Aux partants
Tu parles du spiderman shattered dimension?Si oui, c'est une daube en couleur ce jeu!
link-fantasy
Posté le 29 août 2010 à 03:17:56
heu jfai un hs je c'est pas si j'achete spider man en septembre alors jdemande votre avis jle prend ou pas ?
Mais lol quoi .... Spider man quoi xD
non mes c'est le seul je potable plus ou moin debut septembre enfin j'croi
Mais si Naruto meurt Sasuke aura un gosse surpuissant à deux Kekkai Genkai pour se venger et un gosse qui à une grosse force et ???
Posté le 29 août 2010 à 03:21:17
Mais si Naruto meurt Sasuke aura un gosse surpuissant à deux Kekkai Genkai pour se venger et un gosse qui à une grosse force et ???
--------
Destruction powa xD
j'ai faim
Il y a RUSE!
Chaque mois, tu te sens obligé d'acheter un jeu?Avec ta soeur..
non mes c'est pour m'occuper
Byaringan ! (Byakugan et Sharingan en fait ^^), c'est le gosse rêvé pour Sasuke.
SInon, il y a Ace Combat Joint Assault, une ancienne licence extra, pour ceux qui connaissent; ou Tom Clancy’s HAWX 2.
Tu sais, tu peux rejouer à tes anciens jeux si tu t'ennuies, te refaire un GOW3 ou bien les 2 premiers ou un FF ca , ca va t'occuper!Mais sur ps2 ou bien tu l'achète sur le psn le FF7, 8 ou 9
En Octobre c'est Storm 2 et c'est tout .
j'ai deja un jeu pour octobre un pour novembre j'en et 2/3 a noel ap je c pas
Moi j'ai en préco: NSUNS2, GT5, Castlevania Lord of shadows, Star Wars le pouvoir de la force 2, AC Brotherhood, Batman Arkham City, et I am alive qui traine depuis un moment
Chaud la CB, ca + naruto shippuden vol 9
je rage shaka
mais osef j'ai acheté des smacks et des pains au choco
il sort quand Batman AC ?
omg le 1er est culte
Pauvre CB ^^ tu me fais pensé que je veux 2 jeux de ta liste encore .