c'est ce que je dis , je pionce
Et ben tu te lèves tard
non , je déconne , lever a 10 heures au plus tard , ( sinon sceau d'eau dans la gueule ... )
Donc c'est parfais
je prefere ce soir quand meme
Malheureusement je pensse que sa sera demain
mais
Oulaaaaaaah le frère de Raime, c'est quoi cette histoire?!? (Meme moi je savais pas qu'il avait un frère! )
Tokkia tu trouve toujours le moyen de nous surprendre, meme quand on s'y attend et ça c'est une super qualité!
Quelle mélancolie ds ce combat, inspiré du combat Naruto/Sasuke ^^
Excellent chapitre!
_______________
To be continued
Merci
tokkia , il est midi cinq et je ne voit pas de suite a l'horizon
Je n'étais pas chez moi xD
Bon la je la poste
APrès une matinée d'attente je poste enfin cette suite Elle n'est pas très longue mais je vous rassure celui de ce soir sera plus complet
Bonne lecture
Le combat allait prendre une nouvelle tournure, la révélation de Takiro était surprenante. Ainsi il était belle et bien responsable de l'assassina de Saikume, l'ancien chef du village ! Cela faisait plusieurs années que certains criminels de guerres proliférait des menaces comme quoi leur chef, tueur de l'Umikage viendrait les venger. Cependant Byosuke ne l'avait jamais cru, après tout son ami aussi influent soit il ne pouvait pas rivaliser avec le frère de Raime ! Cet homme était d'une puissance extraordinaire et surtout d'une cruauté sans égal, enfin pas tellement si l'on le comparait à son jeune frère. Etais une provocation ou bien maîtrisait il vraiment une technique assez puissante pour tuer le plus grand ninja du pays ? Quoi qu'il en soit l'avenir le lui dirait.
- Foutaise ! Tu n'es même pas du clan Towa...
- La vrais force ne s'acquière pas en faisant simplement partie d'un clan puissant ! Rétorqua le chef des rebelles qui était très sérieux. Je vais te prouver que cette guerre qui déchire notre pays n'a pas lieu d'être...
Le membre de la garde rapproché commença à ricaner, s'il y avait bien une chose qu'il refusait de croire, c'était l'égalité des hommes. Il avait la chance d'être l'un des membres du clan Towo et possédait donc de très grand pouvoir, comment son ami pouvait il croire que la force était du au hasard ?
- Dans ce cas je vais te prouver le contraire ! Suiton, le carnage de l'océan ! Une nouvelle vague, encore plus grande que la première se dirigea vers Takiro qui ne flancha pas, tout marchait comme prévus.
Cependant ce n'était pas le cas de Tao et de Shuki, s'ils se prenaient ce coup s'en était finis ! Le garçon invoqua la créature, saisit le pauvre Takei qui gisait au sol et tous s'éloignèrent de la zone. Ils furent de nouveau stupéfait par la force de cet homme, il balaya une nouvelle fois les cadavres des pauvres villageois et détruisit les quelques rares habitations qui tenaient encore debout.
- C'est un monstre ! Lâcha Shiku qui avait envie de vomir. Les corps mutilé flottaient à la surface, jamais dans toute sa vie elle n'avait vu pareil paysage.
- J'espère que l'autre va le démolir ! Répondit le garçon fou de rage...
Le ninja d'Umi soupira de soulagement, il semblait que son ex amis avait été balayé par le jutsu. S'en étais finir de cet affrontement stupide, il aurait tellement aimé que cela se passe autrement. Enfin, il avait juré allégeance à son village, il ne pouvait pas trahir le peuple !
- Doton ! Le mur de pierre !
- Quoi ?
Il n'eut pas le temps de réagir qu'une barrière infranchissable venait de se créer derrière lui. L'autre c'était donc camouflé sous terre ! Il grogna de rage en préparant un dragon aqueux, cependant il n'en eu pas le temps. Le chef des rebelles jaillit de sous terre et lui porta un coup de kunai dans le bras.
- Ce n'est que le début ! Voici ma technique ultime de Taijutsu ! L'envol du dragon rouge !
Le corps du rebelle s'enveloppa alors d'une tonne de chakra Katon, puis il se lança littéralement sur Byosuke qui ne comprenait plus rien. Sa vitesse venait d'augmenter soudainement et il pu rien faire pour esquiver le premier coups de kunai qui lui fit une gigantesque entaille au niveau du torse et déversant ainsi l'énergie du feu dans le corps du chef de la garde rapproché. Il hurla de douleur pendant que les flammes le consumait de l'intérieur, de nouveaux coups se mirent à pleuvoir tandit qu'il commençait à comprendre ce qu'avait enduré Saikume quelque années plus tôt. Comment survivre à cette attaque ? C'était un véritable cercle vicieux, un simple coup pouvait pour rendre infirme ! Malgré tout le ninja d'Umi résista et lança à nouveau l'une de ses attaques, il devait à tout prix l'emporter sur ce coup sinon c'était fichu.
- Suiton ! Les tentacules de l'océan !
Plusieurs membres visqueux de poulpe quittèrent le corps du shinobis et s'emparèrent de Takiro qui fut violemment repoussé, soulagé il se redressa. Maintenant il devait porter le coup final !
- Tu vas...
- Perdre... Continua Takiro, sa technique avait fonctionné comme prévus. Un clone Doton, crée lors du Tsunamie de toute à l'heure venait de quitter sa cachette sous terre et de planter un ustensile dans le poumons droit du leader ennemi. Il n'y avait vu que du feu, son enchainement aussi puissant soit il ,n'avait servit qu'à attirer l'attention de Byosuke.
- Non... Je ne veux pas perdre maintenant... Souffla l'homme qui commençait à éprouver des difficultés à respirer.
- Je suis désolé... Je n'ai pas eu le chois.
Tao et Shiku de leur côté laissèrent éclater leur joie. Le tueur avait finit par être vaincu !
- Il y a donc bien une justice ! Se réjouie le garçon.
- A ta place je ne dirais pas ça...
- Que ce passe t'il ?
- Les huit autres se dirigent vers nous....
Suspense Takiro a finis par l'emporter, cependant que va t'il faire contre les autres membres du groupe ? Suite ce soir
l'envol du dragon rouge
Merci Suite ce soir
coolll tu gere tokkia
C'qu'il lui a mit! xDD
Bon chapitre!
____________
To be continued
Merci même si j'ai pas comprit la remarque xD
il a dit :
Ce qu'il lui a mit
donc , il est impressiion par la raclee que takiro a serviea l'autre
Heu ok xD
suite ?