du moment que sa fini par arriver c"est le principal
Suite de l’histoire Ce chapitre donne des indices sur la suite
Bonne lecture
Le groupe des cinq fixaient le conseiller plus déterminé que jamais. Il était la dernière chose qui les séparaient de la tour, quoi qu’il n’en coûte ils devaient l’emporter ! Cependant l’autre devrait être assez puissant, vivre au coté de Saikume était très dangereux et ce type se portait plutôt bien.
- Tu n’es qu’un vieillard ! Écarte toi de notre chemin ! Dit un autre membre de l’équipe, c’était un garçon de petite taille qui tenait un kunai dans chaque main. Son style de combat se rapprochait beaucoup de celui de Takiro, en moins puissant bien évidemment.
- Vous êtes bien sur de vous…
Le garçon comprenant que discuter était inutile se rua vers le shinobis d’Umi afin de l’éliminer. Évidemment cela aurait été bien trop simple, malgré son age l’autre était très agile et esquiva le coup avec une surprenante pirouette. Il attrapa le garçon et lui plaça un couteau sous la gorge. Cela avait été si rapide que les autres n’avaient pas pu réagir.
- Ne me sous estimez pas… Je ne suis pas conseiller pour rien ! Ricana-t-il. Enfin, je suis de bonne humeur ! Il lâcha le gamin aux kunais et le propulsa vers ses amis. Ce combat risquait de durer plus longtemps que prévus…
- Katon ! Les flammes du désespoirs ! Huriku venait de lancer l’un de ses plus puissants jutsu afin de se débarrasser de l’autre.
- Raiton ! L’aiguille mortelle.
Cette double attaque dévastatrice était venu à bout d’un grand nombre d’ennemi. Ils avaient une chance de vaincre sur ce coup !
- Minable ! L’adversaire lança une bombe fumigène afin de couvrir sa prochaine action. Lorsque la fumé fut enfin dissipé les rebelles furent stupéfaits, ou était passé ce type ?
- On l’a pulvérisé ? Demanda la fille qui avait lancé la technique de foudre.
- Je ne crois pas… Mais ou est il ?
- Derrière toi ! Le conseiller jaillit alors d’une fontaine à quelques mètre d’eux et flaqua un surpuissant coup de poing a Huriku. Apparemment l’adversaire était très intelligent et n’hésiterait pas à s’en prendre à eux par derrière. Il commença une série de signe afin de s’en prendre aux quatre autres.
- Suiton, la vague explosive !
C’était un coup certes puissant, mais très prévisible et ils parvirent à esquiver sans le moindre soucis. S’en suivit alors plusieurs échanges de coup, les cinq rebelles tentaient tant bien que mal de toucher le conseiller qui maîtrisait parfaitement l’esquive et la permutation. Son style de combat était d’avantage basé sur les contres attaque, il était donc en permanence sur ses gardes. Cependant seul contre cinq ses chances de victoire étaient largement réduites, il ne pouvait pas user de ses jutsus.
- On continu comme ça ! Il va bien finir par céder ! Dit le manipulateur du Katon tout en continuant à frapper.
- Oui ! Répondirent les autres désormais sur de leur victoire . Il ne faudrait plus très longtemps avant que l’autre ne s’écroule de fatigue !
Le ninja d’Umi soupira, une nouvelle fois on le prenait pour un amateur.
- Cinq contre un ? Il est temps que cela change !
- De quoi tu par… La jeune femme fut brutalement interrompit par une terrible douleur au niveau du ventre. Elle fixa la zone douloureuse et déglutit. Son amis à la faux venait de lui transpercer l’estomac…
Le guerrier du Suiton éclata de rire. Visiblement ils ne s’attendaient pas à ça.
- Que m’arrive t’il ? S’interrogea celui qui venait de s’en prendre à sa camarade. Mon corps à agit tout seul…
Aussitôt les autres s’éloignèrent, que ce passait il ? Le conseiller pouvait contrôler les êtres humains ?
- Surtout ne bouge plus ! On ne sait pas ce qu’il t’a fait…
L’homme souriait à pleine dent.
- Voici mon vrais pouvoir, celui de…
Une gigantesque explosion retentit alors au niveau du palais de l’Umikage. Là bas l’enfer se déchaînait, de gigantesque flammes parcourait le ciel et réduisait absolument tout sur leur passage.
- Voilà ce que j’attendais. Saikume est mort… Il effectua une série de signe et le groupe dans son intégralité sombra dans l’inconscience.
Fin du flash back
Takei était abasourdit, Raime était entouré d’homme très puissant. Le conseiller était parvenu à retourner les rebelles les uns contre les autres. Sûrement une technique semblable à la manipulation des ombres.
- Lorsque nous nous sommes réveiller, Kalinan nous a affirmé que Takiro était mort en éliminant le Kage. Nous avons donc fuit la ville en attendant que la situation se calme…
- Malheureusement le chef des rebelles a prit sa comme une trahison et rejette toute alliance avec vous désormais.
- Exactement…
Takei prit une grande inspiration, il savait pertinemment qu’il manquait une partie à ce récit.
- Je dois voir votre chef…
Suspense Un nouvel ennemi puissant fait son apparition, qui est vraiment le conseiller et que c’est il passé entre Kalinan et Takiro ? Suite demain
ils étaient amant ?
Ahah Possible nous verrons plus tard
il y a eu un combat entre les deux non?
En tout cas sympa le chapitre vivement la suite
Suspense Suite ce soir, l'on rencontrera la femme en question
On veut pas du suspence mais une suite ^^
Pourtant il faudra attendre ce soir :P Je ne suis pas là de l'aprem :P
pas grave ...
Sur ce, bonne après midi à tous
Enfin je viens de rattraper mon retard, et je dois dire Taokki... euh Tokkia pardon ( ) que c'est 4 derniers chapitres étaient très bon, voire excellent!
Good job, continue sur cette voie!
trigger90 > XD Merci Suite ce soir
Cool
Finalement pas harry potter ce soir. Il n'y avait plus de place
, , ! Je suis trop ... désolé pour toi . Au fait , tu devais me dire si il est bien
Oui xD Mais je le vérais la semaine prochaine
moi un peu plus tard ^^
oui :P