Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
Shikamaru37
Niveau 19
07 décembre 2010 à 20:41:01

J'adore tes fic Tobi^^

Dommage que le chaos ninja soit inctif sensei ;)

_scorpionnoir_
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:46:05

Merci encore pour vos commentaires. Désolé du retard mais maintenant, voici le 2e chapitre. Bonne lecture à tous ^^

Opening: HERO'S COME BACK

http://www.youtube.com/watch?v=P0Iw9gyhgfk

CHAPITRE 2: Un étrange sensei

http://www.youtube.com/watch?v=jGioNVbijfc&feature=related

Deux semaines passèrent depuis que le jeune Minato qui avait à présent treize ans obtint son diplôme à l'académie des ninjas. Pourtant, demain était un jour important pour tous les diplômés de l'académie. En effet, demain vont être formés les différentes équipes qui partiront en mission avec de nouveaux professeurs. Le jeune Namikaze était très impatient de découvrir son nouveau professeur et il ne voulait pas le décevoir. C'est pourquoi il s'entrainait s'en relâche depuis qu'il sortit de l'académie. Sa mère le voyant beaucoup s'entrainer s'inquiétait et vint à sa rencontre en plein milieu de son entrainement.

- Minato!

- Oui m'man!

- Tu t'entraines beaucoup trop. Tu devrais faire une pause.

- Je ne peux pas. Je ne veux pas décevoir mon nouveau sensei!

- Mais tu as été le meilleur élève de toute l'académie! Tu n'as pas besoin de te surentrainer! De plus, il faut que tu sois en forme pour demain. Tu t'es assez entrainé comme ça. Il faut que tu te reposes. Si tu t'entraines trop tu n'arrives pas à te lever demain.

- Bon, bon, j'ai compris. Et puis c'est vrai, tu n'as pas tord. Je dois être en forme pour demain!

- Bien dit! Maintenant viens à table, le dîner sera bientôt prêt.

- Ok! répliqua Minato en rentrant à la maison avec sa mère.

C'est alors qu'au même moment, dans une autre maison...

- Hm! Alors voici le fameux Namikaze Minato hein...Voyons voir ce qu'ils en disent. Appréciations, lancers de kunai et de shuriken: "excellent!", cours d'histoire: "élève très assidu!", cours de ninjutsu: "Très bon travail! Le meilleur élève de la classe!", test de fin d'année: "Parfait!". Et bien, on dirait que le vieil homme ne blaguait pas. Mais j'attends quand même de voir ce qu'il vaut vraiment mais à priori, ça devrait être intéressant. En attendant, je vais déguster mes bonnes brochettes de bœuf!

http://www.youtube.com/watch?v=ps0KqKhKfKA&feature=related

- J'suis vraiment impatient d'être demain!

- Tu es si que ça impatient de découvrir ton équipe et ton nouveau professeur?

- Oui! Je me demande avec qui je ferai équipe et si mon sensei sera fort. Quel genre de techniques il utilise. Je vais enfin avoir l'occasion de voir ce qu'est réellement un Jounin!

- Minato, sache que tout viendra en temps et en heure. Tu apprendras à le connaitre petit à petit et tu verras bien comment il est. En attendant, mange ton poisson avant qu'il ne refroidisse d'accord?

- Ouai t'as raison. Bon appétit!

- Bon appétit!

Après un bon dîner et voulant être en forme pour demain, Minato partit se coucher. Dans son lit, il pensait au nouveau professeur qu'il aurait le lendemain et ne parvint pas à fermer l'œil tout de suite. Une heure plus tard, la fatigue l'emporta et il s'endormit le sourire aux lèvres. Le lendemain, le réveil du jeune Namikaze sonna à sept heures. Il fit un bond du lit et déclara:

- Aujourd'hui c'est le grand jour!

Il prit un bon petit déjeuner, prit sa douche et s'habilla. Juste avant de partir, il jeta un coup d'œil dans son miroir et vit juste devant son bandeau frontal. Il le mit puis se regarda avec et sourit. Ceci fait, il prit une grande inspiration, souffla et partit pour l'académie. Sur le chemin, il se mit à courir car il était tout excité et voulait arriver rapidement à l'académie. Cinq minutes plus tard, il arriva et constata qu'il était le seul avec son ancien sensei Kijuro qui lui dit:

- Tiens bonjour Minato! Tu es le premier.

- Ah bonjour sensei.

- Vas t'assoir quelque part en attendant que tes camarades arrivent.

Minato partit s'assoir puis il attendit l'arrivée des autres élèves qui venaient les uns après les autres. Une demi-heure plus tard, tous les élèves étaient présents alors Kijuro prit la parole pour annoncer les équipes.

http://www.youtube.com/watch?v=v3iHV84fKDA&feature=related

- S'il vous plaît tout le monde! Je vais annoncer la composition de chaque équipe alors soyez bien attentifs pour savoir dans quelle équipe vous êtes et quels sont vos coéquipiers! Equipe 1: Aburame Shibi! Zakushi Makoru! Uzumaki Kushina! Equipe 2: Yamanaka Inoichi, Nara Shikaku, Akimichi Choza!

- Je me demande qui vont être mes coéquipiers, pensa Minato.

- Equipe 6: Saiseishi Koseki! Murate Ume! Namikaze Minato! annonça Kijuro.

- Alors je suis dans l'équipe 6 avec Koseki et Ume...Maintenant que j'y pense je ne leur ai jamais vraiment parlé.

- Tiens, j'suis dans la même équipe que Minato. Quelle chance! Ce gars là est super fort. Je ne crains rien avec lui, pensa Koseki heureux.

- J'ne suis pas très forte en ninjutsu mais si Minato est dans la même équipe que moi, ça devrait aller, se dit Ume.

Kijuro continua d'énoncer les équipes puis une fois qu'il eut fini, il dit:

- Maintenant que toutes les équipes ont été formées, plusieurs Jounin vont venir prendre en charge les différentes équipes. Attendez donc patiemment et calmement que le Jounin qui est responsable de votre équipe arrive et vous dise de le suivre.

- Mais Kijuro-sensei, comment saurons-nous quel sera notre sensei? demanda un élève.

- Ne vous inquiétez pas, chaque Jounin a reçu le numéro de chaque équipe. Quand il prononcera le numéro, vous n'aurez qu'à lever la main et le suivre. Sur ce, je m'en vais. Je vous souhaite à vous tous bonne continuation les enfants! Soyez sérieux et obéissez à vos nouveaux professeurs. Au revoir tout le monde!

- Au revoir Kijuro-sensei! firent tous les enfants en cœur.

Les enfants discutèrent en attendant leur professeur puis les Jounin arrivèrent les uns après les autres. Une vingtaine de minutes plus tard, il ne restait plus que l'équipe 6 dans la salle.

- Il est un peu long notre sensei, dit Koseki.

- Il a du avoir un empêchement ou quelque chose comme ça qui l'a retardé, déclara Ume.

Minato attendait tranquillement que son sensei arrive. La salle était devenue très calme et elle semblait comme morte. Le Namikaze pensa:

- Je me demande à quoi va ressembler notre futur sens...

http://www.youtube.com/watch?v=8l8bb6V-lGM&feature=related

Soudain, la porte s'ouvrit brutalement, une ombre s'incrusta dans la salle de classe et atterrit sur le bureau. En une fraction de seconde, "Mr. Jiraiya" était inscrit au tableau et l'ombre qui était en fait un individu mit sa main gauche à la hauteur de ses hanches, la main droite tendue devant lui et il s'écria:

- Et voici qu'arrive pour vous servir, le grand Jiraiya-sensei!!!

Il y eut un long silence.

- C'est...ça notre...sensei? se demanda Ume d'un air étonné.

- Ce n'est...quand même pas notre nouveau sensei que je vois là...se dit Koseki encore plus étonné.

Quant à Minato, il regardait Jiraiya, les yeux grands ouverts et n'en revenait toujours pas de son entrée.

- Mon...mon entrée...a échoué?! se questionna Jiraiya.

Le silence se prolongea puis au bout d'un long instant sans que la moindre voix ne se fasse retentir, Minato prit la parole en demandant:

- Euh...vous êtes le sensei chargé de l'équipe 6?

- L'équipe 6? se demanda Jiraiya qui avait l'air d'avoir oublié.

Il sortit discrètement un papier de sa poche sur lequel était marqué: "Jiraiya - En charge de l'équipe n°6" , y jeta un vif coup d'œil puis il le rangea comme il avait prit. Il réajusta sa voix et dit:

- Euh oui. Je suis le Jounin en charge de l'équipe 6!

- Oh non...dit intérieurement Ume.

- De tous les sensei, il a fallu qu'on tombe sur ce guignol...pensa Koseki.

- Nous sommes l'équipe 6! déclara Minato avec un grand sourire. Donc vous êtes notre sensei.

- Je crois que je l'avais remarqué, annonça Jiraiya déçu. Zut! J'avais tout prévu pour que mon entrée marche. J'ai fait exprès d'arriver en retard pour que les autres équipes soient déjà parties et voilà que je me retrouve là comme un idiot devant ces trois là. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? pensa-t-il.

- Alors sensei, on commence quand? demanda Minato enthousiaste.

- Euh bon, suivez-moi, répondit-il.

A l'extérieur du bâtiment, Jiraiya se posa, dit à ses élèves de s'assoir puis il leur dit:

http://www.youtube.com/watch?v=UonAihHxs-w&feature=related

- Bon euh...oui! On va déjà commencer par les présentations. Votre nom, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos projets pour l'avenir et votre rêve. Je vais commencer pour vous donner un exemple. Je m'appelle Jiraiya et j'ai été l'élève du Sandaime dans ma jeunesse. Ce que j'aime euh...ce n'est pas la peine que je vous le dise et ce que je n'aime pas, c'est de prendre des...euh non, ça n'a pas d'importance non plus! Mes projets pour l'avenir...c'est de voyager à travers le monde et par la même occasion, peut-être d'écrire des livres quant à mon rêve, c'est d'enseigner mon savoir à un élève qui saura prendre les bonnes décisions dans l'avenir. Bon, je vous ai dit l'essentiel. A votre tour. Hm! Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?

- Ce...ce type là...a été l'élève du Sandaime? se demanda Koseki.

- Si son professeur a été le Sandaime, c'est qu'il doit être super fort mais...je n'sais pas...j'ai l'impression que c'est l'inverse, se dit Ume.

- Notre sensei...a été l'élève du Sandaime...la classe! pensa Minato.

- Ben alors, vous avez perdu votre langue ou quoi?

- Bon, j'me lance. Je m'appelle Murate Ume. J'aime bien le ninjutsu mais je ne suis pas très forte là dedans. Je n'aime pas que l'on me fasse de cadeau sous prétexte que je suis une fille. J'ai comme projet de m'améliorer en ninjutsu et de rattraper mon retard par rapport à d'autres et mon rêve à moi serait de devenir une grande kunoichi et de montrer que je peux être aussi forte que n'importe quel homme!

- Je vois...Bon, à ton tour toi là bas.

- Ok. Je m'appelle Saiseishi Koseki! J'aime bien ne rien faire et je n'aime pas être obligé de faire des choses que je n'aime pas. Mon projet...hmmm...pour le moment je ne sais pas encore trop. Sinon, mon rêve est de devenir un grand ninja et de donner une correction à tous ceux qui oseront s'opposer à moi!

- Euuuuuh...et toi, comment tu t'appelles?

- Je m'appelle Namikaze Minato! J'aime bien m'entrainer et je déteste réaliser quelque chose d'inférieur à mes capacités. J'ai comme projet d'apprendre toutes sortes de nouvelles techniques pour m'améliorer encore plus et mon rêve...c'est de devenir Hokage pour que tous les villageois puissent reconnaître ma valeur!

- Hmhm! Intéressant...pensa Jiraiya. Bon et bien voilà une bonne chose de faite, annonça-t-il. Cependant j'aimerai quand même voir de quoi vous êtes réellement capable! C'est pourquoi je vais vous faire passer un test demain matin!

- Et quel genre de test ça va être? demanda Ume.

- Vous verrez bien au moment du test! Rendez-vous demain au terrain d'entraînement à huit heures pétantes et je n'admettrai aucun retard! Sur ce, bonne journée! s'exclama-t-il en disparaissant dans un nuage de fumée.

- Hein! Où est-il passé? se demanda Koseki.

- Ce sensei...est vraiment étrange, déclara Ume.

- Quel peut bien être ce test? se demanda Minato. Peu importe! Je ne le raterai pas!

Minato bien déterminé à réussir le test de son professeur! Quel peut bien être ce fameux test que l'équipe 6 va devoir passer? La réponse dans le prochain chapitre!!!

ENDING: KIMI MONOGATARI

http://www.youtube.com/watch?v=qFIdiBffs7Y

Levail57
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:24:30

Encore un bon chap qui donne envie de connaitre la suite :bravo: la rencontre Jiraya- équipe 6 :rire2: et l'entrée loupé de l'ermite :rire:

Bref contuinue sur ta lançée :ok:

ps: ta troisiéme musique est magnifique, certainement ma musique préférée de tout Shippuden :oui:

_scorpionnoir_
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:37:49

Merci :) Et pour les musiques, j'essaye à chaque fois de bien les faire correspondre avec les situations afin que ça rendre bien et que ce soit plus agréable à lire.

scidious06
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:44:02

:bravo: :bravo: :bravo:

treès bien mais j'ai pas ecouté les musiques je lis c tout

LiseurDeFiction
Niveau 5
09 décembre 2010 à 19:49:15

Super chapitre bravo :bravo:

maruto_sasuke
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:02:56

Bravo continu comme ca :bravo:

_scorpionnoir_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:59:01

Merci. Je vais essayer de mettre un chapitre ce week-end mais j'aurai un plus de temps pendant les vacances.

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:50:51

Voila j'ai tout lu et ... :bravo: sauf que pk dans tout les fic que je lis jyraya et mort ou alors il passe pour un gignol :rire:

Levail57
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:34:31

Dans la tienne aussi il est mort :noel:

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:35:43

Oui mais moi c'est la faute a Kishi XD

kyubi_29
Niveau 6
11 décembre 2010 à 17:45:29

ramene pas sur le dos de Kishi s'il te plait :)

kyubi_29
Niveau 6
11 décembre 2010 à 17:46:55

il ta rien fait, enfin pour le moment

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:48:39

Ben c'est lui qui l'as fait crever .

LiseurDeFiction
Niveau 5
11 décembre 2010 à 17:51:19

KOM JATAN LA SWET :hap:

KOM GG POURE TAS FICSSION :hap:

KOM JIRAYA C AY 1 GIGNAUL :hap:

KOM IL AY MOR :hap:

KOM C LA FAUT DE KISHI :hap:

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:52:04

:doute:

Onch Onch

Tu veut du Ponch ?

LiseurDeFiction
Niveau 5
11 décembre 2010 à 17:53:07

KOM OUI :hap:

Amaterasu56
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:56:51

Sweet :bave:

Ravenpiece_78
Niveau 8
11 décembre 2010 à 20:41:19

Suite viite , Minato est mon perso préférée : je sais tout de lui mais les noms de ses coéquipiers ne sont pas les vrais =)

_scorpionnoir_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:45:02

ravenpiece_78: sûrement pas car leur nom n'a jamais été révélé ni dans le manga, ni dans l'anime (HS) donc je les ai inventé et puis ça fait parti d'une fic l'imagination ^^

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page