Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 19:38:05

Ouii en Pack 240 Go et quelque + Kinect + Kinect Adventure :gni:

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:44:54

en gros ta les 2 ? veinard va ! :rire:

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:52:13

Merci de voter pour mon sujet :-)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023999-les-jeux-passes-de-la-2d-a-la-3d-aucune-boite-a-idees.php

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 19:56:30

je sais, je sais xD

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:01:10

Et l'abonnement du multi de la 360 coûte combien?

Tokkia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:06:40

Si tu achete sur le xbox live ou dans un grand magasin 60 euro l'année. Sur le net 35 euro :ok:

La meilleur solution étant l'offre que je t'ai envoyé :ok: Domage que tu ai déjà black ops

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:09:38

j'ai pas encore Black Ops mais je le veut et je l'aurai :diable:
Mais le lien que tu ma envoyé, je n'est pas très bien compris comment sa marchais :s

Tokkia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:10:54

Ben tu met dans ton panier Black ops et l'abonnement xbox live et au lieu de le payer 115 euro, tu payeras 70 :ok:

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:15:59

Erf =/ "Produit indisponible" et l'abonnement j'aurai pas besoin d'en acheter a chaque jeu sur ce site?

Tokkia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:16:31

non, 60 euro pour jouer online à tous tes jeux pendant 1 ans

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:19:47

sur le net :

1 mois :d) 9.49 €
3 mois :d) 16.99 €
12 mois :d) 36.49 €

en magasin :

1 mois :d) ?
3 mois :d) 18.99 €
12 mois :d) 58.99 €

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:22:04

okii meme si c'est mieux sur PS3, mais bon pas trop cher pour un an donc je prend xD

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:23:50

en faite c'est pas mieux sur ps3, c'est juste que c'est plus sure sur xbox mais je te conseille plus la ps3 :ok:

Tokkia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:24:26

A ce propo, je te conseille de prendre black ops sur XBOX360. Le live est bien meilleur :oui: Sur PS3 il y a beaucoup de bug

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:26:23

c'est ce qu'on ma dit

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:26:46

oui, possible :oui: . c'est pour ça que c'est plus sure sur xbox pck tu paies :-)

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:40:38

quel(s) jeu(x) me conseillerez-vous pour Xbox ou/et PS3? :gni:

Tokkia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:43:37

La bataille continu :-) Comme prévus ce chapitre véra réaparaître un personnage :ok: Pour savoir qui, il vous suffit de lire.

Bonne lecture :)

Takei courait en direction du champ de bataille en compagnie de Enzekmo qui avait dégainé son sabre. Il avait hâte d'en découdre, il n'éprouverait pas la moindre pitié pour ces fous ! Le disciple de Narut était quand à lui sur le point de vivre sa première vrais bataille, l'époque ou il était protégé par Naruto était bel et bien finis.

- Il faut rejoindre le dôme ! Dit le jeune rebelle. Takiro à peu être besoin de notre aide.

- J'espère qu'il n'est pas déjà mort ! Répondit Takei en accélérant.
Leur route croisa alors celle de trois shinobis d'Umi qui avait été séparé du groupe par le nuage de fumé. L'un deux, blésé à la cheville hurlait de douleur.

- Yuki, il faut que tu te bouge ! On va se faire buter si on reste ici... Commenta le plus jeune du groupe.

- C'est ça l'armée d'Umi ? Ricana Enzekmo. Vous n'avez pas l'air bien puissant !

L'on ne veux pas se battre. Dit le jeune blessé.

- Parce que vous croyiez que j'ai choisis de mener cette vie ?
Le groupe d'Umi ne savait pas quoi répondre, l'autre avait raison. Toute fois ils n'avaient pas les mêmes idées, à quoi bon tenter de discuter ? Ils étaient du clan Towo, l'autre était un rebelle qui refusait de se plier à Raime...

- Dans ce cas, viens nous affronter.... Lança l'un des garçon en se mettant en position de combat. Il n'était que ninja de première classe, mais il lutterait jusqu'à la mort.
Le rebelle diffusa alors du chakra Raiton dans sa lame, cette affinité était craint par un grand nombre de ninja d'Umi. Après tout, la foudre était supérieure à l'eau. Ses yeux étaient emplie de rage, le nouvel allié de Takei n'était pas du genre à pardonner.

- Sa suffit. Lança le manipulateur du Futon. Ce monde n'a pas besoin d'encore plus de sang. Tuer de pauvres gamins ne ramènera pas ceux que tu as perdu...

- Sauf que sa sera peu être eux qui te planteront un couteau dans le cœur plus tard...
Takei soupira, il comprenait parfaitement la méfiance de son collègue. Toute fois Naruto lui avait toujours enseigné que les gens pouvaient changer, certains meurtres étaient inévitable, mais cette fois ce n'était pas nécessaire. Malheureusement il n'avait aucune autorité sur Enzekmo, il n'était que spectateur cette fois. Le garçon aux cheveux roux parut hésiter, puis il stoppa son flux de chakra.

- Tu as gagné. On se remet en route...
Les deux s'éloignèrent lentement, un autre combat les attendaient.

- Merci... Souffla le jeune blessé.

Tao continuait de survoler le champ de bataille, Umi avait déployé les grands moyens !

- Bon, on va passer à l'attaque ! Il commença une série de signe et cracha une boule de feu en direction de ses ennemis.
Quelques ninjas furent carbonisés, aucun ne s'attendaient à se prendre un coup depuis les airs !

- Nimpo, les flèches de chakra ! Shiku créa une vingtaine de projectile qu'elle envoya sur le front. Ce coup était très puissant et parvint à faucher de nombreuses cibles, malheureusement ce n'était pas une technique faîte pour tuer. Enfin, grâce à elle les rebelles pourraient respirer un peu.
Les deux continuèrent leurs attaques pendant plusieurs minute, faisant ainsi des dégâts considérable aux troupes de Raime. Toute fois, la victoire n'était pas encore assuré même si les civils parvenaient à s'enfuir en masse grâce aux assauts héroïques des hommes de Raime. Toute fois il fallait se rendre à l'évidence, tuer toute cette masse était impossible...

A quelques mètre des combats, le chef de l'armée attendait avec impatience les nouvelles. Il espérait qu'elle serait bonne ! Après tout, comment un bataillon entier d'Umi pourrait il se faire écraser par ces quelques parasites ? Le seul ennemi valable de cette armée était son chef, Takiro maîtrisait de puissant jutsu et serait donc plus dur à éliminer.

Maître Mando, je vous apportes les nouvelles du fronts !
Mando était un puissant ninja aux ordres de Raime, il avait le crâne rasé, des muscles gigantesques et avait le corps maculé de tatouage qu'il c'était fait lui même au moyen d'un fer rouge. En clair, ce n'était pas un rigolo. Quelques jours auparavant Raime l'avait fait venir afin de lui offrir une promotion. « La garde rapproché a besoins de sang neuf » lui avait il dit, c'est ainsi qu'il était devenu le chef de ce groupe. C'était un grand honneur pour lui mais également une lourde tache, l'échec pas une option à ce poste.

- Parle ! Hurla t'il très impatient.

- Nous forces sont retenu par les rebelles, ils ont tué une partie de nos troupes grâce à un gaz. Nous progressons, mais une créature volante ne cesse de nous attaquer au moyen de boule de feu...

- Bande d'incapable ! Il se redressa de se mit à tourner en rond, il n'imaginait même pas la réaction de Raime s'il revenait sans la tête de Takiro.

- Qu'on prépare mon arme, je vais m'occuper moi même de ces idiots...

Byosuke sortait lentement de son long sommeil, il fixa les alentours de longues minutes avant de comprendre ou il se trouvait. L'hopital d'Umi, plus précisément dans la salle réservé aux malades spéciaux. Mais que ce passait il ? Il entendit alors quelqu'un entrer dans la pièce, il se redressa de son lit de fortune. Il faillit s'étrangler en découvrant qui lui rendait visite.

- Maître Raime ? Mais, que faite vous ici ? Demanda t'il curieux de savoir le but de sa venu.
L'autre ne répondit pas et commença à faire le tour du lit, le Kage cherchait ses mots.

- Comme tu t'en doute, notre village n'est pas dans un contexte de paix. La faute à de nombreuses organisations toutes plus agressives que les autres. Je sais que mes méthodes peuvent paraître brusque, expéditive...

- La fin justifie les moyens. Répondit Byosuke, critiquer Raime alors qu'il était convalescent n'aurait pas été une bonne idée...

- C'est exactement ce que je pense. Tu n'imagines même pas les critiques à mon égard, « trop jeune », « inexpérimenté » sont de multiples adjectifs qui me qualifie chez certains grands hommes environnant. Son tond changea alors brusquement. Mais ce je déteste pas dessus tout, c'est que l'on cherche à détruire le maigre équilibre que je suis parvenu à créer en quatre longues années...
L'ex chef de la garde rapproché ne comprenait pas vraiment, le prenait il pour un traitre ?

- C'est pour cette raison que je vais te confier une mission très importante. Continua le chef du clan Towo. Elle ne sera pas facile, et personne pas même ta famille ne doit être mise au courant...

- Vraiment personne ? Pas même Taokki ?

- Oh non...Surtout pas Taokki...

Suspense, que ce trame t'il au village d'Umi ? Réponse plus tard :diable:

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:49:39

Hmmm Taokki j'aime sa xD
Sinon concernant le chap ben c'est du tokkia tout craché quoi..... xD

[Iniscan]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 21:04:15

:up:

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page