Voila ou tu l'as dit...
Votre personnage ne doit pas être surpuissant ou
"disposer d'un don héréditaire connu"
( exemple : pas de personnage avec un sharingan )
Hyton , shoton , mokuton sont des don hereditaire au même titre que les dojutsu
oui c'est vrai je crois...je suis pas sur demande à tokkia !
Sniff j'aimais bien mon perso, et comme tu l'as dit, un énorme potentiel d'utilisation...
Et en plus le voir/lire dans l'effet papillon
jyraya-ermite02 > Ben je ne le voyait pas comme ça. De plus Takei fait un melange de vent et foudre et Narza de feu et foudre. Refuser serait injuste :P Même si tu as raison j'aurais du d'avantage préciser ^^
silveur7 > Ta première version est très bien Ton perso correspond aux critère
Jiji, la fusion de deux éléments est bien un don héréditaire
sauf si entraînement intense mais deviens par après un don héréditaire pour la descendance donc au final tu as exact.
Houhou Vive Tokkia !!!
Si on me l'avait dit plu tôt ... Alors moi aussi je change , ma maitrise débutante du futoon devient parfaite et cela me permait de fusioner le raiton et le futoon
Je fais maintenant le compte rendu des personnages
tobi-remy > Il me convient cependant j'aimerait un peu plus d'info sur son histoire
jyraya-ermite02 > J'aime ton perso Surtout son histoire qui colle parfaitement à ce que je recherche. On dirait même que tu connais des info que je ne t'ai pas donné xD Le futon maîtrisé totalement est aussi accepté
kingmaleficus > Je l'aime bien aussi, cependant comme l'a dit Jiraya je ne peux pas utiliser ce dojutsu. Il ressemble beaucoup aux yeux de Ashura et pour raison du sénar je ne dois avoir qu'un seul ninja pouvant jouer sur le temps :P Toute fois tu reste dans la course étant donné que l'histoire serait interressante à exploiter
Louis-Connard > Pas de soucis pour la pub, tu peux venir poster ici quand tu le veux
kyubi_29 > Pas mal, mais j'aimerais également quelques info sur son histoire. Le passé des personnages est très important pour l'effet papillon ^^
silveur7 > J'aime bien, premier personnage chasseur de déserteur du concour Et surtout une fille apporterait un peu de finesse dans mon monde de brute
Jun-Misugi > Tout d'abord merci pour tes encouragements
Je vais donc te donner mon avis sur les deux personnages:
Sasuki Ce personnage est intérréssant, cependant il me serait innutilisable pour grosse raison sénaristique. En effet elle possède bien trop de liens avec des personnages connus Ah et aussi, très très belle devise, si tu refais un perso garde là
Misugi Un bon personnage, même si j'aimerais des précisions sur son histoire. Il me plait dans ses idée ( ) mais il manque de profondeur pour l'instant
[Thesoulslayer] > Comme je te l'ai dit hier, il me plait
Voilà, n'héitez pas à ajouter des choses ou même me présenter de nouveau perso
La suite de la fiction arrivera également ce soir
Ha ben c'est coool ça
Oui
Tokkia Deriens pour les encouragements ,c'est bien normal.
Cool si Misugi te plait je me creuse la tete pour son histoire...
Dommage pour Sasuki , sa devise
J'essairai de poster d'autres persos si j'en retouve que j'avais déja crée car la j'ai aucune invention en téte ^^
Ps : Je viens de poster ma première fanfiction (son invention date par contre ^^), enfin c'est un One shot (un seul chapitre) mais c'est simpa .
et désolez pour la pub ...
La fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-689927-1-0-1-0-fic-l-amour-entre-freres-one-shot.htm
je me doutais que le dojutsu serait un problème mais c'est pas grave si tu l'enlève j'ai juste poster le perso comme je l'avais créer à la base^^
au fait jiji content que mon perso te plaise
De rien Kyuubi ^^
Merci tokkia
et desole pour le ban
Ca arrive xD
J'avais penser faire un mec mais j'ai opté pour une fille ^^
Et j'ai écrits le tout en cinq min ^^'
Je vais réfléchir a autre chose ^^
J'attend donc ton nouveau perso