Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
kingmaleficus
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:34:57

il est pas terrible le ptit potter

Tokkia
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:35:42

Ah bon ?

kingmaleficus
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:41:00

fin c mon avis mais bon a chaque fois je m'attend a mieux et sa me déçois au final

jyraya-ermite01
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:41:43

t'as vu le 7 ?

kingmaleficus
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:42:12

le 7 episode 1

jyraya-ermite01
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:42:39

Et ? Pas de spoiler , juste un avis .

kingmaleficus
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:49:32

mieux que les derniers mais en dessous de mes attentes

jyraya-ermite01
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:51:12

ha ^^

Tokkia
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:51:52

Moi je n'en attend strictement rien donc... xD

jyraya-ermite01
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:54:26

Moi non plus XD

Tokkia
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:36:18

Voici la suite :ok:

Bonne lecture :-)

Grâce à ce dialogue le groupe de Konoha venait d’en apprendre un peu plus sur le village d’Umi et surtout sur le puissant conseillé. Il serait tout comme Raime un ennemi de valeur, une solide stratégie devrait être mise en place avant d’espérer attaquer la demeure de l’Umikage. Toute fois il était évident que cette histoire n’était pas complète, la chef de la vague détenait sûrement des informations sur cette terrible journée.

- Tu n’es pas sous les ordres de Takiro ? Il pourrait prendre ça comme une trahison. L’avertit un homme du groupe.

- Nous sommes alliés, mais je dois en apprendre le plus possible sur nos adversaire… Répondit Takei qui espérait une réponse positive. Et puis il n’en saura rien ! Il jeta un regard noir a Enzekmo, ce garçon pouvait leur attirer de gros soucis si jamais il racontait tout ça au chef des rebelles.

- Je viens avec vous ! Lâcha ce dernier. Takiro est borné, je ne dirais rien sur vos agissement.
Voilà déjà un soucis de régler, les ninjas de Konoha pouvait agir sans le moindre problème. Tao quand à lui ne tenait plus en place, plus le temps passait et plus il faisait la connaissance d’ennemi encore plus puissant que les précédents. Heureusement la jeune Shiku était là pour calmer les ardeurs de ces messieurs, sans elle il était fort possible qu’ils soit déjà mort !

- Prudence. Souffla-t-elle à l’oreille de Takei. C’est peu être un piège…

- Aller, on a pas de temps à perdre ! Râla Huriku en s’éloignant. Comment allait donc réagir Kalinan de cette nouvelle venu…

Au village d’Umi, l’ambiance était plutôt morose. Cela faisait quatre ans jour pour jour que Saikume était mort, tué selon la croyance populaire par Takiro de la lune rouge. Malheureusement pour le peuple les choses n’avaient pas vraiment changé, Raime était aussi violent que son frère malgré son très jeune age. En ce jour, tout le peuple était réunis afin de commémorer le règne de celui qui avait réduit à néant le clan Towa. Tous n’étaient pas forcément pour un tel génocide, toute fois contredire l’autorité était passible de mort. L’Umikage était au première loge d’une grande cérémonie en l’honneur de son frère, le silence régnait en maître et seul les soupirs du jeune garçon se faisaient entendre à certains moment. Il commençait sérieusement à en avoir ras le bol que l’on ressasse sans arrêt les victoires de son aîné ! Il avait été incapable de vaincre Takiro, pourtant il n’était pas si puissant que ça. Enfin, d’ici quelques années le peuple aurait totalement oublié Saikume…

- Seigneur, vous pourriez tout de même faire un effort pour honorer votre frère. Ricana le conseillé qui lui n’en avait que faire de cette cérémonie « sacré ».

- Nous savons tout les deux que ce n’est qu’une vaste blague…

- Mais cela ne vous empêchera pas de faire exécuter tout ceux qui pense pareil que vous et qui auraient la malchance de se faire prendre !

- Évidemment…

Enfin s’en était finis pour cette année. L’Umikage était en train de rejoindre ses quartiers personnel seul. Contrairement aux autres dirigeants il détestait se faire suivre par une armée, d’autant plus qu’il était bien assez fort pour vaincre n’importe quel ninja. Lorsqu’il entra enfin dans le palais il aperçu une femme non loin de là. « Encore cette voyante » pensa-t-il en continuant sa marche.

- J’ai fais une nouvelle vision ! Déclara-t-elle.

- Je m’en moque ! Vos pouvoir ne m’intéresse plus…
Mais il en fallait bien plus pour déstabilisé la femme. Elle lui coupa la route et se lança dans un long monologue.

- J’ai vu une terrible guerre, une cité en ruine tendit que le vent soufflait comme jamais. Les démons du passé refaisaient surface et le peuple prenait enfin conscience de la stupidité de cette guerre. La suprématie de certain sera remit en question pendant qu’une légende naîtra. Fou de rage tu te lanceras dans un terrible combat afin de sauver ce qui a encore quelque peu de valeur pour un homme tel que toi. J’ai sentit de l’eau couler de tes yeux tendit que tu prenais enfin conscience de la pente sur laquelle tu t’étais engagé, tu comprendras alors que tout à un prix et que tes vrais amis ne sont pas forcément là ou tu le penses. Pourtant un autre destin est possible, renonce à ta folie. Tu n’as pas besoins de sacrifier ton âme…

- Je me moque de mes propres larme, de mes rêves et de mes envies. La seule chose que j’espère, c’est que le jour ou je partirais ils sauront que tout ça, je l’ai fait pour leur bonheurs…

Suspense :diable: Mais que ce passe t’il donc dans la tête de Raime ? Serait il plus compliqué que prévu ? Suite demain

jyraya-ermite01
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:38:56

Tient , tient ...

Tokkia
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:52:42

Qu'es ce que tu sous entend ? xD

jyraya-ermite01
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:56:26

Que Raime a l'air trop méchant pour que ce soit crédible . Je pense , avec en plus la confirmation dans ce chap , que Raime va changer et que c'est Toakki qui va prendre le pouvoir

d'ou le :".... tes vrais amis ne sont pas forcément là ou tu le penses ... "

Tokkia
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:01:23

Suspense :diable: Nous verrons si c'est bien le cas

jyraya-ermite01
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:03:05

C'est moi The Best !

kingmaleficus
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:32:18

nan c'est tokkia le best il arrive a nous faire nous poser des question pour au final nous faire un coup du genre raime qui a tué saikume qui s'apprêtait a s'allier a takiro et au towa pour détruire le royaume XD

Tokkia
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:35:29

:diable: Nous verrons qui de vous deux à raison, enfin si vos hypothèse sont bonne :hap:

jyraya-ermite01
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:39:42

::ah: toute façon que j'ai raison au tort , je suis The Best ^^

Tokkia
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:46:55

Nous verrons ça :P

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page