Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
Tokkia
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:02:41

jyraya-ermite01 > Pk ? :P

jyraya-ermite01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:05:25

parce que comme un con j'ai pris ma farde de fr au lieu de celle de math et que demain je vais me ramasser une remarque pour prepa non faite :honte:

docn je suis un con XD

Tokkia
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:23:34

Maintenant la suite. Encore un chap cour mais sa ira mieux à partir de demain :-)

Bonne lecture

A konoha tous c'étaient rassemblés. Les jours comme celui ci était rare et aucun ne voulait manquer l'évènement après l'attaque du village. Personne mit à par les plus hauts dirigeants ne savaient quelle était le motif de cette ci soudaine agression et encore moins qui en était le commanditaire ! Toute fois l'on savait que le village avait eu beaucoup de chance, tard dans la soirée alors que la lutte faisait toujours rage une monstrueuse explosion de chakra rouge avait jaillit du mont Hokage ! Les créatures totalement paniqués devinrent alors des proies très facile pour les shinobis qui s'en débarrassèrent avec une facilité déconcertante, il était fort possible que leur chef ai été vaincu. Konoha était sauvé une nouvelle fois, Naruto Uzumaki avait de nouveau protéger le village qu'il chérissait tant. L'époque ou on le traitait de « raté » était bien loin, aujourd'hui il était l'idole d'une masse de gamins qui n'avait qu'une seule idée en tête, devenir comme lui !

Takei était au coté de sa mère. Cependant pour lui l'heure n'était pas au réjouissance, certain venaient ici pour faire la fête, d'autre allaient pleurer leurs morts. Il revoyait sans cesse les images de son père gisant au sol, pourquoi avait il fallut qu'il meur ce jour là ? Il n'avait même pas quarante ans ! Il observa les gens présents, parmi eux on trouvait des vieillards qui contrairement à son paternel avait encore quelques années devant eux. La vie était vraiment injuste...

L'hommage au mort dura plusieurs longues minutes. Beaucoup avait perdu un proche lors de cette bataille, cependant il fallait s'estimer heureux. Il lui restait sa mère ainsi que son grand père, certes il ne le voyait plus beaucoup mais il possédait très certainement des infos sur son père. Il fut sortit de ses pensés par un coup de tambour qui venait de retentir, tous savaient ce que cela signifiait. La seconde cérémonie allait commencer...

Naruto prit une grande inspiration, ce moment il l'avait attendu depuis toujours. De nombreux souvenir lui revinrent en mémoire, il en avait parcouru du chemin depuis l'obtention de son bandeau frontale. Le stresse commençait à monter, il jeta un coup d'œil à Sakura qui lui fit signe d'avancer. Oui, il était trop tard pour faire marche arrière ! Il sortit enfin de l'ombre et se retrouva face à une foule énorme, tous étaient venu acclamer le nouvelle Hokage de du village caché de Konoha...

L'agitation disparue immédiatement, la coutume voulait que chaque nouveau chef du village prononce un discourt. Seul le sixième Hokage n'avait pas respecté cette règle sacrée mais cette fois ci le peuple y aurait droit !
- Je vais commencer de façon original, comme vous le savez surement parler n'est pas ma plus grande qualités...
En effet, le dont d'éloquence n'était pas la plus grande qualité du futur maître du village. Néanmoins qui pouvait succéder à Tsunade à part lui ? Kakashi sensei était puissant mais n'était pas de taille face aux forces qui souhaitaient toujours s'attaquer à ce lieu de vie. Sasuke Uchiha était toujours vivant ! Qui mis à part Naruto pouvait lui tenir tête aujourd'hui ? Le chois du nouvel Hokage avait donc été très rapide, cependant certains ne semblaient pas apprécier que le démon à neufs queues s'accapare ainsi le contrôle du plus puissant village ninja. Heureusement ils n'étaient qu'une minorités...

- Je vie dans ce village depuis de nombreuses années. J'ai vécu de nombreux malheurs ici, la destruction de ce village par Pein, l'attaque de Orochimaru... Être un ninja n'est pas toujours facile, mais nous avons nous aussi le droit à nos instant de bonheurs. Je me souviens de chaque instant passé en compagnie de mes sensei, de mes amis shinobis. Certains sont mort, d'autre continu de me soutenir, je ne me permettrait de ne décevoir ni vivant, ni mort ! Je protégerais ce village jusqu'à mon dernier souffle car c'est mon rôle. Oui, aujourd'hui je suis le septième Hokage !

Takei était bouleversé, voici donc le nouveau chef de son village. Un constat s'imposait, ce mec avait la classe ! Il tourna les yeux vers sa mère qui semblait rassuré, avec Naruto comme chef il n'arriverait plus aucun malheurs à son fils. Au même moment le jeune garçon songeait, «  un jour moi aussi, je viendrais Hokage... »

Voilà :) J'espère que vous aimez toujours. Suite demain :ok:

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
21 octobre 2010 à 21:29:03

très bon chapitre ! tu l'a très bien écrit ! :ok: continue comme ça !

Deviil2
Niveau 5
21 octobre 2010 à 21:30:39

Parfait comme d'hab :content:

jyraya-ermite01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:37:40

attend 2 seconde

le 5eme hokage c'etait tsunade

le 7eme naruto

mais le 6eme c'estqui ?

Tokkia
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:38:49

[Thesoulslayer] > Merci :ok: Suite demain

Deviil2 > Merci :)

jyraya-ermite01 > C'est danzo :P

jyraya-ermite01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:40:29

et il est mort quand et comment ... enfin dans ta fic ?

sinon tres bonne suite XD bravo a toi

jyraya-ermite01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:41:51

bon ben la j'y go a demain tokkia ( et les autrs XD )

Shikamaru37
Niveau 19
21 octobre 2010 à 21:53:28

supr "tok" xD

J'ai pas abandonner mon idee de groupis :D

Tokkia
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:36:06

jyraya-ermite01 > :spoil:

Comme dans le manga

:spoil:

shikamaru37 > XD moi non plus :P

jyraya-ermite01
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:38:03

ok tokkia mais ta reponse n'avait pas besoin des :spiler: vu que tu ne devoile rien :ok:

sinon une suite , et pour soleil blanc/noir ?

Tokkia
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:39:12

Ce soir ou demain :)

jyraya-ermite01
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:39:22

aussi ( dsl du 2 post ) j'ai vu en lisant certain post que des gens me demandait c qu'etait nun5 et bien c'est

Naruto Ultimate Ninja 5

jyraya-ermite01
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:40:15

tokkia :d- tu avais dit aujourd'hui soleil blanc :-(

sinon pas grave :ok: si tun nous met une super suite demain je suis :content:

Tokkia
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:41:44

Oui la suite sera bien :ok:

En plus c'est les vacs donc les suites seront plus longue :ok:

jyraya-ermite01
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:41:57
jyraya-ermite01
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:42:41

las vac ?

sinon arrete de poster entre mes post XD ca ne veut plus rien dire mes 2/3 post XD

Tokkia
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:44:45

les vacs = vacances :-d

jyraya-ermite01
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:45:29

oui je sias mais moi j'ai encore une semaine a faire avant la Toussaint :question:

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page