Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:27:03

C'est surtout que j'habite loin d'un quelconque salon :P

jyraya-ermite01
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:28:51

pas faux , il se deorule a Namur ( belgique ) :
7

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.e-voyageur.com/images/carte/carte-belgique.png&imgrefurl=http://www.e-voyageur.com/sejour/voyages/voyage-belgique.htm&usg=__qQLy3zGMmyxh4HcpgmBC3s8b57Q=&h=337&w=400&sz=51&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=7mkaHxIdnHh7EM:&tbnh=141&tbnw=168&prev=/images%3Fq%3Dcarte%2Bbelgique%26hl%3Dfr%26biw%3D1676%26bih%3D619%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=rc&dur=200&ei=SPzDTLraG4SQjAfpwv24BQ&oei=SPzDTLraG4SQjAfpwv24BQ&esq=1&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=152&ty=70

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:30:14

Donc même en partant maintenant je n'arriverais pas avant la fermeture xD

jyraya-ermite01
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:31:09

ca depent du vient d'ou

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:36:55

De bretagne ^^ 9h de route de la belgique je crois

jyraya-ermite01
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:38:02

prend la train XD l'anne prochaine je vin te chercher XD

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:55:10

Nous verrons :P

trigger90
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:09:17

Aurons nous droit a une suite ce soir?

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:17:43

Oui et une cet aprem également :)

trigger90
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:33:32

Yeah ça gère :-)))

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:13:08

Je commence l'écriture :)

trigger90
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:40:22

ça gère encore plus! :-)

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:14:20

Maintenant je poste la suite. J’espère qu’elle vous plaira. La fin devrait vous rappeler quelque chose…

Bonne lecture

Takei se tourna dans la direction de son partenaire. Il grogna intérieurement, comment ce type se permettait il de critiquer son père de la sorte ?
- Tu as un problème ? Demanda-t-il en se levant. Le brun détestait ce genre de personne, il allait le remettre à sa place vite fais bien fais !
L’autre se redressa à son tour.
- Si c’était le cas-tu me ferais quoi…
- Sa suffit vous deux ! Hurla le sensei. Génial pensa-t-il, ils commencent déjà à se disputer. Vive l’esprit d’équipe !
- Mais c’est vrais ! Regarder le, son père est incapable de survivre à une créature sans talent et il veux devenir Hokage ? La seule chose qu’il réussira à faire c’est crever comme son père…
Là s’en était trop. Takei laissa éclater sa rage. Il se rua sur le garçon aux tatouages et le saisit par le col.
- C’est surtout toi qui risque de crever si tu ne retires pas ce que tu viens de dire !
- Je ne dis que la vérité ! Répondit l’autre qui commençait également à s’énerver.
Cependant ils furent très vite séparé par le sensei qui ne semblait pas apprécier qu’une dispute ai lieu en sa présence.
- Écoutez moi bien vous deux. Nous sommes une équipe shinobis, ce monde est remplit de danger. Inutile d’espérer survivre seul. Si jamais vous ne pouvez vous entendre je renonce à être votre sensei et vous renvois tous les trois à l’académie…

Quelques secondes plus tard l’homme aux gros sourcils avait disparue. Il en fut de même pour Hirako qui ne semblait pas vouloir continuer la dispute. Pour lui Takei n’était qu’un minable, a quoi bon parler avec lui ? De toute façon il ne pouvait se tromper…

Il ne restait donc plus que le brun ainsi que Tchuchi.
- Il est fou ce garçon ! Dit Takei qui commençait enfin à se calmer.
- Oui, je le connais depuis quelques années. Il a toujours été ainsi. Répondit la jeune fille.
Le garçon était heureux, au moins la demoiselle était normal !
- Mais tu l’apprécies ?
Elle réfléchit pendant quelques seconde, à vrais dire elle n’en savait rien. Hirako était connus pour son sal caractère et n’avait que très peu d’amis. La seule qui lui importait était la puissance de sa famille et pour se faire il était près à écraser tout les autres.
- Là n’est pas la question, il est notre partenaire. On doit malheureusement faire avec ses humeurs !
- Oui tu as raison… J’essayerais de m’entendre avec lui.
- Et moi je serais là pour l’empêcher de te harceler. Lança-t-elle en souriant.
Takei était heureux. Il était ninja et même si son collègue masculin était des plus désagréable, Tchuchi était très sympathique ! Tout n’était pas si noir finalement…

Dans le bureau de l’Hokage l’ambiance était plutôt tendu. Les ambus ne savaient pas par ou commencer, ils espéraient surtout que le nouveau dirigeant ne serait pas trop dur !
- Je vous écoute ! S’exclama Naruto qui perdait patience.
Son poste lui avait offert de nombreux pouvoirs, cependant il faisait peur à beaucoup de monde désormais ! Enfin cela ne durerait qu’un temps, sa bonne humeur aurait raison des multiples craintes.
- Et bien…

Flash back

La troupe d’ambu courait à travers la forêt. Tous étaient épuisé, la traque était longue cette fois ci ! Cependant ils ne pouvaient se permettre d’échouer, le sors du village en dépendait !
- On va l’avoir ! Hurla le chef.
Malheureusement les autres n’en étaient pas aussi sur. Cela faisait plusieurs jours qu’on leur disait la même chose, à chaque fois qu’ils se rapprochaient l’autre augmentait sa vitesse et s’éloignait de nouveau. Certains pensaient même à abandonner !
- On est pas de taille face à lui ! Protesta l’un des hommes. C’est le boulot de l’Hokage ce que nous sommes en train de faire.
- Taisez vous ! La cible vient de s’arrêter !
L’espoir revint alors. Tout n’était pas perdu. Pourquoi c’était il arrêter ? Personne ne le savait, une seule chose était sur. C’était leur chance…

Le chef soupira, encore perdu pensa-t-il en observant le paysage apocalyptique. Ils se trouvaient dans un petit village consumé par les flammes, une multitude de corps jonchaient le sol.
- Il ne changera donc jamais…
- On reprend la traque !
Tous commençaient à en avoir par-dessus la tête mais s’exécutèrent.
- Sasuke Uchiha payera pour ses crimes !

C’est ainsi que Sasuke,quitta le village en flammes toujours poursuivit par les Anbus, sans savoir pourquoi il était heureux. Il avait enfin trouvé quelqu’un comme lui. Sasuke en était sur, tout les deux ils allaient accomplir de grandes choses. Dans ses yeux rouges sang on pouvait voir de l’espoir, celui qu’un jour Konoha brûlerait…

Voilà :) J’espère que cette suite vous à plus. Suite ce soir :ok:

trigger90
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:22:43

Prem's très bon chapitre avec meme la référence :fier:
Hirako est un salaud :oui:

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:48:13

Oui c'est vrais. J'aimerais pas l'avoir dans mon équipe :P

trigger90
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:59:34

pareil! :p

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:44:23

:-) Je rédige la suite, vous l'aurez ce soir

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:58:58

Et ce soir vous aurez également...

Le premier dessein de Takei :-d

Hope_01
Niveau 5
24 octobre 2010 à 19:43:12

Yeah, on a déjà un autre scan :bave:

Tokkia
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:43:52

Non pas un scan mais un dessein du personne :-)

C'est le Takei de la fin des années de Sasuke

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page