Non, Tokkia ne me l'a pas dit!
Tokkia, tu nous facilite pas la tache tu sais! xD
Désolé pour l’attente. Je poste maintenant le nouveau chap.
Bonne lecture J
Le jeune garçon se redressa dans son lit. C’était l’heure ! Il se leva et s’habilla le plus vite possible, il avait attendu cet instant depuis toujours. Certes la mort de son père avait changé ses objectifs, mais son rêve restait intact. Il deviendrait shinobis coûte que coûte ! Il se trouvait dans sa maison réparé par un jonin du nom de Yamato, le nouveau maître Hokage avait prit une série de mesure afin de remettre le village en état. Les créatures étranges avaient détruit plusieurs bâtiments importants et tués beaucoup de ninja ! Naruto était donc Hokage, mais il régnait sur un nombre assez restreins. Toute fois il ne s’en plaignait pas, son rêve c’ était réalisé. Que pouvait il demander de plus ?
Takei quitta son domicile, le soleil venait de se lever. Il se dirigea vers le lieu de rendez vous tout en songeant à ce qu’il allait advenir de lui maintenant. Il n’avait pas la moindre idée de qui serait son sensei et encore moins avec qui il ferait équipe. Ce n’était qu’un détail mais il espérait tomber dans une bonne team qui saurait le pousser vers les sommets. Il devait être à la hauteur, il avait fait une promesses à son pauvre père et comptait bien la tenir ! Quelques minutes plus tard il faisait face à l’académie, il soupira tout en poussant la large porte. Son avenir allait ce jouer maintenant…
La salle était bondé, les aspirants ninjas étaient très nombreux cette année. Il observa les lieux à la recherche d’une tête familière, cependant il abandonna bien vite les recherches. Il n’y avait aucun de ses amis. Dommage pensa-t-il en prenant place au coté d’un groupe de jeune qui lui paraissait sympathique. Toute fois il ne leur adressa pas la parole, a quoi bon ? Il ne les reverrais peu être jamais. Après un cour moment le maître Iruka fit irruption dans la pièce, enfin un visage familier pensa le brun qui n’attendait plus qu’une chose, qu’on annonce les équipes !
- Bonjours à tous ! Lança-t-il d’un ton jovial. Il n’avait pas changé, il aimait toujours autant s’occuper de ses jeunes élèves. De plus c’était un jour très important, il voyait certain pour la dernière fois. Tous partiraient chacun de leur côté.
- Bonjours Iruka sensei ! Répondirent une grande partie des enfants.
- Comme vous le savez sûrement ce jour est très important pour vous. D’ici quelques minutes vous serez répartit en groupe et pourrez alors commencer vos missions et défendre les intérêts de notre village. Konoha à subis des lourdes pertes aujourd’hui, votre tache ne sera pas facile mais je sais que vous deviendrez tous de grand ninja… Bien, je vais annoncer les équipes…
Suspense pensa Takei tendit qu’il voyait les autres partir les uns après les autres. Mais avec qui allait il donc tomber ? Il connaissait de nom certain shinobis et tout les plus balaises étaient déjà partit !
- Équipe numéros 23, Hirako Haji,Tchuchi Izan et Takei… Encore et toujours la même chose pensa se dernier, il regrettait vraiment de ne pas avoir de vrais nom de famille. Il était juste Takei. Le brun jeta un rapide coup d’œil à ses camarades, Hirako était un jeune homme à peu près du même age que lui. Il avait les cheveux court, brun et était couvert de tatouages. Il était plutôt beau garçon mais semblait tout de même assez agressif ! Toute fois il ne s’attarda pas longtemps sur le garçon, son regard tomba très vite sur la jeune Tchuchi. Une très belle fille pensa-t-il en la dévorant des yeux, ses cheveux étaient long et blond. Son visage semblable à celui d’un félin et sa tenue était de la même couleur que ses yeux, vert claire. Il sourit, finalement son équipe n’était pas si mal que ça…
- Et votre sensei, Rock Lee !
Les trois enfant se tenait face à leur sensei. Ce dernier semblait un tout petit peu dérangé ! La première chose qui frappait chez lui étaient ses sourcils de taille monstrueuse ! De plus son style vestimentaire était très spécial. Les trois avaient faillit éclater de rire lorsqu’il était arriver dans l’académie, heureusement ils c’étaient retenu. Il fallait faire bonne impression, c’était le premier jour après tout.
- Enfin me voici sensei ! Dit le maître visiblement très heureux d’être ici. Le moment était venu pour que à son tour il forme un groupe de ninja, il espérait être à la hauteur de son sempai. Parfais, maintenant il est temps que je vous pose ma première question !
L’ambiance était à son comble, qu’allait donc être cette question ?
- Quelle est votre rêve…
Le nouvel Hokage se mit à sourire, de sa fenêtre il apercevais Lee et ses nouveaux disciples. Il se remémora de nombreux souvenir, l’histoire de ces gamins ne faisait que commencer…
Voilà J J’espère que ce chapitre vous a plus. Suite demain
tutchi ... tutchi ... attend
mais OUI , dans ton autre fic elle est avec takei et ben voila une nouvelle interessante XD
jyraya-ermite01 > Mais c'est pas du jeux si tu trouve l'info secrète dès le début... xD
Toujours comme d'hab ! Toujours aussi bon ! continue !
oui mais la c'est trop EXPLICITE attend t'as fait un paragraphe complet la dessus et tu pensait que je passerais a cote XD
Wouah, meme moi je m'en souviens pas pour Tchuchi!xD
Chapitre simple, essentiel et efficace, génial!
C' est vraiment super, bonne continuation pour la suite.
[Thesoulslayer] > Merci Suite demain
jyraya-ermite01 > xD
trigger90 > Merci :P
Toboss-1359 > Merci
...
Je sais pas quoi dire la
Continue
moi je sais koi dire XD:
si tu met pas cette suite ci ca veut dire que tu compte faire celle de soleil blanc/noir ?
Tobi_Body000 > Merci Tkt je ne compte pas m'arrêter :P
jyraya-ermite01 > Konoha ou soleil blanc aura sa suite ce soir ou demain
cool ...
Et moi j'ai hate d'arriver à l'effet papillon! :D
je comlprend pas pk tokkia fait une fic alors qu'il nous as promit l'effet papillon ?
bravo!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-443645-1-0-1-0-fic-lie-and-treason.htm
Si sa t'intéresse, j'ai poster les chapitres 2 et 3.
trigger90 > Après celle ci
jyraya-ermite01 > J'avais promit une fiction. J'ai tenu ma promesse et j'ai publié celle ci. L'autre arrivera après celle la
yama-ishyzo > Merci Oui il restait beaucoup de chose à raconter sur Takei. il méritait bien une fic :P
shikamaru37 > Merci
Izuna-Sama > J'irais jeter un coup d'oeil plus tard. Je par dans quelques minutes chez mon père.
D'ailleur j'ai une mauvaise nouvelle. Ce soir je vais chez mon père feter une seconde fois l'annif de ma soeur ( parent divorcé ). Je ne suis pas sur de pouvoir écrire un chap ce soir. J'essayerais mais je ne promet rien