C'est bien
oui c'est bien et tu fais comme les grand mangaka ,tu laisse le suspence a la fin.
Merci a tous de votre soutien!! sweet ce soir je pense...
en tout cas , c un super début , et bonne continuation ...
ps: mon peso preff c Hishitsu Hashiraba !!!
kakuzu tu travaille beaucoup peut être même trop mais maintenant tu as des lecteur donc tu es obliger de continué la suite bonne continuation et vivement le prochain morceau
merci a toi kakuzu
arrêtez de me complimenter je vais rougir!
sasuke Tu as naruto shippuden narutimate accel 3 ?? Moi oui.C'est juste pour savoir
Je commence la suite!
trop cool ^^, oui tu a des fans maintenant ^^
« Le lendemain, Mokuto apprend une grande nouvelle et cour a toute vitesse vers l’hopital….
Quelle est cette nouvelle est si importante que Mokuto veut dire a Shizuka ?? »
Tome 1 ~~~~~>Chapitre 2 : Ensemble pour toujours !
Mokuto arriva a l’hôpital accourra vers l’accueil et demanda a une femme :
-Bonjour ! Je cherche la chambre ou loge Shizuka Matoshi, il est arrivé hier soir dans la soirée !
La femme :
-Oui, il y a un Shizuka Matoshi. Il est à la chambre 24 au 2ème étage.
Mokuto partit en courant vers la chambre de Shizuka sans même dire merci….Arrivé au 2ème étage, il bouscule quelque personne et entre sans frapper… Shizuka est assis, souriant de voir son ami lui rendre visite. Aussitôt Mokuto annonça la nouvelle à Shizuka !
Mokuto :
-Hey !!Shizuka ! J’ai une super bonne nouvelle !!
Shizuka :
-Yo ! Tu ne me demande même pas comment je vais depuis hier ^^ halala..*soupir* toujours pareil
Alors c’est quoi cette nouvelle ?
Mokuto :
-Je suis allé à l’académie ce matin et ils organisent un petit tournoi…Je t’explique, ils font un tournoi pour faire les équipes tu sais les trios…
Shizuka :
-Oui, je comprends.
Mokuto :
-Et en plus on peux choisir les équipes pour ce tournois, on est pas obligé de le faire mais on aura plus de chance d’être ensemble pour les trios !
Shizuka :
-Les équipes pour ce tournoi doivent être comportées de combien de ninjas ? Et ca a lieu où et quand ?
Mokuto :
-Et bien c’est dit qu’il faut être 3, et une fille dans chaque équipe minimum…Pour le lieu c’est aux frontières entre le pays des ninjas et des invocateurs… Dans environ 2 semaines. Les inscriptions seront clos dans une semaine…Il faut que l’on se trouve une fille !!Tu pense que tu seras à plomb pour le tournoi dans 2 semaines ?
Shizuka :
-Bien sur ! Mais pour la fille j’aurais peut-être une idée…
Mokuto :
-Ah oui !!? Laquelle ??
Shizuka :
-Eh bien mon cousin ferait l’affaire
Mokuto :
-Tu veux dire ta cousine ??
Shizuka :
-Nan, nan mon cousin ^^ Enfaite il cache assez son visage et puis il a les cheveux assez longs sa pourrait marcher…De plus il est n’est pas connu par beaucoup de sensei sauf Hishitsu-sensei…J’espère que se n’est pas lui qui fait les inscriptions….
Mokuto :
-Tu as vraiment une famille bizarre toi… Mais bon il faut tenter le coups …Donne moi son adresse je vais lui demander…
Shizuka :
-Il n’acceptera pas….
Mokuto :
-Mais pourquoi il n’accepterait pas alors qu’il pourrait être dans la même équipe que nous ??
Shizuka :
-Toi, tu voudrais qu’on te prenne pour une fille ?
Mokuto :
-Impossible je suis trop masculin ! Trop beau quoi !
Shizuka :
-Tu rêve un peu toi ^^
Après avoir insisté, Mokuto arrive quand même a recevoir son adresse…Il quitte l’hôpital et arrive très rapidement chez le cousin a Shizuka…Son nom : Katamaru !
Un peu chiant cette partie mais sa va passer vite
A suivre
Tu l'a bien commencer et avec moi sa va être encore mieu^^
Tu crois ???
hmm , l'action dans l'air ca va commencer etre sérieux _ ! !
yeah super ... !
et avc moi aussi ca va etre mieux ...
Okey! ^^ Sweet en fin d'aprem' ou ce soir
oui kakuzu j'ai accel 3 ,il est trop bien ce jeu .
super la suite
continue comme ça .
ok ce soir suite
De mieux en mieux,ca devient excitant
Sweet en cours
vivement la sweet .
Salut j'adore ta Fic Tu à un nouveau fan
Mon perso préférer et le Héros Mokuto,trop bien j'adore le feu en plus !
J'ai hâte de voir la suite !