Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke
jyraya-ermite01
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:38:16

je vous dic comment ca va se passr :

ashura va redevenir narza puis masumi degoutee retourne a konoha mais elle revient ( elle fait ch... cella la :lol: )

puis elle se fait uter par les chasseur de deserteur narza entre dans une colere noir et devient coeur noir XD puis il va avec sasuke a konoha pour se venger et arriver la-bas il fait exploseer le village et sauke y passe aussi voila

Pseudo supprimé
Niveau 64
04 octobre 2010 à 22:52:06

Pas d'accord je pense plutôt que masumi va s'enfuir et aller à konoha pour prévenir les autres.Narza n'arrive pas à l'attraper donc Sasuke déçide d'attaquer konoha et par la méme occasion tuer Narza mais ce dernier va pas se laisser faire et ça ca donner un magnifique combat entre Sasuke ,Narza et Naruto qui squattera pendant le combat!voila :-) !Après ce n'est q'une hypothèse!

Minaventure
Niveau 5
04 octobre 2010 à 22:57:35

:lol: j'aime trop ton pronostique jyraya :rire: .
Super chapitre comme d'habitude :ok: j'ai trop rit en imaginant la tète de sasuke parler a Byosan :rire2: et pour la relation narza - misumie lache toi hésite pas :diable: :o))

jyraya-ermite01
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:28:55

ca veut dire koi lache toi

Tokkia
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:46:28

:up: je repondrai au message ce soir :)

kyubi_29
Niveau 6
05 octobre 2010 à 17:48:39

pourquoi tu te connecte pas sur msn

Tokkia
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:03:11

dark-63 > Merci :) Nous verrons pour ta théorie :ok:

Jyraya-ermite01 > Tu adore ce couple toi xD

toboss-1359 > Merci :)

samuraibleu > Nous verrons :) Toute fois cette partie n'était pas une vision de Madara, c'était un reve classique :ok:

Minaventure > Mdr, ne t'inquiette pas pour moi je ne contait pas me retenir :P

kyubi_29 > Tout simplement car je n'ai pas le pc tout le temps. A chaque fois que je dis que je répondrais après c'est que je suis sur ma ps3

jyraya-ermite01
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:42:58

ben faut bien tu fais passer narza pour un type cruel et mechant pendant presque toute la fic donc ...

c'est mon ami je le defend XD

Tokkia
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:12:55

Jyraya-ermite01 > XD nous verrons ce qu'il arrivera à ton ami dans les prochains chap :P

minato06
Niveau 15
05 octobre 2010 à 20:14:06

tres bon chapitre vivement le prochain continue ;)

jyraya-ermite01
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:15:21

fin tu va me dire tokkia un gars comme narza tu prefere etre son ami qu'autre chose XD

Tokkia
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:19:14

minato06 > Merci :) Le prochain se soir.

Jyraya-ermite01 > En effet xD Et puis avec un pote comme ça t'es sur de ne pas te faire emerder :P

jyraya-ermite01
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:59:08

ben ouias XD

fin bon je suis deja pote avc takei donc lui c'est deja pas mal ...

Tokkia
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:04:39

Jyraya-ermite01 > C'est sur ^^

Je vais bientôt poster la suite :ok:

jyraya-ermite01
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:10:22

toupieeee moi aussi d'ailleur

Tokkia
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:22:33

Voici la suite :) C'est le chapitre introductif du nouvel et dernier « arc » de cette fiction

Bonne lecture :)

Sasuke attendit son jeune disciple pendant plusieurs minutes. Au moment ou il commençait à perdre patience ce dernier apparu soudainement. Il semblait avoir très peu souffert de cet affrontement mais avait l'air épuisé, surement encore une de ses techniques dont il gardait le secret ! L'Uchiha avait clairement aperçu le kirin de tout à l'heure, cependant il ne fit aucune remarque à Narza.
- Tu es près ? On quitte les lieux. Dit le sensei en se levant.
Le jeune homme approuva, il était perdu dans ses pensés. Avait il donc fait le bon chois ? Au fond de lui même il l'espérait, il accumulait les erreurs ces temps ci. Dire que si Sasuke n'avait pas déjà affronté cette fille elle serait en se moment en train de comploter contre eux ! Les deux garçons se mirent en route dans un silence de mort. Pour la première fois depuis longtemps l'homme aux Sharingans éprouvait de la peine pour quelqu'un d'autre qu'un membre de son clan, dommage pour son disciple. La vie était vraiment injuste.

- Quelle décision as tu pris ? L'interrogea l'Uchiha voulant ainsi rompre le silence .
- Je ne sais pas... Pour l'instant je vais tenter de me remettre. Ensuite nous verrons bien.
Il comprenait cette réponse, il venait de se faire trahir par la personne qu'il aimait. Il lui faudrait du temps pour l'oublier, cependant il y arriverait. Le pauvre avait déjà connus bien pire.
- Tu en finis avec eux ?
Narza prit une grande inspiration avant de répondre.
- Sasuke, cela ne me regarde que moi. Laisse moi tranquille maintenant.
Son sensei soupira, il avait comme un mauvais pressentiment.
- Quoi qu'il en soit j'espère que tu as fais le bon chois...

Dans le sombre château tout était calme, tous commençaient sérieusement à en avoir ras le bol d'attendre. De plus la compagnie du mystérieux ninja leur foutait les chocottes. Certes il restait constamment cloitré dans sa pièce lugubre mais tous savaient qu'il pourrait sortir à tout instant. Certains avaient même voulu s'en débarrasser mais Reika s'y opposait fermement, il était nécessaire à leurs plants celons ses dires ! Il en était même la pièce maitresse, cette créature étrange avait donc logiquement été nommé chef de cette mission. Tous ceux présent ici possédait le même objectif, il était temps que ce monde change ! Malheureusement beaucoup avaient longtemps pensé que leur rêve ne serait jamais réalisé, ils avaient eu leur chance. Dommage qu'elle se soit soldé par un échec.

Un bruit de porte qui claquait se fit entendre, aussitôt les ninjas présent dans le couloir se levèrent brusquement, le commandant Reika venait de quitter la pièce ou vivait l'homme mystérieux. Il fit signes aux hommes présent de le suivre. Ils prirent place dans la salle principal, le moment était enfin venu. Reika s'adressa à l'assemblé, en tout environ une centaine de ninja lui faisait face.
- Mes frères, le temps est venu. Nous attendons ici depuis trop longtemps, lorsque nos supérieures nous ont convoqué ici ils nous annonçaient une victoire prochaine. Un moyen de faire changer notre existence ! Ce moment est enfin venu ! Déclara le chef, il était très doué pour exalter ses compagnons, c'était indéniable.
Un bruit de clameur s'éleva partout dans la salle. Leurs armes étaient prêtes, bientôt il pourrait se venger de celui qui quelques années plus tôt avait réduit leur rêve à néant.
- Qu'elle est notre cible ? Demanda un ninja trépidant d'impatience. Même s'ils étaient la depuis très longtemps il restait toujours certaine personne qui par manque d'intérêt n'avait pas daignés se renseigner sur le sujet.
- Notre cible, c'est Sasuke Uchiha ! Répondit l'homme mystérieux qui venait d'ôter son masque. Un silence de mort ce fit dans la salle. Tous connaissaient très bien cet homme...

Dans la sombre forêt deux personnes attendaient. L'une d'entre elle était allongé tout près du feu tendit que l'autre veillait. Qu'allait il se passer maintenant ? Elle s'en voulait comme jamais, tout ceci était de sa faute après tout. L'un de ses amis était mort, l'autre gravement blessé. Elle plaça une nouvelle couverture sur l'invalide.
- Masumi, j'ai froid... Grelota Gateksuke avec les quelques forces qui lui restait.
- Sa va aller. Je suis la, on va s'en sortir... Répondit elle en larme.
Le jeune homme tenta de se relever mais en vain, il voulu écarter la couverture pour regarder sa blessure mais la ninja de Konoha l'en empêcha.
- Tu n'as rien. Il c'est juste contenté de t'électrocuter. Tu as eu beaucoup de chance.
Son affrontement avec Ashura avait plutôt mal tourné, il aurait du faire beaucoup plus attention ! Il comprenait enfin comment ce dernier avait pu vaincre le colosse de Konoha.
- Nous allons rentrer à Konoha...
- Je ne rentre pas avec toi. L'interrompit la jeune fille en se levant.
Gateksuke avait redouté cet instant. Voilà pourquoi il avait voulu tuer son adversaire, Masumi allait gâcher sa vie. Il en était certain !
- Masumi, tu n'es pas responsable de la vie de cet homme. Il n'y a rien pour toi avec ce tueur. Choisis moi à sa place ! Je t'offrirais tout ce que tu as toujours voulu.
La demoiselle fondit de nouveau en larme, jamais elle n'aurait voulu avoir un tel chois à faire. Pauvre Gateksuke...
- Je suis désolée, je sais qu'il a fait des mauvais chois mais je sais qu'il y a du bon en lui. Je ne peux me résigner à l'abandonner, je lui dois des excuses. Et puis au fond de moi je le sais, c'est lui que j'aime.
Le shinobis voulu protester, la convaincre de rester mais il était déjà trop tard. Masumi avait déjà prit son sac et commençait à s'éloigner.
- Reste ! L'implora t'il une dernière fois.
- J'espère que l'on se revera... Puis elle s'enfonça à son tour dans les ténèbres...

Suspense :-d L'armée de l'homme mystérieux approche de Sasuke :)

Dans le prochain chapitre la révélation de l'identité du méchant de l'histoire :ok:

itachi-tai
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:28:05

omg :bave: en faite misumi aime Narza, mais je pense pas que Narza voudra a nouveau d'elle :oui:

PS : J'ai pas vu Kakashi une seul fois :snif: 2

Tokkia
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:29:48

Il fera une courte apparition :ok:

jyraya-ermite01
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:31:23

je vous l'avait dit :diable: haha mais bon tokkia tu a oublie la pub mais moi aussi donc je remet de nouveau les lien vers les fic si ca t'ennuie dit le et j'arrete XD

Au temps du Yondaime :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-93592-1-0-1-0-au-temps-du-yondaime.htm

La rencontre des deux rivals : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-94323-1-0-1-0-fic-la-rencontre-des-deux-rival.htm

D'autre provenant cette fois ci de Naruto shippuden ultimate ninja storm 2

Mozuki Ryado le ninja deserteur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm

Uchiha Madara VS Senju Hashirama
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-28025-1-0-1-0-fic-uchiha-madara-vs-senju-hashirama.htm

Crystals' World : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-438779-1-0-1-0-hs-fic-crystals-world.htm

Yokubari! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-322275-1-0-1-0-fic-yokubari.htm

Mokuto! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-95187-1-0-1-0-fic-mokuto.htm

Les dernières années de Sasuke ( version plus avancée) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm
Lien permanent

je sais y en a deux qui marcchent pas mais une ( saga de sasuke ) je considere pas ca comme une fic et puis l'autre c'esst konoha au soleil blanc que vous connaissez bien XD

Pseudo supprimé
Niveau 64
05 octobre 2010 à 21:46:42

eh bien !On sait vraiment pas à quoi s'attendre avec toi tokkia ! C'est toujours aussi bien depuis le début franchement j'ai q'un mot à te dire : Bravo le Veau :ok: !

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page