Moi je vais acheter le jeux simple.
Sert a rien de prendre collector pour faire genre pseudo collector.
Sry bug complet de mon portable.
Vous comprenez au moins ?
Mia a écrit le 14 août 2010 à 01:26:28....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Genre je cherche des collectors: jc'aurais pu avoir c'bblackc' par ecemple, mais osef.
je cherche lesvpseudos quevjc'aime bin.
quesce qui te fais penservque cestvlui.
v( m+ jevvois que tas toujours cette image qui te collec... b)
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-2996-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_305007
+> Calmos avec les fautes de frappes
L'as t'as sévèrement buggué Black.
Black en mode jeau claude.
J'avoue , le pauvre.
Je sais, c'est le correcteur de mon portable avec je sais pas quoi, je voyais rien .:/
J'ai failli en avaler un autre.
Heureusement que j'ai un logiciel de décryptage car j'aurai mit 1 heure à comprendre.
Kage Perso je m'en fou de débloquer normalement Minato et même je vais plus loin je m'en fiche de Minato j'ai jamais compris tout cet engouement pour un personnage qu'on voit 5 minutes maximum dans tout l'animé...
Pas trop compris Black.
Drôle ?
Et pourquoi ça ??
* Posté le 14 août 2010 à 01:29:43 Avertir un administrateur
* J'ai pété. :x
* Lien permanent
Chaud ton Boost
Drôle ?
Je dis juste ce que j'ai fais.
Bon, je la refais, 2 minutes.
Ah bah si raf' rigole, donc c'est drôle
Jerry
rafii de retours
grimm moi aussi mais , je sais pas lol , je veux acheter le collector car il est merveilleux