Et voilà le Chapitre 4 !
Bonne lecture
Chapitre 4 : Un nouvel espoir
Mozuki se trouve face à Naruto, il vient d'avaler la pilule et se prépare à agir.
Mozuki : *Je n'ai que 5 minutes, je ne dois pas perdre de temps !*
Il fonce vers Naruto et met toute sa force dans un coup de poing... son coup n'a mis qu'un centième de seconde à attendre Naruto. Mais aucun problème pour le Hokage 7ème du nom qui arrête son poing d'une seule main.
Naruto : Tu es rapide, mais pas assez pour me vaincre, seul le sharingan peut lire mes mouvements.
- Plaque Mozuki contre le mur, créé un clone et prépare un rasengan.*
Mozuki : *Crache du sang* Non ! C'est... Impossible.., une telle vitesse... ce n'est pas humain !
Mozuki remarque un trace orange au dessus des yeux de Naruto, il vient de passer en mode ermite. Naruto essaye d'écraser le rasengan sur le torse de Mozuki mais remarque qu'il a disparu.
Mozuki sort une épée et attaque par derrière, Naruto se fait toucher a l'épaule droite.
Mozuki : Héhé maintenant que je t'ai touché, tu es mort !
Le corps de Naruto disparait, c'était un clone.
Naruto : *Derrière son bureau* C'est dommage tu y étais presque, tu feras mieux la prochaine fois.
Mais ça ne sera pas aujourd'hui, je vais t'avouer un truc, même moi je suis un clone, le vrai moi est quelque part dans ce village. Depuis que je suis devenu Hokage, j'ai des clones partout dans Konoha et je surveille tout ce qui s'y passe. Tu me trouveras pas !
Mozuki pense : *Merde... il ne me reste que 2 minutes avant les effets secondaires, je dois partir...*
Il fonce vers une fenêtre pour s'échapper mais Naruto le bloque et enfonce un rasengan dans son ventre.
Mozuki pense : *Plus que... 1 minute... je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser le parchemin
que maître Kamage m'a donné, tant pis pour la grosse prime, je ne peux absolument rien faire contre un type aussi fort que lui...*
Mozuki sort le parchemin de téléportation, Naruto essaye de l'empêcher de l'utiliser mais sans résultats.
Mozuki apparait à côté du vieil homme des contrats qui n'est autre que son maître Kamage Hoshikagi.
Kamage : Hé bin ! Tu es dans un état pitoyable... *Se met à côté de Mozuki*
Mozuki : Bordel, *Crache du sang* arrête de dire n'importe quoi et soigne moi... Arg, les effets secondaires ont commencé, je ne peux plus bouger...
Kamage : Oui, mais tu es à l'abri ici ne t'en fait pas... *Soigne Mozuki* Qui donc t'as fait une telle blessure ?
Mozuki : Le 7ème Hokage, Naruto Uzumaki... La grosse prime si tu préfère... Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse être aussi fort, à côté de lui Sasuke est un enfant de coeur...
Kamage : Si tu dit ça, ça signifie que tu as rencontrer Sasuke, donc il n'est pas mort et tu as réussi ta mission, voilà les 40 millions de ryos.
Mozuki : Merci, écoute, tu te souviens de mon Objectif ? Raser le village de Kiri ! Pour cela, je dois réunir de puissants ninjas, donc il me faut beaucoup d'argent et cet argent, c'est le 7ème Hokage qui va me le donner ! Je compte bien le tuer et avoir sa prime !
Kamage : Sans vouloir te vexer, tu a vu dans quel état il t'a mis ? Et tu ose dire que tu va le tuer ? C'est bon t'as blessure est cicatrisée. *Retire ses mains*
Mozuki : Le Hokage, il m'a dit que seul le sharingan pouvaient lire ses mouvements, il me faut donc le sharingan.
Kamage : Je te signale qu'il ne reste que Sasuke qui possède le sharingan.
Mozuki : C'est pour ça que je vais devoir le tuer...
Kamage : Tu es complétement fou mais fait comme tu veux. Je te laisse récupérer, je reviens dans 24 heures.
Kamage s'éloigne et disparait, pendant que Mozuki réfléchis à une solution pour tuer Sasuke et s'endort peu de temps après...
Kamage : Hey Mozuki, réveilles toi ! Ca fait deux jours que tu dors ! *Secoue Mozuki*
Mozuki : Quoi ? Deux jours ? *Se lève*
Kamage : Alors tu a penser à ce que tu va faire maintenant ?
Mozuki : Mon père m'avait dit un jour que seulement ceux qui possède le sharingan peuvent rivaliser avec les membres du clan Uchiha... Mais je n'y crois pas trop, donc je vais cherché Sasuke et essayé de trouver son point faible !
Kamage : Bien, pendant ce temps je vais allé mener une enquête, il y a des rumeurs qui disent que l'Akatsuki serait en train de se reformer.
Mozuki commence sa route vers le pays du feu, là où il y a le plus d'informations sur Sasuke. Un jour après son départ, il entend des cris et décide d'aller voir, c'était une petite fille qui pleurait, il décide d'aller lui parler.
Mozuki : Eh ! Petite, qu'est ce que tu fait ici toute seule ? Quel âge tu as ?
Petite fille : J'ai 12 ans mais...
Inconnu : Elle n'est pas toute seule, elle est avec moi, aller Shidame, on rentre.
Shidame : Non ! Je ne veux pas ! Monsieur, aidez moi ! Il pratique des expériences sur moi...
Mozuki : Je n'en n'ai absolument rien à faire...
Shidame : Pitié..! *regarde dans les yeux de Mozuki*
Inconnu : Bon, je vais encore devoir venir te chercher...
Mozuki : Non, impossible ?! Ces yeux, c'est le sharingan ?! Comment cette gamine peut elle posséder le sharingan ? Hey toi le gars aux lunettes, comment cette fille a elle eu le sharingan ?
Inconnu : Ah, tu t'intéresse aussi au sharingan... Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu avant ?
Mozuki : Je suis Mozuki, un ancien ninja de Kiri, et toi qui es-tu ?
Inconnu : Mon nom est Kabuto, je suis celui qui va changer ce monde !
Mozuki pense : *Cette fille, je pourrais lui prendre son sharingan et ensuite je pourrais battre Sasuke !*
Ecoute, Kabuto, si tu ne laisse pas cette fille venir avec moi je vais devoir te tuer,donc décampe d'ici...
Shidame : ...?! Oh merci monsieur, merci beaucoup ! Je savais que vous étiez gentil !
Kabuto : Comment oses-tu ?! *fonce sur Mozuki, Mozuki a à peine le temps de sortir une de ses épées pour contrer l'attaque* ...? Pourquoi je ne peux plus bouger, quel est cette technique ?!
Mozuki ne prend pas la peine d'expliquer, attrape la fille et part. Sur la route, Mozuki entame la conversation :
Mozuki : Dis moi euh.., Shidame, c'est ça ? Sais tu te battre ?
Shidame : Bien sûr, je suis Genin, Kabuto m'a entraîné, vous pouvez me lacher maintenant...
Mozuki : *Lache Shidame* Ca simplifira les choses... es-tu du clan Uchiha ?
Shidame : D'après ce que Kabuto m'a dit, je suis naîs sans pouvoir mais il m'a implanté l'ADN et les yeux d'un Uchiha.
Mozuki pense : *Elle a 12 ans, il y a 12 ans, il ne restait plus que trois Uchiha. Sasuke, Itachi, et Madara. Vu que Sasuke n'est pas mort, ça ne peux pas être son ADN et ses yeux, ça ne peut pas être Itachi non plus car Sasuke a pris ses yeux, donc ça voudrait dire que Kabuto aurait utilisé l'ADN et les yeux de Madara...*
Mozuki : On va faire une pause ici, je vais commencais à t'entrainer, connaîs-tu les éléments avec lequel tu as le plus d'affinité ?
Shidame : J'utilise le feu et l'eau, mais pour l'eau, je n'arrive pas bien à la contrôlée.
Mozuki : J'utilise aussi l'eau, je vais pouvoir t'enseigner des techniques liées à cet élément. C'est parti ! Il faut que tu deviennes forte !
Shidame : Oui Maître !
Fin du chapitre 4
Voilà j'espère que vous aimez bien.
Au passage je vous recommande cette fiction à lire absolument :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm