Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
Tokkia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:36:48

Ben j'y vais souvent :oui:

Tokkia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:52:25

Maintenant la suite !

Bonne lecture

Le combat reprit alors, les rebelles usaient de plusieurs stratagèmes pour toucher la vague avec les kunais de Andaraniel. Toute fois le conseiller se méfiait et ne laissait pas les autres s’approcher, par chance ses pions étaient des experts du combat à distance et il n’était pas vraiment inquiet pour le moment.

- On n’arrive à rien comme ça ! Râla la jeune femme de Konoha, son chakra commençais à s’épuiser à force de contrer les attaques.

- Il faut une autre tactique ! Répondit Enzekmo qui voyait bien que ses attaques n’aboutissaient pas. Malheureusement il ne pouvait pas lancer ses attaques Raitons, aussi faible soit il, les autres n’y survivraient pas…

- Il faut faire diversion… Nimpo, invocation ! Tao fit alors apparaître sa monture et s’envola dans les airs. Sa manœuvre lui permettrait de distraire le conseiller qui ne saurait plus ou donner de la tête.
L’homme d’Umi grogna et tenta d’abattre la créature en plein vole grâce à un puissant jutsu, mais s’en aucun résultat. Décidément l’héritier c’était entouré d’allier peu banal, cette créature volante allait lui causer du fil à retordre !

- Il est temps que j’en finisse avec cette plaisanterie ! Je ne me suis pas déplacé pour affronter de vulgaire gamin ! Les possédés commencèrent alors une longue série de signe, cette fois c’était une attaque de Taokki qui allait être lancé. C’était l’une de ses attaques les plus impressionnante, hors de question qu’il échoue cette fois encore. L’homme à la lance comprit alors que l’heure n’était plus à la ruse, Takiro lui avait souvent parlé de ce conseiller et de ces attaques surpuissante. Il hurla à ses alliés de se cacher près de lui.
Près de Kalinan, une monstrueuse créature composé d’eau fit son apparition. La silhouette liquide de plusieurs mètre se préparait à frapper le petit groupe de toute ses forces. Cette attaque Suiton si elle les touchaient les réduiraient en bouillit !

- Disparaissez !

- Jamais ! Raiton, la flèche de foudre !
Une trait de foudre jaillit de la lance et heurta le géant de l’adversaire dans un immense fracas. Cette action était capital pour la suite du combat, Andaraniel n’attendait que ça ! Malheureusement son jutsu était il de taille face au géant Suiton ? Enzekmo était loin d’en être sur et lança lui aussi la même technique !

- Je vais vous aider moi aussi…

- Non Shiku ! Laisse nous faire. La coupa Andaraniel qui savait pertinemment comment résoudre ce problème, ce n’était qu’une question de temps…

Mais les chances des rebelles étaient bien minces, Taokki avait mit toute sa force dans ce coup extraordinaire. Raime lui-même aurait eu du soucis pour parer ce jutsu, alors deux pauvres manipulateur du Raiton… Takei voyait le monstre s’approcher dangereusement et ses amis ne pouvaient rien y faire, leur plan semblait pourtant au point.

- Bande d’amateur ! Vous ne pourrez jamais me vaincre, moi le futur maître d’Umi !
Et bien, ce type avait de l’ambition, il comptait devenir Umikage ? Trahisons, complot étaient également de mise dans ce pays. Comme si le reste ne suffisait pas… L’héritier hésita de longue seconde, devait il passer à l’attaque au risque d’éliminer Kalinan et ses amis sans le vouloir ? Devait il sacrifier la vague pour sauver sa propre vie ? Non la question n’était pas là, la vrais interrogation était : devait il sacrifier l’espoir au profit de la vie de ceux qui luttaient pour ce même idéal qu’il représentait ? Comment réagiraient ils si jamais ils se réveillaient et se rendaient compte que l’héritier était mort ? Il prit alors sa décision.

- Futon ! Technique de la tornade !
Les trois jutsus rebelles se mêlèrent, le vent et la foudre ne firent alors plus qu’un et le titan de l’océan fut balayé comme si de rien n’était. Taokki était sidéré, comment l’autre avait il fait ça ? Mais très vite la surprise céda la place à la peur, il ne s’attendait visiblement pas à ça.

- La peur… C’est absolument magnifique ! L’homme d’Umi éclata de rire.

- Mais tu es fou ! Cria le manipulateur du Futon qui n’y comprenait plus rien.

- Je ressens la même puissance, la même envie de combattre que chez Raime. Le seul homme que je respecte vraiment, les autres ne sont que des pantins… Enfin, il y en a bien un autre…

- Super ! Mais l’on s’en fou de toi ! Déclara Enzekmo qui attendait la suite du combat.

- Héritier, je sais que tu as l’étoffe pour affronter le Kage. Un jour nous nous reverrons, ne me déçoit pas ! J’ai encore besoin de toi…
Son emprise sur les autres cessa brusquement, il était partit. Mais pour combien de temps ?

Le conseiller était hilare dans ses appartements, jamais il n’aurait cru que tout se déroulerait si bien ! Le temps ferait le travail à sa place, bientôt Raime ne serait plus qu’un souvenir ! Oui bientôt, il marcherait au coté de son idole, Uchiha Madara…

Suspense :diable: Tien, il semblerait que Umi et Konoha ne soient pas si éloigné qu’on ne le pensais. Mais que cache donc Taokki ? Suite demain !

Shika_le_dingue
Niveau 6
27 décembre 2010 à 21:54:20

Je m'en doutais !!!!!

Tokkia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:58:58

Ahah :-) Je doute que tu sois le seul

jyraya-ermite02
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:06:19

Tu sais deja ce que j'en pense ...

Tokkia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:11

En effet :)

kingmaleficus
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:31:34

on se doutait pour madara même si il a eu l'air de vouloir le trahir^^

Tokkia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:35:57

Nous en apprendrons d'avantage sur cette histoire la suite :ok:

Tokkia
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:36:48

:up:

kingmaleficus
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:43:02

yup

Tokkia
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:38:14

Voici la suite :ok:

Bonne lecture

Takiro observait l’horizon, les choses avaient bien changé depuis que l’héritier avait rejoint la lune rouge. Son groupe avait vu de nombreux guerriers affluer pour combattre à ses cotés, sa force de frappe avait largement augmenté et Umi commençait à se méfier. Raime ne c’était pas encore décidé à réagir et laissait les rebelles agir comme bon leurs semblaient. Mais ce dernier allait très vite le regretter, Takiro se tenait auprès de son armée.

- Enzekmo, tu es près ?
Le jeune garçon fit alors son apparition, trois mois avaient passé depuis leur rencontre avec le conseiller. A l’heure actuel Takei continuait toujours son entraînement, seul Andaraniel était resté afin de couvrir ses arrières. Shiku et Tao seraient bien plus utile aux côtés des opposants, enfin maintenant ils fallaient qu’ils restent en vie.

- Bien sur ! Sa fais du bien de voir que les choses évolues.

- Oui, c’est un jour très important pour nous ! Je n’aurais jamais crus cela possible il y a un ans…
Au loin se tenait la forteresse de Tarum, l’un des bastions les plus important du village caché d’Umi. C’était la base militaire la plus importante du pays après la capital évidemment, le manipulateur du Katon avait de grand projet pour ce lieu. Enfin encore fallait il en prendre le contrôle ! Son plan était bien rodé, mais il espérait ne pas avoir de mauvaise surprise une fois à l’intérieur. A sa gauche se tenait sa femme, son ventre avait bien grossit, signe que la grossesse suivait son cour.

- Sa va aller ? Demanda-t-il soucieux.

- Oui, ne te tracasse pas pour moi. Tu as une guerre à gagner !

- Merci… Enzekmo, préviens les hommes, on passe à l’attaque…

Il faisait nuit, seul de rare lampe torche éclairaient la grande muraille de Tarum. Lister était un jeune shinobi d’Umi, ses pouvoirs n’étant pas très grand il avait été décidé qu’il se chargerait de garder les lieux. Mais pour tout avouer, observer les environs n’était à cet instant sa priorité. Il bavardait avec son ami du même age que lui, franchement la vie de soldat n’était pas facile.

- J’ai hâte de repartir d’ici !

- Vivement que je monte de grade ! Se plaignit le second, a Umi si l’on n’était pas puissant l’on ne valait pas grand-chose.

- Sauf que tu es aussi nul que moi ! Ricana Lister.
L’autre se leva brusquement, il détestait que l’on se moque de lui de la sorte.

- Je vais te montrer ma force ! Sui…
Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase, un rebelles venaient de faire son apparition et de lui trancher la gorge. Aussitôt une trentaine de guerrier ennemi firent irruption sur la muraille et commencèrent à tuer tous ce qui se dressaient sur leur route. Lister ne savait plus ou donner de la tête, une terrible bataille venait de commencer et Umi ne s’y était absolument pas préparé. Il dégaina un sabre et fit volte face.

- Au nom d’Umi je vous ordonne de vous arrêter !
Les membres de la lune rouge se mirent à rire.

- Déguerpi immédiatement…
Aussitôt le courage du garçon disparu, devant lui se tenait Takiro le chef de ses ennemis. Mort de peur il s’enfui à toute allure… Vive l’armée Umi !
Raime était fou de rage, une nouvelle fois l’on l’avait réveillé en pleine nuit pour lui annoncer de mauvaise nouvelle. Il attendait un rapport dans les plus bref délais, apparemment la forteresse de Tarum était injoignable depuis plusieurs heures.

- Je commence à en avoir ras le bol d’attendre ! Râla-t-il.

- Maître, patience ! Répondit Taokki qui était lui aussi debout.
Umi utilisait des invocations afin de transmettre des informations entre les différentes ville du pays. Malheureusement ce système demandait un certains temps ! L’invocateur faillit s’étrangler lorsqu’il reçu les nouvelles, ce n’était pas bon signe.

- Il semblerait que la forteresse soit attaqué…
Raime se leva brusquement de son siège, cette fois s’en était trop. Les rebelles devenaient de plus en plus dangereux, le moment était venu d’agir…

- Raime, que devons nous faire ? Ricana Taokki qui savait très bien ce qu’il allait de passer.
Il hésita de longues secondes avant de répondre.

- Que l’on prépare mon armée… J’irais moi-même me débarrasser de cette lune rouge…

Suspense :diable: Raime se déplace en personne ! Est il si fort que ce que le croient les rebelles ? Suite demain

Tokkia
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:01:51

:up: Pas de lecteur ?

kingmaleficus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:11:42

mais si, mais si XD chapitre sympa raime veut aller dire bonjour a takiro et taokki va surement en profiter^^

jyraya-ermite02
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:02:44

J'ai de plus en plus l'impression que le scenario se simplifie . Je t'explique :

-Raime va voir takiro ( on sait tous les deux ce que ça veut dire )

-La lune rouge le repousse .

-Il rentre a Umi mais ...

-Toakki a profité de son absence pour prendre le pouvoir .

-Raime se faite jeter de chez lui .

-PLus qu'une seule idée , se venger donc tuer la personne a cause ce qu'il lui arrive ...

--Taike ...

Je me doute que c'est pas si siple mais ca m'est venu comme ça xD

Sinon super chap , j'ai bien aimé la "fuite" de Liser ... Takiro tu fais peur :peur:

Que dire sinon : SWEEEEET ?

Tokkia
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:28:51

kingmaleficus > La suite arrivera ce soir :) Oui Raime se déplace, mais ira t'il voir Takiro ? Suspense

jyraya-ermite02 > Le sénario donne l'impression de ce simplifier mais ce n'est pas le cas :-p

Pour preuve tu as presque tout faux dans tes pronostiques xD

jyraya-ermite02
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:40:14

Tokkia :d) je m'attendais a cette réponse la :hum:

Tokkia
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:41:20

Ce qui prouve que tu commences à me connaître :diable:

En faite la solution c'est de proposer l'inverse de ce que tu penses :P

jyraya-ermite02
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:24:12

Pascon tient ça ...

DOnc takei va maitriser le suiton , toakki tuera naruto et narza vivra avec un lamastico :fier:

Tokkia
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:48:17

Oui... Mais non xD

kingmaleficus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:52:43

la réponse ce soir^^

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page