Mafia 2, je l'ai testé, tu tournes la caméra vers la cuisine, et PAF, l'aliasing à fond les ballons sur le bar où est posé un magazine!Je sors roulé un peu, et PAF, l'arrière de la caisse en a aussi...Sinon, assez sympa, très réaliste niveau dommages corporels(3,4 balles = mort), destruction et missions
ça rame quand je met l'anti aliasing moi
un genre de GTAlike avec des vieilles caisses même pas belle ?
Elles sont belles, les meilleurs c'est les Shubert!
Mafia 2 est une daube, futur pétard mouillé qui aura 5/20 sur JVC
chaud comme ça lag
dank tu as tester mafia 2 sur quelle machine?
j'ai test et moi qui aime ce genre de jeu j'ai presque vomi :|
Chili Un peu vindicatif... j'adore
on aime ou on aime pas...
Avec le jeu, en collector ils devraient offrir une bassine en bonus pour la gerbe occasionnée
J'ai testé sur ps3!Mais sur pc, j'ai un ami qui l'a testé, c'était nickel!
bonne nuit les gars
Good night Moukids
faut vraiment que je regarde comment c'est sur ps3 , moi j'ai test sur pc , et c'est vrai que c'est niquel ! même sans anti alia , super bien optimisé ce jeu
Je crois que GTA4 j'ai eu moins mal aux yeux!Ils ont fait tout un foin pour les graphismes et le rendu, et au final, c'est sur pc que c'est nickel!
Bonne nuit mou
sur pc ça doit demander une grosse machine non ? des jeux comme gta, mafia c'est sur que c'plus bôôôôw sur PC
nuit mou'!
Au pire, je le prend sur pc, je branche le pc sur le 82cm avec l'Hdmi et je branche la six axis sur le pc(je sais plus si les dualshock 3 passent ou pas)
gta4 étais super mal optimisé , j'arrivé pas a le faire tourner correctement avec ma config perso
et mafia 2 , avec la même config , il tourne super bien , sans pet de rame ni rien
processeur : 2.00gz x2
cg : hd4850