bon pour équilibrer je vais posté un personnage.
Nom: Saito
Prénom: Takuya
aspect: cheveux long et noir (un peu dans le genre de sephiroth), yeux noir , environ 1m90, plutôt mince, il porte une tenue simple sous un long manteau noir qu'il enlève que lors des combats difficiles.
affinité: Suiton
nindo : je gagnerai pour protéger ce qui m'est cher.
il faisait parti d'un clan qui fut détruit par des ninja de kumo. Sa Soeur ( Itsumi ) le protégea en l'emmenant loin du village avant le désastre . Alors qu'ils cherchait un endroit sûr une troupe de ninja de kumo les attaqua et Itsumi fut gravement blessé. Alors qu'ils allaient tuer takuya un ninja les sauva et les emmena à konoha. Depuis ce jour Il se jura de devenir un grand ninja capable de protéger sa soeur ainsi que le village qui les avaient sauvé.
arme: une épée de taille humaine que seul les membres de son clan peuvent manier.( si quelqu'un ne faisant pas parti du clan tente de l'utiliser l'épée deviendra quasi impossible à manier de par son poids qui augmentera)
technique du clan : un dojutsu que seul 1/10eme du clan arrive a éveiller. ce dojutsu permet de ralentir ce que l'utilisateur regarde (porté max 20M) ou alors en zone (porté entre 1 et 5m). le ralentissement décroit selon la distance ou la taille de la zone ( près ou zone d'1 mètre légèrement plus lent qu'une tortue, loin ou 5m léger ralentissement)
le doujutsu ne peut être utilisé qu'une minute maximum (à cause de la consommation de chakra) et provoque une douleur immense au corps pendant l'utilisation ( un peu comme après l'ouverture des portes)
style de combat: il attaque surtout au corps à corps avec son épée et se sert du suiton comme diversion ou contre les ennemis rapides principalement. il utilise son dojutsu en dernier recours.
J'ai mis la douleur en contrecoup pour pas que la technique semble trop cheater.
Désolé pour le pavé^^
Ca ressemble aux yeux d'ashura
je sais je l'avais dit que j'avais imaginer un perso et puis lu le chap ou narza utilise les yeux pour la première fois et il se trouve que c'était ce a quoi j'avais penser pour mon perso mais en plus puissant
mais bon j'ai juste poster ce à quoi j'avais penser comme perso^^
Et tu pense quoi du mien ?
je l'aime bien tout en contraste^^
e toi tu penses quoi du mien ( avec ou sans le dojutsu comme tu le sens^^)
Ouais ... Sauf que ton epee ca fait samehada . Et puis , ton histoire me dit quelque chose ...
Sinon , j'aime beaucoup ton perso. Il est mechant ou gentil ?
il est gentil il combat que pour protéger^^.
Mon épée veut que son clan comme maitre mais elle blesse pas les autres elle les empêches juste de l'utiliser^^
et pour mon histoire ba en même temps c'est un classique le coup du solitaire qui veut "rembourser" son sauveur. j'ai juste fait un background simple sinon avec moi sa aurait fini en fic XD
xD
Moi aussi je me fais un peu de pub.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-651258-1-0-1-0-bestfic-les-chroniques-d-hinode.htm
Je participerais bien au concours, mais toutes les idées de personnage que j'ai, je les utlise dans ma propre fic et ils sont tellement développés que ça se s'explique pas en un message.
Moi je me fais pas de pub , c'est vite fait de voir ma fic sur la premiere page vu que je up tout les jours xD
toi jiji ta fic aurait juste besoin d'un topic pour les coms car trouver les chapitres est pas toujours facile^^
bon alors on a déja 2 gentil 2 méchant et un neutre à qui le tour? XD
... Je suis neutre moi
Ha merde j'avais pas vu tout ton message king escuse ...
Nom : Kashi
Affinite : katon et futon
Armes : 2 épées
Style de combat : Réfléchit avant d'agir, bon en ninjutsu et en taijutsu mais très nul en genjutsu. et il est très à l'aise dans les combat à épée.
Alignement : neutre car combattre narza, c'est bien, et combattre naruto, c'est bien aussi.
Il a la tenue d'un ambu, quand il tire son masque c'est qu'il est très énervé. quand il tire son masque, on peut apercevoir une cicatrice horizontal sur son oeil droit mais il a toujours les deux yeux. Avant d'obéir à quelqu'un, il teste ce dernier. Il a de long cheveux noirs qui lui arrive sur le dos (que l'arrière des cheveux)
Voila je pense que c'est tout. en esperant que tu le choisira sinon je pete un cable^^
J'aime bien ton perso Kyuubi .
Salut a tous alors je commence par dire que les chapitres sont vraiment bien.
Pour une fois je n'ecrit pas avec ma signature XD.
Je vais essayer de faire un personnage. Personnellement, je pense que tu devrais essayer d'introduire un maximum de personnage invente par tes lecteur ou en tout cas un par lecteur( on est pas un centaine non plus LOL).
Alors le perso en lui meme.(Je precise que le perso fait partie d'un clan que j'ai invente pour ma fic [qui arrivera plus tard ] ).
Vivant a Konoha,le village de la feuille, Elise etait une tres belle jeune femme de 25 ans.Elle avait les yeux gris/bleu ainsi que les cheveux brun fonce.Elle portait generalement des vetement moulant, ce qui destabilait beaucoup ses adversaires, ou en tout cas suffisamment pour les blesser...
Elle avait un certain nombres de pretendant mais les renvoyait tous chez eux. Elle n'aimait qu'un homme, un seul, mais lui ne la regardait pas du meme oeil...
Cette jeune femme avait eu un debut de vie assez mouvemente, dans son clan, il n'etait pas si simple de rendre les autres fier de soi. Tous manipulait le kinton, l 'element de l'acier, melange du Katon et du Doton mais avec des quantites differentes que pour le Yuton qu'elle metrisait egalemment...Rare etait ceux de son clan qui arrivait a maitriser cette element qui etait pour le moins destructeur.
Outre ses techniques hereditaires ou non, elle maitrisait l'arc a la perfection et ce sur une distance que beaucoup dirait impossible...Elle etait donc assez polivalente, elle avait un niveau de ninjutsu assez eleve et pouvait toucher ses adversaire a grande distance. En somme, on disait a tord qu'elle n'etait utile qu'a distance or elle maitrise egalemment le kinton qui savaire utile au corps a corps...
Par contre, niveau genjutsu...
Depuis plusieurs annees, elle etait devenu chasseur de deserteur et faisait, enfin, la fierete de son clan. Le nombre de ses victimes etait important.
Si il faut plus de precision, dites le moi ^^
Le clan ce nomme les Kawabata... J'ai oublier de la mettre ^^'