ennemis qui continuaient de l'arroser de piques mortel. Lorsqu'il fut enfin à quelques mètre de sa cible il tendit le bras mais à sa grande surprise sa techniques ne jaillit pas de sa main. Bien au contraire son Sharingan disparu tout seul ! Que ce passait il ? Il avait pourtant bien prit son médicament dans les temps et il ne ressentait pas la moindre douleur suspecte, et puis tout ceci avait été si soudain. Il n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps, un homme venait se surgir du sable et le frappa de toute ses forces avec sa hache. Il parvint a éviter le coup grâce à ses étonnants réflexe et tenta de réactiver son Sharingan qui lui permettrait de gagner facilement se combat à main armé. Il échoua cette fois encore et fut contrains d'éviter son adversaire qui revenait déjà à la charge. Mais que ce passait il donc ? Il allait devoir combattre à l'ancienne finalement. Il dégaine enfin son sabre et tenta sa première attaque. Malheureusement son ennemi était des plus rapide et sans l'aide de ses précieuses pupilles il ne réussis pas à le toucher. Privé de ses yeux il se décida à fuir et commença à s'éloigner du fou à la hache qui le harcelait depuis tout à l'heur. A sa grande surprise deux autres firent leur apparition. Un jeune homme ainsi qu'une fille qui devait qui devait avoir à peu près le même age et dont le village était recouvert d'un masque. La trompe se mis à le poursuivre et malgré sa vitesse très impressionnante il ne parvint à leur échapper. Il tenta t'utiliser ses justu plusieurs fois mais ne réussis jamais. Tout son chakra ne répondait plus ! Il ouvrit sa sacoche et en sortit deux kunais explosif qu'il lança sur la fille qui était la plus en retrait. Cette fois ci l'explosion eu bien lieu mais la jeune demoiselle fut couverte par son coéquipier qui venait de créer un dôme autour d'elle. Le temps que l'Uchiha constate qu'il venait encore d'échouer il était trop tard, Byosan le frappa de plein fouet dans le dos. La douleur était immense et un homme normal serait très certainement mort. Heureusement pour lui il portait un tissu acheté à prix d'or qui avait pour particularité d'être très résistant. Il lança une bombe fumigène et se releva péniblement.
- Ou est il ? Demanda le garçon en commençant à paniquer.
- Derrière toi ! Répondit l'Uchiha en plongeant sa lame dans son bras. Ce dernier hurla de douleur avant de se retourner mais trop tard. Sasuke était déjà derrière la fille et se préparait à l'attaquer à son tour. Malheureusement encore une fois l'autre la protégea grâce à un dôme de pierre.
Fou de rage il commença à battre en retraire. Il venait de comprendre, la jeune demoiselle bloquait son chakra !
Voila Suite ce soir ou demain
Je vous conseille également cette très bonne fiction
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm
Toujours de bonnes idées , continu
A continuer, j'aime bien ce combat, mais j'éspère que l'issue du combat ne sera pas la même qu'avec le Kazekage
Good ! Moi je viens de finir mon chapitre, j'ai mal aux doigts
SasukeShipuden > Merci
iLyaS-69 > Non il ne peu pas finir de cette façon étant donné que Narza est très loin
yama-ishyzo > Merci
ziharkos > Ah cool je vais aller voir