Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [BestFic] Les Chroniques d'Hinode
Kakuzu68
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:34:47

GG :) Me suis bien régalé :bave: Moi j'ai commencé une fic' One Piece Naruto :)

Louis-Connard
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:05:50

Chapitre 17 - Hirameku, le Kekkei Genkai maudit

On entendit quelques claquements métalliques, puis ce fameux bruit de muscle transpercé par la lame d’un kunai qui fuse à grande vitesse, huit fois. Mais entre tous ces murmures de victoire sonna aussi un sifflement strident qui n’avait rien à faire là.

Hinode atterrit au sol et s'accroupit aussitôt, un peu épuisé par la quantité de chakra qu’il avait dépensé en si peu de temps, puis remonta la tête pour n’apercevoir qu’une vision d’horreur. Non pas que son ami se trouvait là inerte sur le sol, mais son adversaire était aussi devant lui, tout près, le bras tendu vers l’avant dans lequel se trouvait plantés huit kunai.

« Je… Vous auriez dû être mort! »

Effectivement, la dernière fois qu’Hinode avait utilisé le Hachi Honpoubuki, il avait supprimé son opposant de huit façons différentes, simultanément, pour ne pas dire qu'il avait l'avait terrassé en beauté. Ce nouvel ennemi, lui, ne perdait qu’un bras. Comment cela se pouvait-il donc? Ce ninja maudit venait tout juste de tuer Meyazu et déjà il contrecarrait sa destruction si bien calculée; le calvaire d’Hinode n’en était donc pas à sa fin?

« Ta technique de lancer, petit, est incroyablement bien menée, soupira bruyamment Hasami, l'air éreinté, le regard dans l'ombre de son visage tombant. Mais vois-tu, si tu peux te sentir fier de m’avoir forcé à l'usage du Hirameku, tu te sentiras tout autrement lorsqu’il t’achèvera en un instant!

- Qu... Que... Qu’est-ce que c’est que cette technique!? demanda en balbutiant Hinode dont les yeux ne reflétaient que peur et incompréhension.

- Admire! »

L’épéiste abaissa son bras droit maintenant bien inutile, mais ne semblait pas moins puissant pour autant, toujours entouré de cette aura qui, de temps à autres, zappait l'air de ses éclats vifs, promenant ses éclairs sur le corps musclé et à moitié nu.

« Comme je t'ai dit, ta technique de shurikenjutsu se classe parmi les plus dangereuses que j'ai eues la chance d'observer. Malgré la distance qui nous séparait, la célérité de tes armes et l'imprévisibilité dont faisaient preuve leurs trajectoires m'étaient ahurissantes. La seule façon pour moi de ne pas me prendre mortellement tes projectiles était de leur foncer dessus pour qu’ils m’atteignent prématurément, pendant leur envoi.

- Hein? souffla Hinode en grimaçant.

- Tu ne comprends toujours pas? J'ai bien vu que cette technique n'était pas que du simple lancer, il y a du ninjutsu là-dedans. Tes armes sont guidées par du chakra et c'est pour ça qu'elles ne pouvaient manquer leur cible, peu importe ce que je faisais. Cependant, en atteignant une vitesse supérieure à la leur et en fonçant dessus, je pouvais intercepter toutes leurs trajectoires au moment où elles n'étaient pas encore très étendues. J'ai fait attention à le faire avec une partie non vitale de mon corps.

- Vous... avez atteint cette vitesse!?

- Mon bras ne me sera plus jamais d'aucune utilité. Mais au moins, je pourrai te laisser admire la puissance du clan Fushi! »

Une demi-seconde n’était pas passé qu’Hasami disparut, déchaînant une nouvelle fois ce son strident. Ce qu'il était devenu, semblable à une flèche de lumière, se déplaçait incroyablement rapidement autour d’Hinode, ne ressemblant maintenant qu’à un éclair venu du ciel qui cherchait sa route indéfiniment. Hinode était maintenant épuisé corporellement et psychologiquement.

« Je ne peux pas voir son mouvement, je ne vois qu'un cercle de lumière! Moi qui d’habitude ai l’œil pour percer les jutsu ennemi, je ne peux rien voir du tout! Et ce bruit si aigu, si strident! Juste en me fonçant dessus, il pourrait me tuer, pourquoi ne le fait-il pas?

- Haha! railla le Kirijin qui s'était enfin immobilisé derrière Hinode. Ça faisait longtemps! Tu vois, cette technique héréditaire est un concentré très dense d’électricité qui enivre tout le corps du shinobi du clan Fushi, jusqu’à accélérer l’activation de toutes ses cellules motrices et ainsi le transformer littéralement en éclair! Mon corps entier est une lame de foudre! Le son qui s’en dégage est extrêmement strident, à un point tel qu’on l’appelait autrefois la technique des Milles Oiseaux.

- C'est vrai que j'ai l'impression d'être entouré d'un millier d'oiseaux... Mais quelle technique assassine!

- Maintenant, meurs! »

Au moment où Hasami fondait sur Hinode, dépourvu de moyen de se défendre face à cette vélocité, il fut soudain ralenti; de plus en plus jusqu’au point de s’arrêter, complètement déshabillé de son Hirameku. Hinode, surpris mais content, tenta de profiter de l’opportunité pour fuir, mais se retrouva lui aussi bloqué par une quelconque force. La voix résonante de Shubiamaru vint clarifier la situation.

« Asshuku Ninpô: Kûkishibari. (Technique de compression: Strangulation de l'air) »

Écrasé contre la boue depuis un moment, le ninja pratiquement défait avait repris des forces et puisé dans l’énergie du désespoir pour mettre en pratique son ultime technique de compression. Sans que personne ne s’en rende compte, l’air autour de lui s’était graduellement compressé jusqu’à devenir une espèce de substance gazeuse solidifiée, empêchant tout mouvement, que ce soit le mouvement physique ou de chakra. Le clone aqueux avait alors été obligé de le libérer de sa menace et le vrai Hasami avait été atteint juste à temps.

« Shubimaru-sensei?

- Shubimaru…! ragea Hasami.

- Tu croyais vraiment que je te laisserais faire du mal à mes élèves? »

À ce moment, le clone retenant Kuma au sol, se dissipa aussi, avant même qu’il comprenne qu’il était en mauvaise position. Shubimaru avançait vers les deux ninjas figés, apparemment protégé de sa propre technique.

« C’est terminé Hasami. Tu as fait ton temps, et tu t’es frotté à des ninjas plus forts que toi. Des ninjas de Taki no Sato. Des ninjas fiers. »

- Ne me fais pas rire! Il n'y a pas de fierté dans votre petite nation mineure! Tu sous-estimes à ce point le clan Fushi?

L’épéiste rugit alors comme personne. Une énergie sans pareille se dégagea de son aura qui s'agrandissait encore, toujours plus, jusqu'à se confronter à l'air compressé qui ne pouvait plus retenir une telle puissance. Sur le corps du Père Maudit du clan Fushi se concentrait toujours plus d’électricité, vive et mortellement foudroyante, jusqu’à rendre ses mains complètement blanches, alors que ses yeux le devenaient aussi, perdant la couleur de leur iris.

« Co... Comment!? dit Shubimaru à mi-voix.

- Le deuxième niveau du Hirameku! »

Défiant toutes les lois de la technique suprême qui l'immobilisait il y avait quelques instants, il fonça à toute vitesse vers le sensei, qui eut heureusement le réflexe de rejoindre les mains ensemble. Toute l’énergie électrique se frotta à un bouclier d’étincelles d’énergie noires, qui faiblissait à vue d’œil. Lorsqu’il céda, Shubimaru avait pris la peine de se déplacer pour laisser l’épéiste fendre l’air.

« Il a concentré assez de chakra pour que la compression ne puisse plus contenir l’énergie? songeait Shubimaru, abasourdi.

- Mais qui est donc ce monstre? » pensait pour sa part Hinode.

La Strangulation de l'air de Shubimaru ne faisait maintenant plus aucun effet, laissant Hinode bouger, se rendre jusqu’à Kuma et l’aider à se relever. Le sensei tentait de la remettre en place, mais Hasami le chargeait sans cesse et la seule manière de le ralentir assez pour l’esquiver était de concentrer lui aussi autant de chakra que le faisait l’Hirameku dans un bouclier de compression. Mais même avec toutes ces manœuvres, Shubimaru n’avait jamais la puissance nécessaire pour repousser son adversaire.

Néanmoins Hinode remarqua quelque chose. Chaque fois que que Hasami ratait la cible, il prenait un temps de répit, attentif, puis repartait à la charge. Plus le combat durait, plus Hinode comprenait la faille du deuxième niveau du Hirameku. Il n’avait eu besoin que de voir ralentir un peu les choses pour bien analyser et son sensei lui en avait donné l’opportunité grâce à ses techniques de compression.

« Ne faites plus de bruit, sensei! Il a besoin de vous entendre pour connaître votre emplacement.

- Toujours aussi brillant… pensa le Jônin avec un sourire. Bien vu. »

Il fit cette fois-ci bien attention d’atterrir dans une douceur dont le bruit était complètement enterré sous les cris d'oiseaux du Hirameku. La pause de Hasami fut alors plus longue. Il ne semblait pas voir son opposant, ne se fiant qu’à son oreille qui ne trouvait pas d’emplacement à charger. Mais pendant ce temps, le Jônin de Taki avait bien utilisé ses dernières ressources afin de concentrer plus de chakra qu’il ne l’aurait dû, assez pour contenir comme il le fallait, cette fois-ci l’énorme amas de chakra qu’était le Hirameku. Déployant ses bras vers son ennemi avec beaucoup de dynamisme, Shubimaru s'écria:

« Asshuku Ninpô: Kûkishibari!! (Technique de compression: Strangulation de l'air) »

Le même processus commença sauf qu’il n’était concentré qu’autour de l’épéiste, qui ragea une nouvelle fois, les mains et les yeux toujours aussi blancs que neige, mais sans bouger cette fois-ci. Il semblait bloquer par cette énorme coquille d’étincelles de lumière noire.

« Hinode! Achève-le, je ne peux pas le contenir bien longtemps!

- Mais sensei…

- Vas-y, je te dis! Nous devons toutefois être parfaitement synchronisés!

- Ouais… » murmura l'élève dont l'amusement soudain prit la forme d'un sourire.

Hinode, envahi tout d'un coup d’un élan d’énergie, courut vers sa cible, dégainant huit kunai qui tournoyaient rapidement sur ses doigts. Habitué à son habile manœuvre, il mit en marche sa technique meurtrière.

« Gishiki Ninpô: Hachi Honpoubuki!! (Technique Gishiki: Les 8 imparables kunai) »

Les armes fusèrent vers l’aura noire qui contenait la blanche. En ninja expérimenté, Shubimaru stoppa sa technique de compression au moment parfait, celui où les lames auraient, une seconde trop tard, été bloquées par l’énorme masse compressée, celui où les lames auraient, une seconde trop tôt, manqué le ninja aussi rapide que l’éclair. Les huit kunai, en l'instant d'une seconde, traversèrent de part en part Hasami Fushi en ses huit points vitaux.

Alors qu'un peu plus tôt, de puissantes bourrasques déchaînaient l'air ambiant déchiré entre les deux techniques écrasantes, le tumulte fit place au silence, l'énergie au calme. Les yeux de l'ennemi défait redevinrent normaux, quoique rougis par le sang qui lui remontait dans tout le corps, son aura se dissipa, ainsi que son chakra et finalement, sa vie. Curieusement, malgré le fer qui lui traversait la vie par huit endroits fatals, il eut les forces nécessaires pour ouvrir la bouche une dernière fois en tombant au sol.

« Je voulais seulement redorer notre ancienne gloire… »

Il avait soufflé ces biens tristes paroles, en guise d’adieu.

À venir: Chapitre 18 – Convalescence difficile

jyraya-ermite02
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:08:16

Tu sais deja ce que j'en pense xD

Louis-Connard
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:32:38

Haha j'avoue XD

" :bave: "

Mais quand même, ça t'ennuie pas de devoir tout relire ce que tu sais déjà? :O

jyraya-ermite02
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:33:20

Non , je relis souvent les livres ( ouais bon , les ecrit ) que j'aime ^^

Louis-Connard
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:36:43

Excellent alors. Ça me permet aussi de rendre les choses plus claires, de corriger plein d'erreurs, tant d'ortographe que de syntaxe, mais aussi de sens. D'ailleurs, c'est important de lire cette version aussi parce qu'il y a quelques petits trucs dans l'histoire qui vont changer par rapport à l'autre. Rien de gros, évidemment, des petirs ajouts et ce qui sera enlevé sera remis plus tard ;)

jyraya-ermite02
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:37:54

:oui: ^^ ... J'ai hâte de voir la suite .

Louis-Connard
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:42:50

Je me demande pourquoi j'ai si peu de lecteurs, alors que je vais lire celles des autres que je juge de niveau égal à la mienne et qui ont tout plein de commentaires après chaque chapitre!

je vois pas ce que j'ai de différent...

jyraya-ermite02
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:44:17

Je ne sais pas non plus ... Moi je trouve mes fic plutot moyen par rapport a toi et pourtant , j'ai plein de lecteur :(

Louis-Connard
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:46:29

HAHA, eh ben merci. Désolé si je lis pas tes fic, je te le devrais bien, mais j'ai à peine le temps d'écrire et être régulier, c'est mon mot d'ordre.

Mais dis donc, tu me ferais un peu de pub alors? XD

jyraya-ermite02
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:50:54

Evidemment ^^ ... Je vais faire un post avec toute les fic que j'aime et je mettrai la tienne en premier , au moyen et a la fin xD

Louis-Connard
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:54:06

HAHA merci beaucoup! Hey si t'es un gros fan de Naruto et que t'aimes écrire, t'as pensé à faire du RP? (Role Playing) Je suis sur un site vraiment cool pour ça, c'est là où je poste aussi ma fic maintenant.

Sur le site, je suis nul autre que Uzumaki Naruto ;) Enfin, je te file le lien si tu veux voir:

http://www.naruto-furie.com/

jyraya-ermite02
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:56:04

C'est quoi le concept ?

Louis-Connard
Niveau 6
10 décembre 2010 à 00:00:24

C'est sous forme de forum. Tu incarnes un perso et il y a différentes sections qui constituent les lieux du monde de Naruto. Tu postes des topics dans ses sections où tu dis ce que ton personnage fait et tout. Les gens te répondent et tu vis une histoire avec eux.

Tu peux faire des missions pour ton village. Il existe un système d'expérience avec lequel tu montes en grade et tu gagnes des jutsu. Car évidemment tu peux te battre avec les autres, selon ta barre de chakra et tes techniques, mais surtout la façon dont tu les utilises. En fait, on peut vraiment tout faire. Il y a déjà eu des gens forumeurs qui se sont accouplés et qui ont fait des enfants avec de puissants pouvoirs et il y a eu maintes guerres et alliances entre les villages.

Tu peux prendre un personnage qui existe déjà ou en inventer un complètement. Enfin, à partir de là, je te laisserais lire les détails, mais enfin si ça t'intéresse, je crois avoir bien résumer ;)

jyraya-ermite02
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:02:02

En fait c'est une pseudo-vie ... Je verrai ça le week-end mais je sens que ça va me plaire xD

Silveur7
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:44:52

Que dire?

Je viens de tout lire d'une traite et franchement, tu écris superbement bien. Je crois que c'est la première fois que je lis une fic qui raconte l'histoire d'un héros aussi loin dans le futur. Je trouve cela déconcertant mais terriblement intriguant et interessant. Tu peux faire pratiquement ce que tu veux et donc laisser place a ton imagination qui, je le remarque via l'histoire, est débordante.
Sinon je vais essayer de donner mon avis sur l'histoire en elle même.

Tu as invente des personnages incroyablement charismatique et qui ont des points fort et des points faible.
Shubimaru dispose d'une technique héréditaire franchement intéressante tandis que tu arrives a garder le tout cohérent et non " dope" (Jiji sais de quoi je parle XD).
L'équipe de Hinode (numéro combien ?) a des difficultés a faire un travail d'équipe convenable mais évolue au fur et a mesure, je te dis mon avis : C'est agréable a lire et je ne ressent a aucun moment de la lassitude.
Je te dis une chose, je suis impatient de voir/lire la suite ^^

Par contre, j'ai du m'habituer a ta manière d'écrire, en tout cas dans la première version ou j'ai lu les dix premiers puis je suis passer ici et la nickel :ok:

Bonne continuation.

Ps: J'ai connu cette fic grâce a notre amis(?) Jiji.
PS2: Je suis, pour le moment, un lecteur mais j'écris également mais sur papier, je la posterais plus tard. Donc j'ai essayer de faire une critique que j'aurais apprécie recevoir, en gros une critique constructive.

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:53:27

Et Louis , si silver se met a lire ta fic tu peut remercier le ciel ... Y pas mieux que lui pour te faire avancer .

Sans lui je n'en serais peut etre pas la :rire:

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:54:20

Ho ca va , j'ai arêté le dope :( non ? :rire:

Silveur7
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:57:37

T'es long a la détente XD

Oui mais j'aime retourner le couteau dans la plaie ^^' :diable:

Pourquoi dis tu:

si silver se met a lire ta fic tu peut remercier le ciel ... Y pas mieux que lui pour te faire avancer .

Je ne fais qu'énoncer de la pure logique et un peu de mon avis générale...mais merci beaucoup ^^
Je fais se genre de com car je préférerais que tous les lecteur fasse de même, cela ne prend pas beaucoup de temps ^^

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:05:27

Pk j'ai mit cette phrase ?

Parce que c'est vrai cher ami ^^ tu es de très bon conseil .

Sujet : [BestFic] Les Chroniques d'Hinode
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page