"entend une petite voix d'enfant qui murmure"
Démo de Ken...
Où ça?
Demain, sur le store US
bon ok ....
Il faut donc que je termine Naruto avant la démo.
Linkounet, j'ai vu ta carte, t'as beaux yeux tu sais?
Dank Et si tu me passais ton Gamertag, qu'on passait un peu au choses sérieuses
Ok, je te le file...
Fail, j'ai un ID à la place, tu prends quand même?
Vouii!
J'te préviens, c'est pas pour tout de suite les combats, j'ai déjà eu du mal à reprendre les manips(j'ai pas envie d'être un gros noob )et là je suis au début du solo(je le fini avant tout)
Il est dans ma CDV
kabuki qui est tu? + merci dank
Je suis Le Graaaaand guerrier Masqué Aux doigts de fées, et membres occasionnels du forum de NSUNS2, tu as déjà dû voir un de mes pavés!
A part ça je n'ai pas bien compris Dank, tu ne veux pas jouer en ligne parceque tu dois te familiariser avec les touches, et?...la suite j'ai pas bien saisis, tu te finis d'abbord le mode aventure ou...?
Bonne nuit j' y go. En plus je dois faire le cross du collège aujourd' hui, je vous dirais je suis arrivé combien.
En fait, j'ai Storm 1 mais comme je n'ai pas arrêté ces derniers temps avec GOW, Mafia 2, Castlevania, ca m'a mis à l'envers et j'ai tout perdu de Naruto ^^
Du coup, j'ai repris à 0. Là je fini le mode aventure, et je commencerai normalement les combats. Quand ca sera le cas, je lancerais des invits
moi j'ai envi de chialer quand je fini un cross + kabuki tu veut défier un dieu ?
Bonne nuit toboss!
Si t'arrives pas 1er, je te cause plus
C'est facile un cross
par contre juste un défaut a naruto l'IA en extrême est trop simple a tuer ^^
Bonne nuit ici aussi.
bonne nuit shaka est toboss