pfffff tu parle comme un Immortel tokkia
Reginks > Oui il reste des surprise Dont deux de tailles :P
PS: non je ne me serais jamais permit d'intégrer le grand Kamaro dans mes texte :P
trigger90 > Ahah, suspense :P
En faite Takei n'est pas encore mort dans le chap, il lui reste encore quelques secondes à vivre
Reginks je sais
Mais je cite l'ensemble des trucs "abusé" de Naruto! Si t'as lu le dernier chap de Naruto tu devrais savoir que c'est impossible d'utiliser les portes 2 fois de suite! ^^ Donc Takei aussi était cheaté (Tokkia c'est pas ta faute hein! ) C'est juste que vous l'aimez bien, mais si c'était un perso banal, ce serait pas le mm discours!
et les pouvoir de reika c'est pas abuse peut etre ?
j'ai jamais dit le contraire! mais ça veut pas dire qu'il est invincible! La preuve avec Kataro j'pensais pas qu'il pouvait crever malgré sa technique mais il est mort! Y'a tjs une faille!
En effet je n'irais pas mètre un ninja immortel xD
Même Narza à sa faille :P
facile :
Reika son insouciance
naruto idem
takei ???
Narza Masumi??
pk j ai dis kamaro moi xD excuse moi .
trigger je sais xD juste que bah reika il a le raiton et si il utilise les autres il a tout les elements pratiquement aucune faiblesse le gaillard x)
tokkia t es sadique a nous faire attendre les suites en + tu nous fait languir avec des citations et en disant 2 grandes surprise
Dans l'echelle des surprises la mort de Takei était level 8/10
Les deux autres c'est 7/10 pour une
Et 9/10 pour l'autre :P
D'ailleur personne ne connait la fin xD
narza est obligé de mourir pour déclenché son pouvoir donc ca fait un peu comme hidan tu lui separe la tete du corps et tu l enferme il revit plus le coeur noir
Si toi
Oui mais je ne compte pas xD
et merde
pffff allez stp rescussite takei
sert a rien de le ressucité , il est encore en vie pour quelque seconde xD
En effet :P
...
dsl jiraya mais j ai raison apres on peut le ressucité :D tokkia petite question naruto est il au courant pour takei et narza l alliance et pk naruto n intervient pas c est son maitre tout de meme
salut tout le monde pour tout les fan de naruto venez voter pour un GL du multi de naruto sur ps3 https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00018710-gaming-live-multi-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php (1 vote par jour)
ben oui en effet allez je veux la tete de reika
Parce que tout sa sera expliqué après :P