Merci pous vos message Suite ce soir
Bonne saint Nicolas
M
a
f
ê
t
e
q
u
o
i
.
.
.
bonbon
oui j'en ai mangé !
Miam !
Moi j'aime bien les acides et toi ?
Bof , j'aime bien aussi mais je prefere le chocolat .
tout ce qui est acide j'aime et le chocolat j'aime aussi
tout les bonbon .
oui, tout les bonbons
Bonne saint Nicolas à tous mes lecteurs qui célèbre cette fête Pour ma part j'attendrais Noël pour les bonbons xD Voici le nouveau chapitre, je suis curieux de savoir ce que vous penssez des parôles de Raime en fin de chapitre
Bonne lecture
Takei ainsi que son « ami » se dirigeait le plus rapidement possible vers la technique de Takiro. Le jeune rebelle savait que son exécution était des plus risqués, surtout si elle était utilisé sur un grand nombre d'ennemis ! Malheureusement le chef des rebelles ne faisait pas dans la demie mesure, il y avait fort à parier pour que ce soit le cas. Cependant ils avaient de la chance, une grande partie de l'armée d'Umi c'était dispersé rendant ainsi la progression bien plus rapide. Il furent assez rapidement arrivé à l'objectif, le disciple de l'Hokage se rapprocha de l'édifice, une gigantesque chaleur s'en dégageait.
- Mais il y a quoi là dedans ? Demanda t'il incrédule.
- Une tonne de cadavre calciné...
Le jeune garçon dégluti, c'était assez violent tout de même.
- J'imagine qu'il faut l'ouvrir ?
- Takiro est peu être au prise avec quelques survivants.
Lorsqu'il lance ce jutsu il est sans défense !
- Et on s'y prend comment ?
- Laisse moi faire ! Enzekmo dégaina son sabre et commença à diffuser une nouvelle fois son chakra Raiton. Il était temps qu'il entre dans l'action !
Il planta son sabre dans la roche et s'éloigna brusquement, un nuage de cendre était en train de sortir du dôme. Très vite, grâce à son énergie, la terre formée commença à trembler, puis l'édifice s'écroula littéralement. La lois des éléments étaient vraiment monstrueuse.
Quelques secondes plus tard, le chef des rebelles quitta enfin le nuage. Il était couvert de plaies, heureusement superficiel. Les autres par contre étaient tous mort sans exception... Ce type était vraiment surprenant, même Takei habitué à côtoyer Naruto devait avouer qu'il était redoutable. Une chance qu'ils soient des alliés !
- Tu étais passé ou ? Demanda le chef à Enzekmo. Ce dernier ne savait pas quoi répondre, raconter la vérités aurait été stupide. De plus il avait promit à ses amis qu'il resterait muet à ce sujet.
- J'ai voulu montrer le coin à nos amis...
Le leader ne paraissait pas totalement convaincu mais ne fit aucune remarque, ils avaient d'autre chat à fouetter. Il venait d'user de beaucoup d'énergie et aurait bien du mal à combattre dans des conditions optimal, heureusement que les civils avaient pu fuir.
- Maintenant que vous êtes là, j'espère que vous êtes près à en découdre ? Il reste encore pas mal d'ennemi...
- Nous allons faire le ménage ! Répondit Takei qui espérait bien apporter sa contribution dans la bataille qui se jouait. Après tout si Kalinan disait vrais, il avait un grand rôle à jouer dans ce pays.
Les trois sentirent alors une présence non loin de là. Le chef des rebelles dégaina un kunai qu'il pointa vers le nouvel arrivant, « tien, je ne le connais pas ce là » pensa t'il en dévisageant l'homme à la carrure impressionnante.
- Les ennuis reprennent... Commenta Enzekmo, ce type portait la tenue de la garde rapproché. Un nouvel ennemi puissant venait d'entrer en jeux.
- Takiro... Je me doutait bien que tu serais en première ligne. Ta réputation te précède !
- Et pourrais je savoir à qui ai-je l'honneur ? L'interrogea le manipulateur du Katon.
- Je suis Mando, le nouveau chef de la garde rapproché...
Takei savait pertinemment ce que cela voulait dire, celui de la dernière fois était surpuissant. Les chances que celui ci le soit encore plus étaient forte. Cette fois, il se jura de ne pas foncer tête baisser !
- Raime change vite ses hommes. Ricana Enzekmo pour détendre quelque peu l'atmosphère.
- Ce n'est pas drôle. Le calma immédiatement son supérieure.
Mando dégaina alors son ustensile de combat, un monstrueux couteau de boucher à la lame ensanglanté. Les trois hommes avaient à faire à une brute épaisse...
- Il est temps que vos pitrerie cessent ! Hurla t'il près à en découdre.
- La liberté est tout sauf une idiotie... Enzekmo, on attaque à deux, je n'ai pas assez de chakra pour me le faire tout seul !
- Euh, et moi ? Bredouilla le brun qui se sentait tout à coup exclu.
- Tu nous regarde faire...
« Sympa » pensa le jeune homme. Enfin, il aurait l'occasion d'en apprendre encore un peu plus sur l'élite de Umi. Mando qui n'avait visiblement pas peur d'une attaque groupé chargea le premier, il savait que les rebelles étaient des spécialistes du corps à corps, cependant il également très bien entrainé ! Il tenta de décapiter Enzekmo qui esquiva grâce à une roulade avant de contre attaquer, son sabre Raiton fusait dans tous les sens afin de transpercer l'adversaire. Cependant il n'y parvint pas et fut violemment repoussé par un coup de pied dévastateur.
- Katon, le nuage de flamme ! Contrairement au garçon, le leader préférait mètre un peu de distance. Certes son niveau de chakra n'était pas des plus élevé, toute fois il lui restait encore quelques techniques à lancer. Mais il en fallait bien plus pour déstabiliser le soldat de Raime qui repoussa l'attaque avec une technique Suiton, hors de question qu'il perde aujourd'hui.
- Suiton, le clonage aqueux ! Grâce à ce procédé il pourrait peu être éliminer le pauvre Enzekmo qui, il fallait bien l'avouer, était beaucoup moins fort. Le jeune rebelle avait du talent, mais il lui faudrait bien plus que de simple coup de sabre pour percer la défense de l'élite de Raime. De plus, Takiro n'était pas au maximum de sa forme. Tous se déroulait plutôt bien pour lui à cet instant !
Le chef se crispa, il avait espéré que cette brute ne maitrise pas ce jutsu. Maintenant la situation ce compliquait, il lança une bombe fumigène et profita de sa dispersion pour tenter une attaque frontale. C'était peine perdu, l'autre bloqua le kunai et le désarma sur le champ.
- Tes tours de passe passe sont inutiles contre moi... Je possède un pouvoir spécial qui me rend bien plus fort que toi...
A Umi, tout était calme. Le village tout entier dormait paisiblement, enfin façon de parler. Avoir un sommeil léger n'était pas facile lorsque l'on vivait sous les ordres de Raime. Le jeune Kage était assis sur son large trône, comme souvent il ne parvenait pas à s'endormir, alors il réfléchissait à son vie, à son avenir. Il lui arrivait parfois de se demander si tout cela était vraiment nécessaire ? Une autre voie était elle possible ? Il balaya cette pensé, trop tard pour faire marche arrière.
- L'insomnie devient une habitude chez vous maître...
- Pour toi aussi Taokki, je me demande ce que trouve à faire à cette heure dehors.
Le conseillé se mit à ricaner.
- Il y a tellement de chose qui peuvent distraire un vieil homme comme moi.
- Je m'en doute...
Le silence se fit de nouveau, aucun des deux n'avait envie t'entamer la discutions. Quelques minutes plus tard le conseillé ce décida enfin à ouvrir la bouche.
- Concernant cette voyante...
- C'est une folle ! Rien de plus ! Le coupa le jeune maître. Il détestait parler de tout ça, cette femme était spécial et surtout n'avait pas peur de lui.
- Je l'espère ! Nul ne sait ce que pourrait faire cet héritier du vent... Et surtout ce qu'il pourrait amener chez nous. De puissant ninja vivent peu être par delà l'océan...
L'Umikage se mit à rire, le moment était venu de lui donner un petit indice.
- Tu sais, nous sommes plus proche de leurs chef que tu ne le penses...
Suspense Que veux dire Raime ? Je vous laisse deviner Takiro et Enzekmo pourront ils remporter ce combat face à Mando, et surtout qu'elle est son don ? Suite demain
raime est le cousin de takei? XD
tres bon chapitre comme d'hab
il connait peut-être naruto.
Merci pour vos message, je repondrai toute a l heure
Salut !
très bon pour les 2 chaps c'est bien écrit il y a du piments et des rebondissements.
très bonne continuation !
n'oublions pas la phrase de madara: j'ais des hommes partout. raime est surement l'un de ses hommes et madara a dut lui donner des imformations sur naruto
Raime et le fils de takiro
c'est vrai ?
kingmaleficus > Bien sur qu'ils sont cousin, enfin cousin très éloigné étant donné qu'à la base Towo et Towa ne faisaient qu'un
893 > Possible
[Thesoulslayer] > Merci
kyubi_29 > C'est également possible, nous verrons par la suite
jyraya-ermite01 > Et bien, Takiro aurait des enfants très jeune