Merci Ce soir suite de ce flash back. Ensuite nous reviendrons dans le présent :P
T'aime jouer avec le temps hein ?
Tout commme Narza
Ouf je vient de tout lire (oui tout d'un coup ) et je dois dire que cette fic est magnifique, tu as vraiment un scénar prenant et tu sais mettre le suspence.
Bref on attend tous la suite quoi
Merci As tu lu mon autre fiction " les dernières années de Sasuke" car les deux se regroupent arrivé à un certains point
Mais Tokkia, tu l'as pas encore écrit le chap de ce soir?
La je le commence Pourquoi ?
Tokkia: nan j'ai commencé par celle là et là j'ai plus le temps
Mais je pense la lire prochainement
juste pour savoir! xD
Levail57 > De toute façon lire l'autre n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire. Cependant la fin du pérriple de Takei se fait dans l'autre fiction^^^
trigger90 > :P La je l'ai presque finis
Et maintenant la suite et fin de ce flash back. Un chapitre très important pour notre petit Raime
Bonne lecture
Kalinan ne comprenait pas. Qu'allait donc faire Takiro ? Le plant étaient simple, il fallait trouver Saikume et l'éliminer, rien de plus ! Ranamaru lui aurait il caché une partie de ses projets ? C'était fort possible, après tout lui et le manipulateur du Futon se méfiaient d'à peu près tout le monde et ne se confiaient presque jamais.
- Takiro …
L'homme ne répondit pas et continua sa progression vers Raime qui n'avait pas bougé, lui non plus ne semblait pas comprendre la situation. Il enjamba le cadavre de Saikume et pointa son kunai vers le gamin de dix ans.
- Tu ne vas pas faire ça ! Cria la jeune femme. Le chef des rebelles ne pouvait pas commettre un tel meurtre. Le frère de Saikume n'était qu'un enfant et qui plus ai un innocent ! Cet acte allait contre l'idéologie de la rébellion.
- Je ne laisserais pas un nouveau Saikume voir le jour... Hurla le manipulateur du Katon plus déterminé que jamais.
La jeune femme se précipita vers le garçon pour lui couper la route, heureusement pour elle, son état était catastrophique et il ne pouvait plus user de ses jutsus. Elle le saisit par la taille et s'adressa à lui.
- C'est finis, rentrons à la maison maintenant...
- Tu ignore ce que sa famille m'a fait ! Je peux courir le risque qu'un jour il devienne comme son frère.
- Es tu près à sacrifier ton âme pour une simple supposition ? Demanda la fille aux cheveux bleu espérant ainsi raisonner son compagnon qui semblait ne plus éprouver la moindre haine contre elle.
- Je suis près à renoncer à tout, si cela permet d'apporter la seule chose qui vaut la peine que l'on se batte. La liberté...
Raime était stupéfait, ainsi ce massacre n'était pas régi par une simple envie de sang ? Tous ces hommes avaient un but, une raison de combattre.
- Laissons lui le bénéfice du doute ! Déclara Kalinan qui se voyait mal tuer un gamin de sang froid.
- As tu seulement conscience des risques que l'on prend ?
- Je veux que tu puisses encore te regarder dans une glace demain. Répondit la fille.
Pendant plusieurs secondes les trois protagonistes restèrent immobile, chacun réfléchissant à ce qu'il devait faire. Pourquoi c'étaient ils retrouvés ici ? Un autre monde aurait pu être possible, un endroit sans haine et sans violence. Malheureusement cela n'était qu'un rêve. Dans le monde shinobis il n'y avait pas de place pour les idéalistes. Le silence fut alors troublé par le grincement de la porte principal, quelqu'un venait de faire son entrée...
Les deux rebelles se retournèrent alors, ils n'étaient pas censé être seul ici ? A leur grande stupeur, un ninja d'Umi fit alors son apparition. Il souriait comme jamais et n'avait pas du tout l'air impressionné par la présence de Takiro, ou même par la mort de Saikume.
- Et bien, vous êtes nombreux aujourd'hui.
- Conseillé... Kalinan connaissait très bien cet homme, c'était en quelque sorte le ministre de Saikume. Sa cruauté n'avait d'égal que sa force et il était soupçonné d'avoir planifier le meurtre d'un grand nombre de seigneur environnant. Évidemment, protéger par l'Umikage il était totalement intouchable. La situation venait de se compliquer...
Takiro perdit tout à coup son assurance.
- Il faut fuir ! Lança t'il, Ranamaru lui avait longuement parlé de lui. Hors de question les leaders rebelles tombent dans son piège !
Cependant ils n'eurent pas le temps de réagir que l'ennemi avait déjà saisit la femme par le coup et commençait à l'étrangler. Le manipulateur du Katon dépourvut de chakra lança plusieurs kunais afin de libérer Kalinan. Mais rien à faire, l'autre repoussa les projectiles comme si de rien n'était.
- Traitresse ! Déclara le vieillard en forçant de plus en plus sur le coup de sa victime. Tu vas apprendre ce qu'il en coute de quitter le clan Towo.
- Lâche là toute suite ! Hurla le chef des rebelles en sortant plusieurs parchemins explosif. Sinon je fais tout exploser !
Le conseillé se mit à rire, tout cela était futil. Il lança la femme contre un pillé.
- C'est trop tard... J'ai fais ce que je voulais !
Le brun savait trop bien ce que cela signifiait. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux, Ranamaru l'avait pourtant mit en garde. Il jeta un dernier regard à la jeune femme avant de lancer plusieurs bombes fumigènes, la vie était vraiment injuste...
Raime et l'autre se mirent alors à suffoquer, apparemment en plus de contenir de la fumé cet objet avait pour but des les empoissonner ! Toute fois il en fallait bien plus pour se débarrasser des membres du clan de l'eau, ils se protégèrent derrière une bulle d'eau totalement impénétrable. Lorsque le gaz se fut enfin dissipé, ils étaient seuls. Seule la jeune femme plus inconsciente que jamais était toujours présente.
- Il à voulu nous endormir ! Se plaignit Raime en se dirigeant vers le cadavre de son frère. Je n'aurais jamais cru cela possible ! Dit il en s'agenouillant près du corps.
Il fut très vite rejoins par le vieillard. Il place sa main sur le front du garçon, c'était un geste affectif qu'il utilisait très souvent ces temps ci. Cependant pour lui c'était une première, d'habitude c'était Saikume qui y avait droit.
- Je comprend votre douleur...
- Dire qu'il se considérait comme un tyran...
Une troupe de shinobis d'Umi équipée de lance fit alors irruption dans la pièce. Certains étaient couvert de sang, dehors les combats faisaient toujours rage.
- Maître Saikume, nous...
Celui qui avait parlé s'interrompit brusquement, il venait d'apercevoir son Kage, mort.
- L'Umikage n'est plus de ce monde ! Déclara le vieux en prenant un air triste.
- C'est catastrophique monsieur ! Nos forces combattent sans relâche, mais ils ont besoins de savoir que leur chef les soutiens toujours ! Si jamais nous n'avons plus d'Umikage, la guerre est perdu.
Le conseillé se mit alors à sourire intérieurement, oui, tout marchait comme prévus.
- Dans ce cas je...
- Je prend donc sa place ! Interrompit Raime.
Les shinobis présents n'en croyaient pas leurs oreilles, tout ceci semblait totalement invraisemblable.
- Mais...
- Vous contestez mon droit légitime de devenir Umikage ? En tant que frère de Saikume, je suis le seul apte à diriger ce pays !
Les autres se regardèrent incrédule, cependant le ton du garçon ne laissait la place à aucune contradiction. Ils durent donc s'incliner.
- Bien maître...
- Dans ce cas, prévenez nos hommes. Raime le nouvel Umikage passe à l'action...
Fin du flash back
Suspense Voici comment Raime est dévenu Umikage Que c'est il passé ensuite pour Kalinan ? Réponse demain.
t'es vraiment sadique c'est pas possible .
Pourquoi sa xD
Ca t'arrive de mettre un peu de vie normale et sympa dans tes fic , tes heros ils passent leur temps a se foutrent la gueule dans des emmerdes
Oui c'est vrais. Mais au fond de moi j'aime tous mes personnage
Ouais mais tu leur fout tous une vie pleine de probleme ... Jamais la paix --" xD
raime bousille les plans du conseiller juste par une phrase voila pourquoi il semblait avoir une âme récemment XD
j'avais raison quand au fait que kalinan allait s'interposer (mais bon c'était quasi obliger) mais le conseiller je m'y attendais pas et on comprend finalement pourquoi taki en veut a kali mais bon il devrait voir la vérité en face avec le conseiller sa aurait était pire XD
tres bon chapitre tokkia
sa compense avec toi jyraya toi tu les inondes d'amour sa fais un equilibre a vous deux XD
jyraya-ermite01 > C'est le but de cette fiction :P
kingmaleficus > En effet tu avais raison, et les plans du conseillé commence à apparaître :P Que veux il vraiment ? Réponce plus tard