Salut.
non quand hinata lui a dit "je t'aime naruto" est crève sa lui a fait de l'effet a naruto
je m+z jamais
C'est toi qui parle de Hentai avant tout ^^
Grimm Même si Hinata lui déclare sa flamme, il est à fond sur Sakura!Hinata est hors du coup!Voir les scans récents du pourquoi ca sera Sakura et pas une autre!Voir la discussion qu'il a avec une femme
Mais le truc c'est est ce que Sakura l'aime au moins parce que dans le scan je sais plus combien elle fait une fausse déclaration c'est pas sympas
Salut.
Coucou aux arrivants
link Il la considère comme une amie , ça serait Shikamaru ou Kiba qui se seraient fait tuer , Naruto aurait eu la même réaction je pense.
Joigneur, tu viens de spoiler là!Pas bien
Salut Pinc^^
Mais oui, mais oui, vous radotez là ^^.
Vous parlez de quoi là ?
De Naruto si il se fait une copine ?
pour ceux qui n'ont pas vu ces épisodes!!!LISEZ PAS
Oui en plus, il dit à Tendô que c'est une de ses amies qu'il a blessé, pas la fille qu'il aime!Donc elle ou un autre ami, c'est pareil!
Ca aurait été Sakura, il serait passé en 9 queues direct!
Yondaime n'aurait même pas eu le temps de lever le cul de son rocher
radoter ?
Oh putain dank tu m'a tué là il passe en 9 queue direct
Jerry
Hum...
Ars Ca signifie dire des choses qui n'ont pas de sens ou qui ne sont pas cohérente , on dit généralement ça des personnes âgées ^^
9 Queues direct , mais attend Sakura à total confiance en Naruto et le mec au Byakugan n'a même pas réagi ^^.