Et c'est mieux comme ca ^^ ca me les foutrais dans les chaussete de savoir qu'un gars se balade ave cle sharingan et le rinnengan
et tu trouvera jamais
? , j'ai deja vu un gars avec les yeuc rouges
moi aussi, sur une photo
moi en vrai
ben pas moi, tu es plus chanceux que moi
Tokkia je t'ai fait une sale réputation... dsl!
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-55329-1-0-1-0-0.htm#commentaires votez pour mon dossier svp!
a voté
Voici la suite Un chapitre court mais je vous rassure le prochains sera plus palpitant !
Bonne lecture
Takei hurlait de douleur, l'autre l'avait prit totalement au dépourvu ! Il ne pouvait strictement rien faire pour empêcher le monstre de l'éliminer, finalement sa quête ici n'aura pas été bien longue.
- Fuyez... Lança t'il le souffle coupé à ses deux alliés.
Les deux se regardèrent, que devaient ils faire maintenant ? L'ennemi était très puissant, bien plus qu'eux en tout cas. Les shinobis de Konoha commençaient à regretter d'être intervenu, parfois il fallait mieux se faire tout petit. Cependant abandonner n'était pas une option, ils allaient tout faire pour vaincre se type et le contraindre à sauver le disciple de l'Hokage.
- Katon, les flammes hurlante ! Il cracha un monstrueux tir vers le chef qui se contenta de se protéger derrière un mur d'eau. « Encore raté » pesta Tao en réfléchissant à un moyen de percer cette défense.
Ce fut au tour de la jeune fille de passer à l'attaque. Malheureusement son énergie avait bien diminué à cause du jutsu de tout à l'heure, elle décida donc d'envoyer une série de kunai chargé de chakra. En théorie ils lui permettraient de traverser la protection de l'adversaire.
- Vous êtes borné ! Hurla le manipulateur du Suiton. Il était paré à toute les éventualité, les rebelles avaient tenté de multiple techniques afin de l'éliminer. Heureusement elles n'avaient jamais aboutis.
- Nimpo ! Manipulation de l'eau...
Aussitôt ce dernier se liquéfia et devint intouchable. Les deux de Konoha étaient désespérés, une nouvelle fois l'attaque avait échoué. Le disciple luttait de toute ses forces pour se relever, mais la douleur était bien trop grande. Il ne pouvait rien faire pour aider ses deux amis...
- Je crois qu'on a un soucis.
- Oui... Répondit Shiku, cette fois ci ils risquaient de ne pas s'en tirer.
Le ninja d'Umi savait la victoire acquise, une nouvelle fois il avait triomphé ! Il s'avança lentement vers les deux chunins, le moment était venu d'en finir.
- Un dernier mot ?
- On est pas encore...
- Te voilà toi ! Les interrompit une voie venu de l'arrière. A ces mots le vainqueur perdit son assurance, il fallait toujours que cet homme se pointe au mauvais moment. Il s'éloigna de plusieurs mètres, cette fois ci le combat serait bien plus difficile.
Qui était ce nouvel arrivant ? Une chose était évidente, il était forcément assez puissant. L'autre venait de prendre peur et se préparait à livrer un terrible combat. Cependant ils n'étaient pas encore tiré d'affaire, peu être cet homme était lui aussi un ennemi !
- Takiro, toujours à défendre la veuve et l'orphelin. Ricana le manipulateur du Suiton pour dissimuler son angoisse.
- Et toi toujours à jouer le petit chien de Raime ! Quand cesseras tu d'obéir à un garçon de quatorze ans ?
Ces deux là étaient de très veille connaissance, il avait souvent combattu l'un contre l'autre par le passé. Takiro l'avait toujours remporté, jusqu'à aujourd'hui tout du moins.
- Dialoguer avec toi sera toujours inutile...
- Tout comme te faire changer d'avis au sujet mon organisation !
Shiku notait dans son esprit tout les détails qui parvenaient à ses oreilles, apparemment celui qui se faisait appelé Takiro était le chef d'un groupe de rebelle. Le disciple de l'hokage quand à lui venait de perdre conscience, il fallait faire très vite pour le sauver.
- Cette fois si sera la dernière ! Hurla le ninja du village en se préparant à lancer ses plus puissant jutsu. Or de question que le chef de l'organisation lui file une nouvelle fois entre les doigts.
- Tu es stupide... Il dégaina ses armes de prédilection, deux kunai rouge forgé sur mesure. Il ne s'en séparait jamais, l'on ne comptait plus le nombre de soldat de Raime qu'il avait égorgé avec. Il regrettait amèrement de devoir s'en servir sur le chef de la garde rapproché. Dire qu'à une époque tous deux étaient les meilleurs amis du monde, dommage qu'ils n'aient pas suivit la même voie.
- Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute avec notre amitié...
Demain un combat monstrieux commencera Takiro vs le chef de la garde rapproché de Raime. Qui l'emportera ? Suspense
et j'avais dit quoi pour sauver takei ???? soit , j'ai hate de voir takiro a l'oeuvre ...
Tu ne seras pas déssus :P
je m'en doute
ca me rappelle naruto et sasuke dans l'autre sens
Interressant, Takiro, nous verrons de quoi il est capable!
Bon chapitre!
Nos héros qui ont du mal fasse a un des meilleurs ninjas du nouveau continents, ils ont donc encore besoin d'entraînement mais que croyaient ils donc? Qu'ils pouvaient arrive et affronter le premier venu sans avoir fait de recherche au préalable??? C'est bien de sauver la veuve et l'orphelin mais faudrait savoir d'abord a qui ils ont a faire...
Takei est, pour le moment dans de beau drap...un micro dragon aqueux, et qui se paye le luxe de grossir de seconde en seconde, lui parcourt les entrains et autres assortiments du corps humain.
Nos jeunes héros sauve par un mystérieux individus, je crois qu'on avait tous compris que c'était le chef des rebelles.
Effectivement, cela me fait penser au cas contraire Naruto/Sasuke.
J'attends donc la bataille palpitante qui devrait suivre...
Bonne continuation.
jyraya-ermite01 > Merci J'avou mètre quelque peu inspirer de Naruto- Sasuke
trigger90 > Suspense
silveur7 > Oui, ce soir sa sera un chapitre d'action
suite stp ! , donne moi un beau combat
Ce soir il y aura début du combat puis un flash back
Il sera également plus long que le dernier chap
^^ , j'ai hate de voir ca ...