Merci heu .... JTBL
Oui j'ai le MSN d'un bon nombre de lecteur En faite tous m'ajoutent généralement
Je lirais ta fic plus tard JMEFDETONBANLOL, je suis toujours au chap 1 xD
j'en ai fait 5-6
J'ai envie de lire ta fiction mais j'avoue que essayer de trouver des chapitres dans 2700 posts me décourage vraiment
Tokkia Ouais moi pas XD
JTBL j'ai vu , j'ai lu , j'ai commenté .
Vedi , Veni , vitchi .
Ave Moi
XD Au pire commence par ma première
Il y a un peu moins de message
je suis l'un des rares lecteur a pas avoir l'msn de tokkia XD
si tu le veux tu n'as qu'à le demander
moi je veux le chapitre pour le moment XD
Maintenant je poste la suite Un chapitre qui j’espère vous plaira.
Bonne lecture
Takiro pouvait enfin soupirer, grâce à l’action héroïque de ses nouveaux alliés la bataille venait de tourner en leur faveur ! Très vite, les deux autres groupes avaient accouru et la bataille était toute de suite devenu plus équitable. Il fit un signe de tête à celui qui avait enflammé la tour, c’était grâce à lui s’ils gagnaient la bataille ! Depuis le ciel Tao bombardait les adversaires qui tentaient maintenant de fuir, lui aussi avait fait de gros progrès depuis le dernier affrontement. Le chef de la lune rouge lui avait lui-même apprit certains jutsus dont il avait le secret.
- Fuyez bande d’incapable ! Hurlait il en carbonisant une série d’ennemis.
- Tao, calme toi un peu ! Râla Shiku qui se trouvait derrière lui. Elle détestait quand son ami s’emportait de la sorte, surtout qu’il était loin d’être invincible ! Cependant il parvenait à communiquer son enthousiasme aux rebelles ce qui était une très bonne chose.
- Chef, on a gagné ! Hurla un rebelle en apercevant les adversaires quitter les lieux le plus vite possible.
- Poursuivez les ! Personne ne doit quitter cet endroit en un seul morceau ! En effet la lune rouge craignait que des renfort en provenance de la capital ne tardent pas à arriver, si jamais c’était le cas alors la situation deviendrait catastrophique ! Il se dirigea vers Enzekmo qui ne prenait pas cour à la traque.
- Je crois qu’on va la gagner cette bataille !
- Oui, ils n’étaient pas très nombreux cette fois, s’en était presque trop simple.
Le leader se mit à rire.
- Tellement simple qu’on a faillit y passer !
Shiki qui les avaient rejoins était toute à fait d’accord, ils avaient de la chance encore une fois.
- Enfin, une victoire reste une victoire. Déclara-t-elle. C’est un pas de plus vers la victoire final.
- C’est vrais…
Quelques heures plus tard c’était officiel, Tarum était bel et bien aux mains de la lune rouge ! Ce nouveau lieu de vie changeait beaucoup des tentes auquel ils étaient habitués depuis trop longtemps. C’était maintenant aux civil de faire leur entrée dans la ville, Takiro rejoignit sa femme qui semblait très heureuse.
- Je suis fier de toi.
- Tout ça, je l’ai fait pour toi et le bébé. Répondit il en tenant la main de sa dulcinée.
- Et maintenant, qu’allons nous faire ?
- Je vais planifier la suite des événements, nous avons désormais un lieu de replis très avantageux. Les rebelles gagnaient en puissance de jour en jour, leur armée devenait de plus en plus grande. Bientôt une attaque directe sur le palais serait peu être envisageable.
- Takiro ! Félicitation pour cette victoire ! Le chef se retourna, l’un de ses collègues le plus anciens venait de le rejoindre.
- Merci ! Je savais bien qu’on avais la force nécessaire pour l’emporter.
- Avec un chef comme toi c’était une évidence. Le flatta l’autre, le nombre de combat qu’ils avaient vécu ensemble était assez conséquent. Tous les deux partageaient le même objectif, tuer Raime et faire en sorte que ce monde soit enfin en paix. Les deux dialoguaient depuis plusieurs minutes quand tout à coup sa femme hurla de douleur. Le manipulateur du Katon la rejoint immédiatement mort de peur.
- Mais qu’es ce que…
- C’est le bébé, il arrive…
Affolé il jeta des coups d’oeils dans toutes les directions, il n’était pas vraiment habitué à cette situation ! Un hurlement au niveau de la muraille se fit entendre, Enzekmo arrivant alors en courant.
- Ne me dit pas que tu vas aussi accoucher ou je te casse en deux !
L’autre ne pu s’empêcher de rire, même si ce n’était pas vraiment le moment.
- L’armée d’Umi, elle arrive !
- Quoi ! Sa non plus ce n’était pas prévus, comment Raime avait il été prévenu de l’attaque ?
- Il faut faire quelque chose ! Il a envoyé un bon paquet de mec cette fois…
Takiro dégaina ses Kunais et fit signe à Shiku de s’approcher.
- Tu vas aider ma femme s’il te plais ! Moi et les autres on retient ceux là.
Une terrible bataille était sur le point de commencer, de sa position Raime observait la ville. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas revenu jusqu’ici.
- Takiro se trouve ici ?
- Oui seigneur. Répondit l’un des membres de la garde rapproché.
Le kage se mit à sourire.
- Parfais, il est temps de mètre mon plan à exécution.
- Qu’allez vous faire ?
- Finir ce qu’avait commencé Saikume…
Il faisait nuit au village de Konoha, tout était calme et paisible. L’Hokage dormait d’un sommeil profond en compagnie de sa femme, rien au monde ne pouvait l’inquiéter désormais. Après tout, Madara était mort et Sasuke ne pourrait jamais l’égaler ! Ce soir le village pouvait dormir en paix. Même s’il faisait un rêve plutôt étrange, il se trouvait dans un sombre forêt.
- Ou suis-je ? Se demanda-t-il en poursuivant sa route.
Un étrange bruit se fit alors entendre non loin de là, il se dirigea vers la source du bruit et aperçut avec effroi une silhouette jaillirent d’un arbre.
- Naruto Uzumaki, sa faisait longtemps…
Il se mit immédiatement en position de combat, cet homme il le connaissait très bien.
- Uchiha Madara…
- Surprit de me voir ?
- Tu es mort ! Déclara l’Hokage plus méfiant que jamais. Dès que Madara apparaissait les choses prenaient toujours une mauvaise tournure.
- Oui… Nous sommes dans un rêves !
Au moins c’était une bonne nouvelle, l’autre ne pourrait rien lui faire de mal ici. C’était sûrement un cauchemar, il fallait se réveiller maintenant.
- Cesses un peu de me tourmenter ! Tu as perdu la guerre, tu n’es même pas réel.
L’Uchiha se mit à rire.
- Toujours aussi sur de toi Naruto ! Même Hokage tu resteras toujours un grand gamin…
Cette fois s’en était trop, le blond fonça sur l’autre et lui décocha une violente droite. Malheureusement l’autre usa de sa technique pour devenir inconsistant, il ne changerait vraiment jamais de tactique.
- Pas maintenant voyons. Tu auras tout le temps de te déchaîner plus tard. Répondit il en riant.
- Comment ça ?
- Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre… Méfie toi du cœur noir, tu risquerais d’avoir une petite surprise…
Suspense Que veux dire Madara ? Pour ceux qui n’aurais pas lu mon autre fiction, le cœur noir n’est autre que Narza Qui remportera la guerre d’Umi ? Début de réponse dans le chap de demain ( dans l’après midi en raison des fêtes )
Chapitre excelent, perso un des meilleurs depuis le debut.
Le coeur noir serait peut etre de retour.....
pourquoi je sens que le bebe va poser probleme? XD
Peu être parce que tu sais que dans le monde de ma fic rien n'est jamais simple xD
C'était super !! J'ai hâte de lire la suite.
...
Non mais ce chapitre m'as donné mal a la tête xD
Y a trop de truc qui se passe a la fois xD
J'atten dbcp du combat Raime Vs Takiro
Il arrivera peu être par la suite
Oui il y a beaucoup d'info mais sa donne un certain rhytme au chapitre je trouve
Oui un beau rythme xD
shika est d'accord avec moi xD
Dernier jour de 2010
Que dire?
J'ai lu régulièrement mais je préfère attendre plusieurs chapitres pour commenter.
Takei qui rencontre le dragon (esprit du vent) et ce dernier va l'entraîner. Je pense donc que sa technique des dragons devraient bientôt apparaître...
Les rebelles qui deviennent de plus en plus nombreux et donc de plus en plus dangereux pour Umi...mais plus nombreux veux dire également plus ambitieux mais aussi plus facilement repérable et donc de faire une cible.
Cible qu'ils deviennent suite a la prise de Tarum(?). Ils ont vu vraiment gros et s'en morde les doigts...Raime, en personne, a décide de venir terminer le travail de son défunt frère...
Un malheurs pour un bonheur, ou vis versa, Takiro qui risque de mourir pour permettre a sa femme et a son futur enfant de s'enfuir...
Nos différents héros qui deviennent plus fort mais également plus arrogant, cela est quelque chose qui ce retournera contre eux, enfin je pense...
Bonne continuation.
PS: BONNE ANNEE