Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur
jyraya-ermite01
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:45:30

un peu bizarre madara il se pointe e tpouf il donne ses bras a mozuki mais evidemment il meurt pas d'hemoragie ni rien nonnnnnnnnnnnn bien sur XD

a part j'attend la suite

jyraya-ermite01
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:45:58

oups mauvaise manipulation exuse

dark-5
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:01:03

super chapitre mais comment madara fait une technique sans bras sinon super continue.

itadaimasu
Niveau 4
03 octobre 2010 à 20:01:06

le bingo book va de E a SS non?

Ziharkos
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:01:43

Vous pouvez pas comprendre pourquoi Madara agit comme ça pour le moment, vous comprendrez en temps voulu. :hap:

Ziharkos
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:02:16

Aucune idée itad

itadaimasu
Niveau 4
03 octobre 2010 à 20:14:49

Ok pas grave c'est pour mon chapitre 3 de http://les-fictions-naruto.forumjv.com/1-6631-7456-1-0-1-0-kakuto-le-chasseur-de-primes.htm si quelqu'un sait qu'il me le dise silvouplait

[Ninja-copieur]
Niveau 6
03 octobre 2010 à 20:16:53

Pas mal.

jyraya-ermite01
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:17:39

ca va de D a SS

itadaimasu
Niveau 4
03 octobre 2010 à 20:20:29

Ok merci jiraya

itadaimasu
Niveau 4
03 octobre 2010 à 20:23:37

Jiraya tu la dit que ça ne suffisait pas un chapitre pour donner son avis j'ai mît le 2 tu peux me dire maintenant?

Minaventure
Niveau 5
03 octobre 2010 à 23:50:09

Bon euh attend XD déjà madara se coupe un bras mais après comment il fait pour l'autre ?
Ensuite il avance vers mozuki en laissant ses bras prendre la poussière et après fait un jutsu pour donné ses bras sans ses main (genre ses bras volent )et au final le bras que mozuki avait déja a disparu , j'ai rater un truc :rire: bon t'inquiète pas sa me fait bizarre mais ca ne gène pas l'histoire mais fait attention au détaille ou explique moi ce que j'ai loupé

ts_61
Niveau 5
04 octobre 2010 à 12:37:24

pk il a fait mourrir killer bee il aurait du faire sa technique ou il disparait a la place d'un bout de tentaculle

Ziharkos
Niveau 9
04 octobre 2010 à 17:37:31

Minaventure ---> "le bras que mozuki avait déja a disparu" Bin il l'a laissé sur le lieu du combat contre Konohamaru, tu voulais qu'il le prenne comment ?

"madara se coupe un bras mais après comment il fait pour l'autre ? "
J'avais pas penser à ça, tu regarde trop dans les détails mais t'as raison.

"et après fait un jutsu pour donné ses bras sans ses main (genre ses bras volent)"
Pour ça, c'est normal. Quand Mozuki dit : "Je ne m'attendais pas à ça" Il ne parle pas de la douleur mais je ne vais pas expliquer ça maintenant, vous comprendrez plus tard.

valentinsweet
Niveau 5
04 octobre 2010 à 18:18:59

vraiment pas mal !

Ziharkos
Niveau 9
04 octobre 2010 à 18:48:32

Merci Valentinsweek, chapitre 24 entre 19h et 20h

Ziharkos
Niveau 9
04 octobre 2010 à 19:26:54

Dans ce chapitre se terminera le combat de Naruto et Sasuke. C'est un petit chapitre mais il est intéressant. :ok:
Bonne lecture !

Chapitre 24 : Sacrifice.

Sasuke est toujours en train d'éviter les attaques de Naruto quand tout à coup, il se met à
penser à ce que Madara lui avait dit pendant son entraînement :

Madara : Sasuke, aujourd'hui je vais t'apprendre une nouvelle technique avec ton sharingan.

Sasuke : Une nouvelle technique ? Elle est puissante ?

Madara : Non, elle ne blesse pas mais...

Sasuke : Donc elle est inutile !

Madara : Laisse moi terminer ! Mais c'est la technique que j'ai utilisé pour contrôler Kyuubi
il y a 30 ans.

Sasuke : La technique pour contrôler Kyuubi ? Quand tu as attaqué Konoha ?!

Madara : Oui, vu que Naruto sait maintenant utiliser son Bijuu, c'est certain qu'il peut se
transformer en Kyuubi. Je ne suis pas sur que la technique marchera sur Naruto
vu que ce n'est pas vraiment Kyuubi mais tu peux toujours essayer.
Si un jour il prend l'apparence du démon renard, utilise cette technique...

Sasuke s'arrête de courir et se tourne vers Naruto.

Naruto : Ah ! Enfin, ce n'est pas trop tôt, tu abandonnes ?

Sasuke : Mangekyou sharingan - Contrôle du Bijuu ! *Sasuke effectue une série de signes*

Naruto : *Reprend son apparence normale* Quoi ? Le chakra de Kyuubi, je n'arrive plus à le
contrôler !

Sasuke : *Pense : Il s'est détransformé ? Ce n'est pas cet effet la que j'attendais mais au
moins, j'ai repris l'avantage...*

Naruto : Je ne sais pas comment tu as fais ça mais tu m'impressionnes.

Sasuke : *Tombe* Qu'est ce qu'il m'arrive... ?! *Sasuke repense à son entraînement*

Madara : Voila, tu as réussi à maitriser la technique en moins d'un mois, je suis très surpris,
il m'avais fallu presque 3 mois...

Sasuke : Ce Jutsu comporte des risques ou des effets secondaires ?

Sasuke : Il consomme énormément de chakra, ne l'utilise pas si tu es déjà affaibli et prend la
fuite. Mais si le combat viens de commencer, tu peux l'utiliser.

Sasuke : *Pense : Vu qu'il ne me reste plus beaucoup de chakra, je vais devoir utiliser la
technique que j'ai perfectionner pendant l'entrainement.*
Naruto, je vais en finir maintenant. C'est une certitude.

Naruto : Comment peut tu en être certain ?

Sasuke : Technique secrète - La vitesse de l'éclair ! *Sasuke court vers Naruto à une vitesse
phénoménale et attrape Naruto de toute ses forces, il ne peut plus faire un geste.

Naruto : *Pense : Quelle vitesse, je ne l'ai même pas vu approcher !* Bon, tu m'as attraper,
et après ? Je suis peut être un clone...

Sasuke : Ne t'en fais pas je vais m'assurer que c'est bien toi. *Sort un Kunai et le plante dans
le ventre de Naruto* Voilà, maintenant que je suis sûr que c'est toi, je vais t'expliquer
ce que j'ai l'intention de faire.

Naruto : ... Vas y je t'écoute.

Sasuke : Je vais faire en sorte que l'on meurt tout les deux, en même temps.

Naruto : ...?! Tu ne peux pas faire ça !

Sasuke : A non ? Et c'est toi qui va m'en empêcher peut être ?

Naruto : ...

Sasuke : J'ai vraiment été ravie de te rencontrer Naruto. Maintenant mourrons ensemble...
Adieu l'ami...

Naruto : SASUKE ! ARRÊTES !

Sasuke : Technique interdite - Le sacrifice de l'aigle ! *Une lumière blanche apparaît entre
Naruto et Sasuke et grandit jusqu'à couvrir la visibilité sur un kilomètre.

Fin du chapitre 24.

Est-ce la fin de l'aventure pour les anciens amis ? Réponse demain soir !

dark-5
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:25:06

:bave: génia :bravo: :bravo: c'est ton meilleur chapitre

dark-5
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:30:16

tiens si tu lis ma fic http://les-fictions-naruto.forumjv.com/1-6631-5895-1-0-1-0-mynuka-uzumaki.htm c'est un nouveau chapitre dis moi si ses bien

itadaimasu
Niveau 4
04 octobre 2010 à 21:13:12

c'est vraiment ton meilleur bravo :)

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page