Si il y a des bons joueurs qui veulent s'amuser je laisse mon ID : Miicka37
KEVIN. Je te prends quand tu veux. REP STP. Si tu prends minato je prends naruto ermite et tu vas souffrir mon gars. rep moi stp dis kan test dispo
Je cherche quelqun pour un petit match sur 360 voila mon gamertag: bourneOps
Rolaiq ce crois invinsible avec naruto mode ermite
encore un gros noob
mais il a raison kevin est un gros naab qui n'a pas conscience qu'il spamment comme un debutant et pire encore et apres sa ce croit fort XD alors stp rolaiq tu peux spam autant qu etu veux contre lui fait que des ransegan il en fait tout le temps il campe sur R2 campe toi aussi tire des shuriken tout le temps il ne se gene pas et les dash rasengan et TS3 aussi fait toi plaisir
Rajoutez moi cherche des joueurs qui peuvent me fair decouvrire de nouvelles formation ou technique svp =3
----------- ID oO-Supa-Kiki-Oo
Cherche joueur de niveau moyen ou expert pour une série de match.En équipe ou solo.
Id dans mes infos
Mon ID : JudgeDead1996 sur ps3, je suis plutot d'un bon niveau ;)
Un conseil J'ai affronté " oO-Supa-kiki-Oo " et il joue très bien , oui , certes , mais il utilise des coups assez bas pour gagner , disons , Dash + Ougi ultime.
Voilà , comme ça c'est dit.
Ca craint
Cherche joueurs ne se prenant pas la tête (ne cherchant pas la victoire a tout prix) et qui privilégient le fun
Ne spamm pas ,Joueur moyen d'après ce que j'ai pu constaté , je perd assea fcailement vs les super balèzes et je bat les débutants et joueurs moyens sans de réels difficultés .
Choisis ces persos aléatoirement aussi et je fais que matchmaking d'amis en 1VS1 sans soutiens . Les seuls persos que je ne prend pas en random sont Orochimaru et Kabuto .
Si mon prfil te convient , ajoute moi a tes contacts
IDPS3 : Ptilou60
PS : Spammers et rageux s'abstenir , je veux pas voir de gamins me gueuller dessus au micro pour quoi que ce soit , j'ai passer l'age pour ca ...
HHMMM après m'être relu j'ai décidé de reposter ce méssage en FRANCAIS cette fois :D .
Cherche joueurs ne se prenant pas la tête (ne cherchant pas la victoire à tout prix) et qui privilégient le fun .
Ne spamm pas, joueur moyen d'après ce que j'ai pu constater, je perds assez facilement vs les super balèzes et je bats les débutants et joueurs moyens sans de réelles difficultés .
Je Choisis mes persos aléatoirement et je fais que du matchmaking d'amis en 1 VS 1 sans soutiens . Les seuls persos que je ne prends pas en random son Orochimaru et Kabuto .
Si mon profil te convient, ajoute-moi à tes contacts
IDPS3 : Ptilou60
PS : Spammers et rageux s'abstenir, je veux pas voir de gamins me gueuler dessus au micro pour quoi que ce soit, j'ai passé l'âge pour ça ...
Je t'ai ajouté ; )
A petit*
Tu me juges par ce que je dis et qui je prends, tu te trompes, tu dis que je spam rasengan, tu te trompes et tu dis que je suis invincible tu te trompes aussi. Bah décidément tu te trompes sur tt la ligne, Sache que je sais contrôler beaucoup de perso et que j'établis des "mini sratégies" J'essai d'innover ac des coups et des enchainements que pas grd monde connait. Tiens ac pain jpeux te montrer un truc qui fait presque une barre et difficile à esquiver. Si t'as le live tu me dis quand?
A shiro*
Euh j'ai pas besoin de spammer pour gg et pk tirais pas lui botter le cul tt seul?
Nemrod j'tajoute plus tard
Rolaiq laisse tomber, Shiro m'as di que je spammais pck quand je saute je me protège --'
Sers a rien sn post^^ mais rapha test sur live?
Tu veux mon ID?