Je vous bas tous les gens sur jeuxvideo.com sont des noobs qui savent pas jouer. vous fete pitier a parler alor que vous etes faibles
Tu vas la fermé gros noob -_-
0 deffaite c'est sa hein
Attend voir, Quand je bat quelqu'un à 0 deffaite il deco toujours
Mais vus qu'il sait un peux joué il gagne certaine partie et la deco ce casse, Facile non?
Tu sais pas insulté le mec en fasse tes une loque mec
Comment dire, Tu preferes insultes les parrents pathétique
A 6ans je savais dire de vrai insulte m'enfin arrete petitm dank-sempai va surement nous punir laisse le parler tout seul pour le moment !
Bof, Vus que je dis aucune injure je pense pas que j'aurrait un kick ou quoi que ce soit ^^'
Mais bon ce genre d'nerguemene faut ignoré
Je preferrait shyulol numéro 1 il était assez simpas en fin de compte
Ouai je voudrais pas critiqué qui que se soit mais je le bannirais pour insultes^^. Je sais pas si sa suffit mais ces mecs la,beh ils ont des problème hein.
nagato77 a un super pouvoir !!!! il est capable de sentir a des kilometre l' haleine des gens sans meme les connaitre
sérieu mec......vient pas sur un forum pour faire ch*** ton monde. si tu prétend etre plus fort que nous ......bah passe ton chemins et va voir ailleurs si tu peu trouver des gens comme toi qui ne respecte personne tous sa parce que les autre prétende etre fort et tu sais quoi ??? chui sur que pas mal de gens ici te mette une volé alors fait pas ton malin si tu veu te faire accepter dans ce forum ou les gens partage seulement leur passion pour naruto et rien d' autre.....
Non mais lui il est la pour gagner peut importe comment sans s'amuser donc on s'en fout un peu de lui d'ailleur il a fait ce que je lui ai demander .
Soit il joue comme tout le monde et les respect soit il degage et si il vient faire chier on l'ignore et apres sa s'appelera du FLOOD donc aucun probleme il sais ce qu'il a a faire
Non mais je peux spam aussi voyez vous
J'ai presque battu shyulol, Qui était (à ma connaisence le meilleurs spammeur que j'ai vus
Enfin il savait placé les trucs
Je lui mets sa paté si je veux mais bon franchement j'en est pas vraiment envie
Plus fun de jouer fun
Shiyu fort ?
fort si on prend en compte qu'il jouait comme tout le monde sur le classement
Shiro t'es sur PS3 ? Je veux bien m’entraîner à faire un combat CAC sans trop de jutsu
Je suis a 280 victoire pour 0 défaite j'aimerai affronté d'autre personne pour m'amusé en matchmaking sans avoir le stress du classement ID : xbox : herluison ps3 herluison-92
Tien toi tu me plais^^ Moi c'est Rolaiq ,thedoom. Ajoutes moi tu sera pas déçu Ton ID sur xbox c'est ca? herluison ?
J'éspère que tu joue bien et réglo^^.
Ta 280 vict 0 def sur les 2 consoles ou juste sur Xbox
bonjour !
il me manque un seul trophée, celui des titres !
j'en suis à 21 victoires pour 50 défaites !
il me manque seulement les titres 30-40-50 victoires avec classements pour le Platine !
J'aimerais donc un peu d'aide ! Merci beaucoup !
ID PS3: phil2787
Bon je suis sur ps3 et cherche quelqu'un avec qui me battre
ID=BaB2-MontanaII
Je suis dispo tout de suite
moi je veux de l'aide pour mon titre^^
?