Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
kingmaleficus
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:30:17

takiro a intérêt a demander du temps pour récupérer sinon il est dans la merde XD

Tokkia
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:32:50

En effet xD

J_J-J_J
Niveau 6
03 janvier 2011 à 21:37:21

Moi je dis que Takiro va accepter et se faire rétamer comme un merde :oui:

kingmaleficus
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:43:15

nan il va dire à raime
"Ok je veux bien me battre mais avant vide toi de tout ton chakra sur tes soldats pour qu'on soit a égalité"

J_J-J_J
Niveau 6
04 janvier 2011 à 10:19:33

:rire: :rire:

-Vide toi et puis tu te coupe un bras , tu t'enterre et après on se bat :oui:

J_J-J_J
Niveau 6
04 janvier 2011 à 10:21:32

Le soleil se levait, le froid de la nuit cédait sa place à une chaleur plutôt rassurante. Un homme observait se spectacle avec admiration, jamais il ne s’en lasserait. Il observa les lieux et soupira, encore une fois il avait du mener un combat sanguinaire. Quand es ce que ses ennemis comprendrais enfin que leurs larbins n’étaient pas de taille face à lui ? Il se tourna vers sa nouvelle alliée, c’était une jeune femme blonde a peine plus jeune que lui. Ses cheveux étaient mi long et blond, cependant la chose qui attirait le plus l’attention du garçon c’était ses yeux. Jamais il n’avait vu des pilules aussi verte qu’une émeraude !
- On a gagné… Déclara la jeune femme qui ne semblait pas du tout intimidé par ce massacre.
- Je t’avais dit qu’avec moi tu ne risquais rien ! Ricana le garçon en rangeant son sabre.
- Comme si j’avais besoin de toi pour survivre ! Tu as vu l’étendu de mes pouvoirs la dernière fois…
Le guerrier à l’épée s’attendait à cette réponse, cependant les prouesses de la fille aussi grande soient elles ne suffiraient pas à vaincre ses adversaires d’aujourd’hui.
- Ceux contre qui nous luttons ne peuvent pas être vaincu par de simples technique.
Elle soupira, toujours en train de la contredire celui là !
- Bon, qu’elle est notre objectif…
Le chef prit une grande inspiration, comment expliquer sa sans tout dévoiler ?
- La haine, la corruption et la tyrannie de mes ennemis vont partir en fumé… Et des cendres de la vengeance, un nouveau monde renaîtra…

__________________________________________________

______

Suspense Mais qu’elle est le contexte de l’effet papillon ? Qui les Senju affrontent ils ? Gaara serait il redevenu mauvais ? Et surtout qui est-ce guerrier à l’épée aux ambitions très particulière ? Pour le savoir, il faudra attendre ma prochaine fiction, l’effet papillon

:d) Tu avais raison , c'est moin drôle quand on sait déjà ce dont tu parle :oui:

Mais vite , vite donne moi l'effet papillon :bave:

Tokkia
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:29:24

kingmaleficus > Peu être que Takiro proposera ça mais je doute que l'autre accepte xD

J_J-J_J > Mais j'ai toujours raison :-p Non mais je te rassure tu ne sais pas tout de l'effet papillon :oui: Elle arrivera très bientôt normalement

kingmaleficus
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:45:45

très bientôt c'est pas encore assez tôt XD

Tokkia
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:50:20

Sans la fin de l'héritier vous ne pouvez pas comprendre la fin de l'effet papillon :oui:

Tokkia
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:57:50

Maintenant la suite :) Début du combat Takiro contre Raime, qui l'emportera ?

Bonne lecture

Takiro avait prit sa décision, avait il fait le bon chois ? Nul ne le savais, cependant c'était la meilleur solution pour le groupe et sa famille. Les deux protagonistes c'étaient donnés rendez vous le lendemain à mi chemin entre le camp rebelle et celui d'Umi, c'était selon Raime le meilleur endroit pour sa battre. Le leader des insurgés étaient accompagné de tous ses hommes, sa femme et son bébé avaient eux aussi fait le déplacement. Après tout c'était en grande partie pour eux que ce combat aurait lieux.

- Takiro, tu sais ce que je pense de cet histoire... Commença Enzekmo qui n'aimait pas que son idole risque sa vie de la sorte. Certes il était puissant, mais pourrait il rivaliser avec le frère de Saikume ? De toute façon tenter de le faire changer d'avis ne servait à rien, comme tout les chefs il était borné.

- Cesse un peu de t'en faire pour moi ! Grogna l'autre, j'ai vaincu l'ex Umikage, ce combat sera une partie de plaisir pour moi.
Takei quand à lui croyait aux chances de son collègue et ami, sa volonté était sans faille. Comment pourrait il perdre ? Et puis franchement, un gosse ne pouvait pas rivaliser avec un type qui avait vécu des années de guerre ! La femme du rebelle ne savait pas vraiment quoi dire, son marie avait prit de très gros risque en se lançant dans une tel aventure. Toute fois son rôle de compagne était de le soutenir dans ses chois, les rebelles comptaient sur lui à cet instant plus que jamais...

Raime les attendaient, il portait une tenue semblable à celle de la garde rapproché, son sabre était pour l'instant rangé dans son étuit. Cependant il était évident que sa ne resterais pas longtemps le cas. Derrière lui toute l'armée d'Umi c'était rassemblé pour voir l'etendu des pouvoirs du chef des Towo. L'on entendait tellement de légende à ce sujet, aujourd'hui le vol serait levé sur ce mystère.

- Pile à l'heure.

- Tu croyais que j'allais me défiler ? Demanda le brun en se séparant de ses amis.

- Bien sur que non, je n'en attendais pas moins d'un vrais chef !
Tien, un compliment ! Ils étaient plutôt rare dans la bouche de l'adolescent.

- Nous sommes donc bien d'accord, si je gagne tes larbins nous laisserons tranquille.

- Je n'ai qu'une parole... A noter que cela est également vrais pour l'autre partie de notre marché.
Le manipulateur du Katon comprenait très bien ce que sa voulait dire, son adversaire n'hésiterait pas à faire tuer tous ceux qu'il aimait. Enfin, il n'avait pas l'intention de perdre ! Il suffisait de faire comme contre Saikume, de plus toute sa famille le regardait. Passer un faible devant son gosse de même pas une semaine serait vraiment regrettable...

Raime soupira, le moment était venu de combattre. Il se demandait quel genre de tactique utiliserait Takiro, contre son frère ce dernier avait combattu comme un lion et avait finit par l'emporter. Heureusement il n'était pas aussi prétentieux que son aîné et connaissait les domaines ou il était potentiellement attaquable. Le soucis de l'ex Umikage était son impulsivité, il comptait sur la seul force brute pour venir à bout de n'importe qui. Certes sa avait très longtemps fonctionné, mais le chef de la lune rouge avait finit par trouver ses faiblesses. Le manipulateur du Katon dégaina ses kunais et se mit en position de combat, l'heure était venu de livrer l'ultime combat pour le pays. Le gagnant serait maître du village, il devait l'emporter à tout prix !

- Je t'attend ! Hurla Raime en dégainant son sabre.
L'autre ne se fit pas prier et lança une série de shuriken vers le Kage, ce dernier fit un bref mouvement de sabre et renvoya les projectiles. Hors de question qu'il se laisse avoir par une vulgaire arme !

- Katon, le soufle du démon !
C'était un jutsu simple mais efficace, avec ça il pourrait voir comment se défendait le gamin. Le kage commença lui aussi des signes dans l'intention de contrer l'attaque.

- Tu ne m'auras pas comme ça ! Suiton, le mur d'eau ! Une colonne de liquide apparu soudainement devant l'invocateur qui n'était désormais plus inquiété par les flammes.
« Comme prévus il maitrise cette technique » pensa le chef de la lune rouge en tournant lentement autour de l'adversaire. Sa stratégie commençait à se mètre en place, toute fois encore fallait il qu'il dispose du temps pour l'appliquer.

Takei observait avec attention l'affrontement même si pour le moment il ne se passait rien de palpitant. Déjà il savait que Raime était bon au corps à corps, ce n'était pas le cas de tous à Umi. Il espérait du fond du cœur que son ami parviendrait à l'emporter, il en avait les moyens après tout.

- Bon, je crois que nous nous sommes assez échauffé. Lança le chef des Towo qui commençait sérieusement à en avoir marre. La patience n'était pas sa plus grande qualité, d'autant plus qu'il savait que l'autre possédait de puissants jutsu.

- Il est temps de passer aux choses sérieuse ! Doton, la secousse sismique ! Sa par contre l'adversaire ne s'y attendait pas. Le sol commença à trembler et de gros bloques de pierres furent propulsés vers Raime. C'était une technique de soutien à l'origine, mais il ne l'utilisait que très rarement. Les chances que le Kage s'y attende étaient minimes.
Enzekmo croisait les doigts pour qu'un des cailloux réduise le tyran en bouillit, malheureusement ce ne fut pas le cas.

- Suiton, maîtrise de l'eau ! Conscient que esquiver ce coup ne serait pas aisé, il se liquéfia quelques seconde et se rapprocha du lanceur de Doton. Takiro fit de nombreux pas en arrière, l'autre pouvait reprendre sa forme originel et tenter de le trancher à tout moment.

- Je déteste l'eau ! Katon, le souffle du démon ! Encore ce jutsu pensa Raime en reprenant sa forme originel. Une nouvelle fois il se couvrit derrière le mur d'eau. Tuer cet homme serait moins facile que prévus, la lune rouge était contrôlé par un homme vraiment intelligent. Il avait très vite comprit que sa forme liquide n'était pas pratique pour esquiver...

La situation en était de nouveau au point de départ, le puissant jutsu de Takiro n'avait pas eu l'effet voulu. Mais le chef Towo commençait à comprendre les points fort et faiblesses de ce dernier. Le moment était venu de montrer à toute son armée le pouvoir qui était sien !

- Héritier, regarde le pouvoir que tu es venu affronter... Le vrais pouvoir du Suiton !
Le sol commença à trembler, drôle de phénomène car cet homme ne maîtrisait pas le Doton. Takiro observait le champ de bataille incapable de prédire le lieux du prochain coup. Quelques secondes plus tard il ne pu s'empêcher de hurler de terreur, une tonne d'eau sortit du sol à quelques mètre de lui et prit une forme monstrueuse. Puis d'autre trou béant apparurent tout autour lui prenant également la même forme. Takei était sidéré, Raime venait de faire apparaître six serpents élémentaire de plusieurs mètres de haut.

- Mon dieux... Bafouilla le manipulateur du Katon en découvrant lui aussi les créatures.
L'armée d'Umi savait que les techniques du Kage étaient monstrueuses, mais là c'était un vrais prodige ! Saikume maitrisait lui aussi ce jutsu, mais son record était de deux créatures seulement...

- Crois tu toujours pouvoir me vaincre ? L'interrogea le chef des Towo fier de son petit effet. Les reptiles fixaient Takiro d'un air mauvais, d'un simple mouvement du doigt l'invocateur pouvait les lancer à l'attaque.

- Takiro ! Hurla Enzekmo près à se lancer dans la bataille. Il refusait de laisser son ami seule face à ses monstres !
Mais Andaraniel s'interposa en plaçant sa lance devant l'adolescent.

- Si jamais tu fais ça toute l'armée d'Umi nous tombera dessus !

- Oui mais...

- Il n'est pas encore mort. Le rassura Takei qui attendait de voir la réaction du chef rebelle.
Le manipulateur du Katon se prépara à la contre attaque, puisque l'autre voulait jouer sur ce terrain là...

- Nimpo invocation !
Le moment était venu pour Takiro de montrer sa vrais force...

Suspense :diable: Raime maîtrise le Suiton comme personne, Takiro passe quand à lui aux choses sérieuses. Qui l'emportera ? Suite demain :)

Tokkia
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:57:46

:up: pas de lecteur?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:12:50

A propos, il reste combien de chapitre avant la fin de l'héritier du vent?

kingmaleficus
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:20:08

Tokkia y'aurai pas un site ou tes fics sont au même stade qu'ici et sans 3 page de com entre chaque chapitre? XD

Tokkia
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:48:39

893 > Je ne peux pas donner un nombre exacte étant donné que je ne sais pas encore dans combien de temps finira cette arc. J'aimerais y mètre un terme d'ici une dizaine ou une quinzaine de chapitre :oui:

kingmaleficus > Les années de Sasuke existe en télléchargement, pour celle ci non il n'y a pas d'autre solution que de tout lire ici xD

J_J-J_J
Niveau 6
05 janvier 2011 à 16:58:48

Moi je lis :oui:

+ Takiro va se faire réduire a rien , sinon comment on aura le tant attendu Raime/Takie ?

J_J-J_J
Niveau 6
05 janvier 2011 à 17:01:30

Takei*

Tokkia
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:06:49

J_J-J_J > Pour Takiro nous verrons bien, mais il ne faut pas être si péssimiste. Tout le monde semble oublier qu'il a vaincu Saikume :)

Pour le Raime vs Takei sa sera par la suite :oui:

J_J-J_J
Niveau 6
05 janvier 2011 à 17:07:58

Oui mais si Takiro gagne , il doit tuer Raime et si il tue raime , Takei ne peut pas avoir de combat :(

Donc Takiro :mort:

Tokkia
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:12:36

Je ne crois pas avoir dit que sa serais un combat à mort :-p Et puis on ne sait toujours pas ce que cache Raime dans la salle secrête :oui:

kingmaleficus
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:42:50

raime cache ces autres corps XD

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page