trouve*
Cal Coucou et bonne journée à toi aussi ^^
Salut Cal!
Joigneur, tu vois enfin la différence?
Bonne nuît
bon bonne nuit les p'tit loup
Bonne nuit ici
Bonne nuit aux partants
Oui, mais j'ai pas compris le délire ou on voit les perso courir alors qu'il sont a 3km du village par rapport a la caméra
Sa veux dire que on les contrôlerai d'une aussi longue distance ?
ça te plairait de te promener dans une ville réelle en 2,5D même si les gens bougait dank?
va s'y grimmjow si t'es pas assez intelligent pour comprendre que tu me gonfles bah va t'amuser a parler à quelqu'un qui saura supporter quelqu'un d'aussi stupide que toi et si dans ta prochain réponse tu trouves rien d'autre que "c'est toi et pas moi" bah je trouve pas ça très constructif. Et puis on est pas sur le bon forum pour parler de comportement d'adulte si tu veux parler avec des adulte tu parles à ta mère et je crois pas que ta mère regarde naruto va. A force de te la peter à te croire supérieur tu vas bien te casser la gueule dehors. C'est bien de te la faire petit genie derriere ton pc mais t' iras nul part à essayer de décrédibilisé les gens pour que ça soit ta propre personne qui ai raison. Bref tu peux répondre encore une ânerie du style "NAN C MOA LE PLUS FORE E LE PLU INTELIGEN" si ça t'amuses mais amuse toi tout seul.
bon j'chui un meulin je reste mais enfaite j'vais dormir
Chili Je crois que il n'y a rien à ajouter , tu te discrédite tout seul et tu n'a nullement besoin de mon aide.
Link Pas compris , tu restes ou tu pars?
Non mais un village animé,c'est quand même mieux!Ça fait plus, vivant ^^
On est restreint niveau liberté, mais on gagne en beauté, c'est un deal un peu vilain de la part des dév!
Joigneur la vue de loin,c'est les dév ca, on aura pas ca je pense!On aura surtout des vues proches, dans les rues de Konoha ou en forêt
J'aurai bien fait une ballade a Konoha avec Kakuzu et je détruit tout avec une attaque combiné Katon/Fuuton
bah ecoute pour le prix du jeu ils auraient pu joindre les deux !!! Car en fait je m'en fiche de me ballader dans konoha mais c'est un peu un flashback même si ils disent le contraire. ils n'exploite pas la capacité des consoles... j'trouve ça dommage :/ j'vais me ballader dans konoha en me disant zut ils on adapté dofus sur console maintenant
Je pense qu'il faudrait plus d'une attaque à Kauzu pour détruire konoha en entier , quand Pein " vol " au dessus il semble quand même très grand
Pour ma part, je suis d'accord qu'avoir les 2 n'aurait pas été du luxe!Après, je ne suis pas dév,donc je sais pas trop le boulot que ca représente de faire les deux!
Mais Konoha 3D avec des décors et du design comme storm 2, ca fait rêver!Espérons pour le prochain
Kakuzu* Désolé ma touche K bloque un peu ces derniers temps ^^'
Kakuzu sera à peine arriver qu'Udon fera son jutsu de la Morve destructrice de matières
tu rêves dank dans le prochain le jeu sera en 2D tout court pour pouvoir encore avoir + de persos qui te diront juste "Salut naruto !"
Je me demande comment ils vont faire son Ougi quand il est en mode éveil avec ces deux masque a coter de lui ;(
Comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=gc8YOlr8Vfo vers 47 secondes ;)