Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto Senin meilleur personnage
X-DarkShadow-X
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:30:39

Je vois pas l'utliter de spammer, ils ont aucun merite, aucune fierté

Et puis le plaisir de jouer doit etre réduit

Mais y a aussi les ordis qui spamment, moins certe mais comme meme

MarreDnoob
Niveau 4
19 octobre 2010 à 16:31:54

Et moi j'y peux rien si tu sais pas trop lire.

cladstrife56
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:33:44

Le mec qui a cree ce topic il se croit trop fort en plus , pitoyable j'ai pas lu tout le topic mais concernant le kabuto qui garder et substituer et t'enchainer avec des combo ca s'apelle pas tricher mais savoir jouer

Taliak68
Niveau 3
19 octobre 2010 à 16:33:47

j'pensais que tu reviendrais plus ?
aucune parole les mecs comme toi :)

kakashier
Niveau 3
19 octobre 2010 à 16:33:53

taliak68 donne moi ton ID PSN stp pr ke je te calme un peu

sora-the-best
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:36:23

Il est a tué le createur de ce topic , moi j'ai plein de defaite parce que par orgeuil je prend jamais ce naruto :( c'est bcp trop facile et sans merite

MarreDnoob
Niveau 4
19 octobre 2010 à 16:36:51

J'ai surtout du mal à laisser les gens comme toi brailler sur mon pseudo. Quant a ma paroles mon potes jte permet pas de la juger on ne ce connait pas et tu fais le mec malpoli. Restons en la et bon jeu a toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:41:05

Comment peux tomber dans un tel fake? :ouch:

Non, mais sérieux a peine spotted quoi :sarcastic:

cladstrife56
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:42:03
  1. sora-the-best Voir le profil de sora-the-best
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 16:36:23 Avertir un administrateur
  3. Il est a tué le createur de ce topic , moi j'ai plein de defaite parce que par orgeuil je prend jamais ce naruto :( c'est bcp trop facile et sans merite

C'est clair le gars , il se decrit lui meme comme le roi des spammeur il pense que la substitution et la garde c'est de la triche mais c'est savoir jouer , le mec jvois bien jte bourr de rasengan jtattend substitution rasengan et si jme fait depouiller parce que y'a du niveau en face kyubi je spam les kamehameha.

Et c'est souvent dans le top 20 ce genre de joeur.

Moi jai 38 vict et 13 def avec neji mais voila quoi je joue neji on dirait que les gens vont mourir si il perdent 100 points il devrait l'interdire online ca serait pas les meme au premieres places.

the_Seraphin
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:51:24

Mon avis cladstrife56, sachant que je n'ai pas encore le jeu et qu'il devrait arrivé cette semaine :p, c'est qu'il devrait mettre en place un système de contrainte pour les match.

Par exemple "eveil impossible", ou bien "degat CaC x4".

Bref, un système pour paramétrer les combat similaire à ce qu'on voit sur certains FPS/TPS (genre MGS ou tu peux limité les affrontement à certains armes pour éviter l'abus des armes de noob cheaté).

Il devrait faire une MàJ dans ce sens au vu de tous les poste de ralage qu'il foisonnent sur els forums.

cladstrife56
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:05:10

Bha moi je rale pas mais quand tu as un assez bon niveau que t'enchaine , 10 combat d'affilées sans défaite et que tu tombe sur un naruto sennin qui spam et qui sait meme pas esquiver un shuriken ouai c'est gavant et le mec en face de sa tele doit se sentir trop fort.

Moi je pense que il devrait faire un patch ou il reduisent la puissance de certain perso ou que l'eveil on puisse le taper et qu'il tombe par terre parce que les kyubi qui se prennent un katon et bouge pas un sourcils c'est saoulant.

Mais surtout ceux qui joue naruto sennin , sasuke , minato vous savez que ya d'autre touche que triangle rond vous faite carré ya des shuriken , O sa fait des coup de poing vous verez c'est fun aussi.

Bande de noob :hap:

Taliak68
Niveau 3
19 octobre 2010 à 17:07:30

cladstrife apprend à jouer, c'est pas au développeur d'adapter le jeu à ta façon de jouer, mais à toi de t'adapter...
t'es qu'un gros noob c'est tout

kpit4
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:07:49

donc quelqu'un qui utilise naruto senin est forcement un cheater ?

merde je ne passe pas mon temps à envoyer des technique et je suis catalogué alors que j'aime bien "tripoter ma proie" ( :hap: )

pas grave je prendrais naruto hokage pour compenser :hap:

sora-the-best
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:07:49

Perso , niveau defaite m'en suis pris plein :v j'ai l'impression le online me met la pression je joue mal haha , j'espere pouvoir rattraper ca :(

sora-the-best
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:09:21

Il sont pas tous forcement des tricheurs , mais celui du topic c'est clairement le genre d'enflure qui nous pousse a racheter une manette car l'autre a voler ds l'aquarium et a tué le poisson ET le chat qui comptais le bouffer :(

kpit4
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:11:03

donc en gros ça dérange personne que je prend naruto senin du moment que je ne spam pas c'est bien ça ?

vaan78
Niveau 11
19 octobre 2010 à 17:11:15

J'aime l'auteur de ce topic Sasori une daube :rire:

cladstrife56
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:12:15
  1. Taliak68 Voir le profil de Taliak68
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 17:07:30 Avertir un administrateur
  3. cladstrife apprend à jouer, c'est pas au développeur d'adapter le jeu à ta façon de jouer, mais à toi de t'adapter...

t'es qu'un gros noob c'est tout

:rire: le mec qui joue naruto et qui rage , mon gars j'ai 38 vict 12 defaite en ligne et avec neji hein pas avec un perso cheat mais sa me gave tellement de voir des spammeur a base de rasengan meme en savant jouer mon gars avc la vitesse d'execution de son rasengan et de sa permut c le jeu qui et mal fait ta juste a faire triangle rond il le charge meme pas il le balance direct j'aimerais bien voir un patch pour qu'il mettent les permut et 1 sec de plus pour charger le rasengan tu rigolera moins gros noob.

cladstrife56
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:13:08
  1. kpit4 Voir le profil de kpit4
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 17:11:03 Avertir un administrateur
  3. donc en gros ça dérange personne que je prend naruto senin du moment que je ne spam pas c'est bien ça ?

Voila du moment que tu spam pas les rasengan et les permut rasengan moi sa me va carrement ,je vois jamais un seul combo en ligne avec les naruto sennin.

Taliak68
Niveau 3
19 octobre 2010 à 17:13:45

je joue pas naruto mais deidara donc parle pas noob.
ah oui deidara aussi est cheat.
faudrait garder neji, ino et choji pour avoir un bon équilibre

Sujet : Naruto Senin meilleur personnage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page