Encore merci pour vos commentaires.
YaYa_08: Bien sûr que tu peux faire une fic avec des musiques entre. Je trouve que ça rend la fic plus rythmée et ça met de l'ambiance. Si tu as envi, fais le
Vraiment génial rien à dire.
Le scénar toujours aussi preneur et un entrainement de plus
J'adore le fake de minato à la fin
SWEET
Merci Levail57
Par contre j'ai une petite mauvaise nouvelle (même si je pense que vous êtes habitué à ça):
Je ne pourrai pas poster de chapitre cette semaine Le prochain chapitre arrivera au moins la semaine prochaine. Je suis désolé mais une nouvelle fois, les cours en sont la raison. De plus, ma première fic est au point mort du coup il faut que je l'avance aussi.
Je m'excuse encore pour ça mais avec les examens que je vais passer, j'ai de moins en moins de temps.
Je vous donnerai plus de détail une autre fois mais dès que je peux, je lâcherai le prochain chapitre.
Ok tkt comme t'es fic son toujours de qualité pour ma part sa ne me dérange pas plus que sa puis après tout ta une vie comme tout le monde hun ;) !!
La sweet?
:'(
Bonsoir à tous! Je suis désolé de ne pas pouvoir être là souvent et ça a même duré plus longtemps que prévu mais bonne nouvelle! Le nouveau chapitre est en préparation et devrait être posté au plus tard à la fin de la semaine
Désolé mais comme je l'ai dit, je vais bientôt passer des examens mais comme je vous l'ai aussi dit, je trouve et trouverai toujours un moyen pour vous faire parvenir la suite de ma fic.
Quoi qu'il en soit, le nouveau chapitre ne va pas tarder à sortir
Scorpion
Tu te rappelles de moi ?
Je suis Ulyss
Tu vas bien ? Ça fait longtemps
Ouai! En effet ça fait longtemps A l'époque c'était sur je sais plus quel forum dbz!
Ouaip ! C'était Tenkaichi 2 ! Bref ! Sinon, le RPG est vraiment fini ou il continue ? ( Quand je pense que c'est son RPG qui m'a fait rejoindre JVC )
Pour le moment je ne sais pas. A vrai dire, si j'allais de moins en moins là bas, c'est qu'il n'y avait pas tellement monde ou du moins des gens actifs. Mais il est possible qu'il reprenne un jour c'est pas impossible
A part ça tu suis ma fic?
Et bien en fait ...
Je m'y connais pas beaucoup sur le monde Naruto, mais j'y jetterais un coup d'œil ( Oui, toi aussi Shika )
rudy
Excusez-moi pour le retard mais le chapitre est prêt!!! Bonne lecture à tous!
OPENING: CLOSER
http://www.youtube.com/watch?v=ZRqUQGSFgaw
CHAPITRE 12: La vraie nature de Jiraiya
http://www.youtube.com/watch?v=yLhZlCpXimI&feature=related
Les trois Genin étaient à l'eau et ne semblaient pas du tout savoir comment s'y prendre pour marcher sur l'eau. Jiraiya, assez découragé, dit à ses élèves en s'éloignant du terrain d'entraînement:
- Bon, je vous laisse vaquer à vos occupations. Vu comment vous vous y prenez, je dirai...que dans un mois vous y serez encore!
- UN MOIS?! firent les trois jeunes ninjas.
- Oui oui voire un mois et demi. Tchao...
- Attendez Jiraiya-sensei! On ne pourrait pas avoir une indication pour savoir comment procéder? demanda Ume.
- C'est à vous de la trouver! J'ai déjà passé cette épreuve et maintenant c'est votre tour. Je n'ai plus rien à faire ici!
- Eh mais on peut au moins savoir où vous allez comme ça?! Vous êtes notre sensei quand même! s'exclama Koseki.
- Et alors? Ça ne m'oblige pas à rester en permanence à vos côtés! Vous êtes suffisamment grands pour vous occupez de vous même! Sur ce, à plus! dit-il en se dirigeant vers la sortie du terrain d'entrainement et laissant alors ses trois élèves.
- Ah franchement y a des jours où je ne le comprends pas! Je vais lui montrer de quoi je suis vraiment capable! Un mois? Et puis quoi encore?! Je vais finir cet entrainement en moins de deux! annonça le Saiseishi énervé en sortant rapidement de l'eau et en concentrant son chakra dans ses pieds. Je vais lui montrer de quoi Saiseishi Koseki est ca...
Mais il tomba à l'eau une fois de plus.
- ...firent ses camarades.
Soudain, il remonta à la surface puis il s'écria:
- Bon sang!!! RGGGGGH!!! Il pourrait au moins nous dire où il va!!!
- Hm! C'est vrai! Quand j'y pense, il fait souvent ça! Nous commençons un entrainement et puis à un moment il décide de nous laisser comme ça. Je me demande bien où il peut aller, s'exprima la Murate.
- Je n'en ai pas la moindre idée moi non plus, ajouta Minato. J'imagine qu'il doit aussi s'entrainer de son côté! Quand on y pense, il est presque tout le temps avec nous et il ne doit plus avoir le temps de s'entrainer lui aussi.
- Hm...peut-être, se dit l'autre garçon.
- En tout cas, nous devons réussir cet entrainement sinon on ne progressera pas! Et cette fois-ci, je pense réellement savoir comment m'y prendre pour y arriver! déclara le jeune blond très sérieux.
Alors que les Genin de l'équipe 6 s'apprêtaient à se remettre au travail, Jiraiya, air sérieux, poing droit sous le menton, marchait tranquillement dans Konoha en se perdant dans ses pensées:
- Je me demande si ce qu'on raconte sur cette personne est vrai. J'ai eu pas mal d'informations mais...je ne pense pas que ce soit réel. Après tout c'est un peu gros quand même. Ce n'est pas possible. Il y a peut-être du vrai mais globalement, je pense que c'est un mensonge. Mais bon, on ne sait jamais. Restons prudent. Et puis de toute manière, je ne vais pas tarder à le savoir. Je me demande bien qui ça peut être...Et si c'était bien vrai! Hmmmm...Non ce n'est pas possible. Même Tsunade ne serait pas à la hauteur contre elle? Aaaaaah! Il faut que je le sache et vite!
Le Jounin continuait sa marche tranquillement alors qu'un soleil de plomb tapait sur Konoha. Pendant ce temps, à l'aire d'entrainement...
http://www.youtube.com/watch?v=qizgm2LQ0Fw&feature=related
- Pas...croyable...
- In...Incroyable!!! T'as réussi Minato!!! s'écria Ume.
- Hmmmm...Pas tout à fairgggrggh! répondit le Namikaze qui gardait difficilement l'équilibre sur l'eau.
Quelques secondes après, il tomba. Il remonta juste après à la surface et en reprenant son souffle.
- Mais comment tu fais?! demanda Koseki.
- Je crois que j'ai trouvé la bonne technique! répondit Minato, souriant et déterminé.
- En fait ce n'est pas vraiment de ça que je parlais. Je veux dire, tout ce qu'on nous enseigne tu l'apprends super rapidement!
- C'est vrai Minato! Tu apprends bien plus vite qu'un Genin de notre âge! Comment ça se fait? questionna la jeune fille.
- Euh...Eh bien...Tout ce que je peux dire, c'est que je n'abandonne jamais quelque chose que j'ai commencé! Je vais toujours jusqu'au bout!
- Tu n'es pas un garçon normal! murmura Koseki.
- Mais je ne maîtrise pas encore correctement cette technique. J'ai des difficultés pour rester sur l'eau sans tomber. J'ai encore du travail, reprit l'autre garçon.
- Oui mais au moins, toi tu arrives à poser tes pieds sur l'eau. Moi dès que j'essaye, je tombe immédiatement. C'est quoi ta technique? demanda le Saiseishi.
- Moi aussi j'aimerai bien savoir, ajouta la Murate.
- Eh bien en fait, tout à l'heure, quand je pensais avoir compris la première fois, je m'étais dit qu'il fallait que je mette plus de chakra dans mes pieds pour réussir pensant que moins une surface était solide, plus il fallait mettre de chakra pour tenir. Mais en fait c'est l'inverse. Il faut mettre un peu moins de chakra dans ses pieds mais il faut en mettre suffisamment. Jiraiya-sensei avait bien raison en disant que cet exercice était plus difficile que l'autre. Il faut avoir un contrôle du chakra encore plus précis que pour marcher sur les arbres.
- Je vois. Alors c'est ça la technique...
- Je me disais bien que la technique n'était pas la même! s'exprima la fille de l'équipe.
- Ok! Maintenant que je sais comment on fait, je sens que je vais réussir! déclara Koseki très motivé.
- Dans ce cas, on s'y remet, dit Minato.
Les trois ninjas encore plus déterminés se livraient à leur entrainement en se donnant à fond. Le temps passait lentement mais ils n'abandonnaient pas et redoublaient d'efforts pour accomplir cet entrainement. Plus le temps passait, plus la chaleur était grande et plus la fatigue se faisait ressentir chez les jeunes Genin.
http://www.youtube.com/watch?v=v3iHV84fKDA&feature=related
- Heu! Heu! Je ne vais pas abandonner comme ça! pensa Ume. Je dois m'y remettre!
- Heu! Heu! Bon sang! Pourquoi je n'y arrive pas?!
- Je...dois...tenir!!! cria le Namikaze qui luttait pour ne pas à tomber à l'eau mais en vain.
Les heures défilaient et le soleil était à présent sur le point de se coucher. Les membres de l'équipe 6 n'en pouvaient plus et étaient à terre à l'exception de Minato qui continuait à s'entrainer sans relâche néanmoins le résultat était le même en fin de compte. Les ninjas étaient exténués et c'est alors que...
- Salut! fit Jiraiya qui venait d'apparaitre.
- Jiraiya-sensei!!! fit l'équipe 6.
- Mais où est-ce que vous étiez passé?! interrogea le Saiseishi.
- Oh...euh...J'avais un truc urgent à faire...et...Enfin peu importe! Comment se passe votre entrainement? A ce que je vois, ça n'a pas l'air de bien avancer.
- Cet entrainement est bien plus dur que le précédent! intervint Ume. C'est à peine si on arrive à rester une seconde sur l'eau! Seul Minato arrive à tenir plus longtemps et encore, il a du mal à...
Jiraiya n'écoutait même plus ce que disait son élève car il était concentré sur Minato qui retentait de marcher sur l'eau et qui parvint à faire plusieurs pas. Le Jounin pensa:
- Je n'arrive pas y croire. En seulement une journée, il a déjà compris la marche à suivre et se tient presque correctement sur l'eau. Mes doutes sur ce garçon s'estompent peu à peu. J'en suis même pratiquement sûr maintenant: ce gamin est...
Soudain, le Namikaze tomba à l'eau. Deux secondes plus tard, il revint à la surface totalement épuisé et semblait vouloir retenter. Il remonta sur la terre ferme et commençait à concentrer le peu de chakra qui lui restait dans ses pieds.
- Oh! Minato!!! C'est bon! L'entrainement est terminé pour aujourd'hui! annonça le chef de l'équipe.
Tout à coup, l'élève tomba à genoux et haletait fortement.
- Heu!!! Heu!!! Heu!!!
- Minato, Koseki, Ume, vous pouvez rentrer chez vous. Nous reprendrons l'entrainement demain. Profitez bien de cette nuit pour récupérer vous en aurez besoin.
Les Genin commencèrent à se lever pour partir mais leur sensei ajouta quelque chose.
- Ah oui au fait! Demain on ne viendra pas ici. J'ai trouvé un coin intéressant et je pense que ce sera mieux pour vous.
- Ah bon? Et il est où cet endroit? demanda la Murate.
- Vous verrez bien demain. On se donne rendez-vous là où vous savez à dix heures. Allez bonne nuit! dit-il en partant.
Le soleil se coucha laissant la place à un croissant de lune. Les membres de l'équipe repartirent chacun de leur côté en se disant à demain. Pour chacun d'eux, la nuit passa très vite. Le lendemain, à dix heures du matin, les ninjas du groupe arrivèrent les uns après les autres au pont au nord du village.
http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y
- Bien, vous êtes tous là à l'heure!
- Alors on va où Jiraiya-sensei? questionna la kunoichi.
- On va...aux sources chaudes!
- Aux sources chaudes?! firent les trois équipiers.
- C'est exact. Les vapeurs des sources chaudes ont la particularité de créer un bien être intérieur intense et facilité la circulation et le contrôle du chakra. Les biens faits des...
Mais...
- Cool! Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée aux sources chaudes, annonça Ume toute enthousiaste.
- Moi je n'y suis jamais allé, dit Koseki.
- De même, fit Minato.
- Vous croyez que...
- MAIS VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER OUI?!!! hurla le Jounin qui passait pour un idiot en parlant dans le vent.
- Hm! fit le trio.
- On va aux sources chaudes pour s'entrainer et non pour s'amuser!!! Est-ce bien clair?! s'écria le professeur.
- Euh, Oui!
- Très bien! Allez on a assez perdu de temps comme ça. Allons-y!
- Oui! Jiraiya-sensei!
http://www.youtube.com/watch?v=StQRgc2kWwY&feature=related
Sur ce, l'équipe 6 se mit en marche en direction des sources chaudes. Pendant qu'elle était en route, Ume posa une question à son sensei.
- Dites sensei, vous croyez vraiment qu'on aura plus de chance de réussir à marcher sur l'eau aux sources chaudes.
Jiraiya n'entendit même pas la question car il était à nouveau perdu dans ses pensées sauf que cette fois-ci, il avait le sourire aux lèvres, la bouche ouverte et semblait s'imaginer quelque chose. Ume s'approcha alors un peu plus du Jounin et reposa sa question.
- Sensei! Vous pensez réellement que ça sera plus facile pour nous aux sources chaudes?
Mais toujours aucune réponse.
- J'espère qu'elle sera à nouveau là! Hier je n'en croyais pas mes yeux mais c'était bel et bien vrai! Finalement ce n'était vraiment pas une rumeur! Enfin il faut dire qu'elles étaient toutes à la hauteur de mes espérances même plus! Avec un peu de chance, il y en aura des encore plus...
- Jiraiya-sensei!!! cria la jeune fille.
- Hein? Quoi?! demanda Jiraiya qui fut sorti de ses pensées et qui se retourna.
- Hm! Attention Jiraiya-sensei! s'exclama Minato en pointant quelque chose avec son index droit.
- Hm?!
Mais il ne fut pas assez rapide et se prit un poteau en pleine figure.
- Jiraiya-sensei!!! Vous allez bien?! demanda Koseki.
- O...Oui...je crois, déclara-t-il un peu sonné.
- Tiens! Voilà les sources chaudes! annonça la fille très contente et se précipitant là bas.
- Ça y est on est arrivé! dit le Namikaze de la même humeur en rejoignant sa camarade.
- Hé attendez-moi, Minato, Ume! cria le troisième membre de l'équipe qui courut lui aussi pour se retrouver aux côtés de ses amis laissant Jiraiya toujours scotché au poteau.
- Qu'est-ce que j'ai fait...pour...mériter ça?
Le trio qui était arrivé à destination observa les lieux.
- C'est grand ici, même qu'est-ce qu'il fait chaud! s'exprima Koseki.
- Cet endroit ne s'appelle les sources chaudes pour rien, répliqua la Murate en se moquant de lui.
- C'est sympa ici! Je suis prêt pour commencer l'entrainement! s'écria Minato en frappant son poing droit contre son poing gauche.
- Une minute! coupa Jiraiya qui venait d'arriver. Vous allez vous entrainer dans un bassin non utilisé. Suivez-moi.
http://www.youtube.com/watch?v=OL8ExzSCZww&feature=related
Les élèves suivirent leur maître et se dirigèrent vers un endroit derrière les bains publics.
- C'est ici que vous allez continuer votre entrainement. Ce bassin est un des bassins supplémentaires qui est mise à la disposition des gens en cas de surabondance de monde mais sinon il n'est pas utilisé. Par contre je dois vous prévenir tout de suite, la température de l'eau est extrêmement élevée donc je vous conseille de ne pas tomber. Bon, voilà vous savez tout! Maintenant j'y vais! A plus tard! dit-il en courant vers la sortie.
- Hein?! Mais vous allez où encore?! questionna Ume.
- J'ai un truc à faire et ça ne peut pas attendre! Et puis vous n'avez pas besoin de moi pour le moment! Travaillez bien!
- Jiraiya-sensei!!! Oh! Et il nous abandonne encore, murmura la jeune fille en baissant la tête.
Puis au même moment...
- OUAAAAAAAAILLLLE!!! C'EST SUPER CHAUD!!! hurla Koseki qui était tombé à l'eau et qui était devenu tout rouge.
- Hm! Oh mince!
- Qu'est-ce qu'il y a Minato?
- J'ai oublié de demander un truc au sensei! Je reviens tout de suite! dit-il en courant à toute vitesse pour rattraper le Jounin.
Il se rendit alors vers la sortie et pour le rattraper plus rapidement, il emprunta un raccourci à travers des buissons et traversa une sorte de petite forêt quand soudain...
- J'arrive pas à y croire! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Et cette femme est encore là! J'ai toujours du mal à croire que sa poitrine soit plus grosse que celle de Tsunade! Oh là là! Quel bonheur! Elles sont toutes magnifiques! Pourquoi je n'étais pas venu ici plus souvent avant?! J'ai bien fait d'amener les enfants ici! Je peux profiter du spectacle plus longtemps! Il faut vraiment que...Hm!!!
Jiraiya qui était perché sur un arbre, longue vue à la main dirigée vers le bassin des femmes fut découvert par Minato qui lui, était sans voix.
- Minato?!!! Mais qu'est-ce qu'il fait ici?!!! se demanda-t-il.
- Jiraiya...sensei...
Jiraiya prit en flagrant délit par son élève!!! Comment vont-ils tous deux réagir face à l'autre?! La réponse, au prochain chapitre!!!
ENDING: SHINKOKYUU
http://www.youtube.com/watch?v=RxNcjJIoybg
magnifique comme d'hab
j'attend la suite
Super! J'ai déjà hate pour la suite!
C'est super!
Comme d'hab^^
Tient si tu veut vient lire ma fic!
Merci pour vos commentaires. Ça fait plaisir que ma fic vous plait toujours autant