ID PS3: H3r3t1k_57
Et les gars moi je joue en ligne a dragon ball raging blast lost planet transformer la guerre pour cybertron donc si vous le voulé bien rajouter moi pour
NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 2
abile la sortit
moi je rechercherais des id de personnes souvent connecté , fan de naruto mais novice dans le jeu ( voir PAS expert ) afin que l'ont puissent progresser ensemble .
ça dépend moi je suis pas souvent connecter en ce moment mais kan naruto sortira je le serai + souvent ! Je suis fan de naruto mais je ne suis pas 1 novice ni 1 expert , ou pe etre et je m'en rend pas compte ^^
je pe pa vraimen savoir vu que le 1er naruto se joue pa en ligne !
oué moi idem sauf que je suis connecter toujour lapremidi sauf la je vais y aller parseque internet sur la ps3 sa galére un peu surtout pour envoyer des message et jeux naruto je suis pas vraiment un expert ni un novice mes bon je jouer quand méme a la plus dur difficulter dans le premier NUNS 1 mes je gallére quand méme
moi osi je joue à la plus haute difficulté , mais ça va je m'en sort bien ! après ça dépend du perso pck si c avec shikamaru jsui foutu xD
moi je me debrouille avec shikamaru mes je suis meilleur avec naruto ou jiraya une fois j ai reussi a battre orochimaru avec sakura a la plu haute difficulter
moi aussi je pe le faire avec sakura mais shikamaru je trouve qu'il n'a pa de bonnes attaques surtout quand ta la manipulation des ombres ! c bien mais pour réussir ce ninjutsu tu doit etre a 1 metre du gars ! Sinn tout les autres personnage sava sauf pe etre choji aussi pck il est trop lent ^^
ID-PSN:djonino77
et naruto ton id de ps3 elle est en haut je vai te faire une demande d ajout
ouai elle est en haut c ça
c : chtibiloute78
ID PS3 : Micatashi
je te envoyer une demande d ajout naruto
fullmetal c'est quoi ton ID tu ma l'air de quelqu'un d'interressant
mon id psn est xbenardmax et toi ses quoi le tien jinchuriki
ses bon j ai trouver jinchuriki desoler pour le double post
a1b-
jvous ajouterai tous dès j'aurai le Jeu ( ou dès que j'aurai terminer le jeu )
Kratos _195
Sur ps3 désoler du double post