C'est quand que tu me fais intervenir dans la Fic, j'veux un perso qui puisse puiser le chakra des autres par simple contact physique, et qu'il adopte ensuite l'affinité élémentaire opposé! xD
moi auusi je veut etre dedans mais mon pseudo en dt long sur le genre de perso que je voudrais etre
tu me rescussite ok
jyraya-ermite01 > XD la je vien de creer le perso de trigger. J'incererais ton perso dans Konoha ou soleil blanc si tu veux
t'es serieux la ...
si tu le fesais je serai super content mais fais moi moin perver je veux pas que les autre ai une mauvaise image de moi
jai hate de voir ca en tout cas ...
jyraya-ermite01 > Ben je te ferais ça
t'es fort toi
alors pour te remercier ca te dit une place dans ma fic ou alors je cree une histoire avec ton nom
1ere proposition censee 2eme beaucoup moin
si tu veux etre dedans decrit moi le genre de personnage que tu voudrais etre son caractere ses techinique ses habtit son afinite son milieu de vie ...
voila c'est toi qui voit aleez
suite !!!!!
jyraya-ermite01 > Pour le personnage je vérais après La je me concentre sur la fic et le jeux xD
ok toute facon c'est toi qui voit si t'a pas envie c'est rien
jyraya-ermite01 > T'inquiette pas
Bon la j'ai finis la suite
yes
Vous avez interet à aimer mon perso, car sinon je viens chez vous et je brule tout! Je sais ou vous habitez!!!
ma fic te remerci tokkia
trs bon chapitre comme d'hab
Tu connais mon avis! ^^
Et merci!
Reika va roxxer à mort!!!
Le "sort" que je m'apprête à lancer est mortel ---> ouais harry potter
"Commandant" Reika ---> Et bam, on passe à un film de guerre
Désolé de te critiquer, c'est pas méchant mais les thermes utilisés ne sont pas très appropriés.
J'ai adoré j'usqua ce que Takei aparaisse, a partir de la c'est completement bidon jtrouve.
le mec on le connait pa il aparait, il sort des techniques pompé sur tout le monde avec une facilité déconcertante, notament l'ouverture des portes pour moi t'es parti en couille la mec.
mais au lieu de te ressaisir nan tu continu en transformant Narza en super ninja mdr
Ensuite Naruto n'a plus rien a voir avec le vrais il se la joue serieux et autoritaire (n'importe quoi...)
Le pire c'est Sakura avec Sai alors quelle a jamais pu l'encadrer.
Franchement décu mec, Kishi serait vénere aussi en voyant ca, désolé mais fallait que tu le sache.
1) Facilité déconcertante c'est toi qui le dit! xD (il s'est entrainé, c'est pas comme s'il les avait eu en 2 jours)
2) Narza a été crée, donc ça se justifie!
3) Naruto a grandit, faut bien devenir mature un jour non?
4) Sasuke et Sai qui pouvait pas se voir, c'était avant, maintenant ils s'apprécie! (mais j'avoue que le coup du couple m'a mis sur le c**)
Après on aime ou on aime pas! xD
Peace!