Ok sympa
Tu la poste ce soir la suite?!
Dans une vigtaine de minutes (le temps de faire la suite )
ok cool
Désoler du retard...
Le temps de trouver des nouveaux trucs... Pour faire plus style
Ok pas Grave je conte sur toi pour faire un truc bien
« Après avoir insisté, Mokuto arrive quand même a recevoir son adresse…Il quitte l’hôpital et arrive très rapidement chez le cousin a Shizuka…Son nom : Katamaru ! »
Tome 1 ~~~~~~~~>Chapitre 2 : Ensemble pour toujours !
Mokuto arriva chez Katamaru le cousin de Shizuka…Il toque a la porte , et un jeune homme qui ressemblait a la description de Shizuka l’ouvra..
Mokuto :
-Euh…Bonjour, j’aimerais savoir ou est Katamaru.
Garçon :
-C’est moi, que se passe t-il ?
Mokuto :
-Eh bien c’est ton cousin Shizuka qui m’envois…Je voulais te demander si tu voulais participer a un tournoi, ils nous faut une f…. euh !! un dernier membre de l’équipe… Sa te dirais de faire équipe avec nous ?? Et si on est dans les 3 premiers ont est obligatoirement ensemble pour les équipes de cette année !Et encore, les 5 premiers ninjas seront élu automatiquement chef d’une équipe de cette année !Contrairement a ceux qui ne participent pas ils devront passer un examen …
Katamaru :
-Euh…. Je n’ai pas tout compris ^^ Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? Il y a des gens plus fort que moi.
Mokuto :
-Euh…hum ! Ben ton cousin veut te revoir …
Après quelques explications, Katamaru accepta la demande.
Mokuto se dirigea vers l’académie pour inscrire ses 2 compagnons quand il remarqua une équipe qui allait aussi en direction de l’académie… Ils arrivèrent avant lui et s’inscrivirent…Des ninjas qui avaient l’air puissants… Hishitsu n’était pas là …Mokuto en profita et inscrivis sont équipe.
Il demanda des renseignements sur ce tournoi… :
-Je voulais vous demander, quelles sont les épreuves à passer ?
Jôtal :
-Eh bien quand il y a trop de monde, des petits éliminatoires par équipes.. (2vs 2 et les 2 autres 1vs1) après sa il y a une épreuve de survie spéciale, puis il reste 3 équipes après sa, les 3 premières et ensuite les combattants peuvent choisir d’arrêter (donc de ne pas faire de demi-finale) car les équipes a ce moment là seront décomposées donc chacun pour soi …Le premier deviendra Kuntal si les examinateurs de tout les villages le juge apte.
Mokuto :
-OUAI !!!!!!!! je vais devenir Kuntal !!
Jôtal :
-Se n’ai pas si facile que sa de devenir Kuntal, gamin.
Mokuto :
-Pourquoi me traité vous de gamin !!!??
???:
-Car tu en est un …
Mokuto :
-Qui ta permis de dire ca !!? *Mais c’est le ninja qui m’avait l’air fort juste avant*
Ninja avec ???:
-Allez, Zionara, on y va…C’est un gars de notre nation, pas besoin de l’éliminer en plus il m’a l’air faible…
Zionara :
-D’accord, tu as raison.
[Les trois ninjas partent très rapidement presque en s’éclipsant]
Mokuto :
-C’est qui ces trois ninjas ? Est-ce-que je peux voir leurs noms ? *sale frimeurs*
Jôtal :
-Non, c’est interdit, mais il y en a un qui s’appel Zionara…
Mokuto partit interrogé, il se demandait qui étais ces ninjas…
A suivre
Ce soir
trop bien
Pas mal mais le nom du mec/fille est trop bizarre... Zionara...
^^
Je fait la suite tout de suite ^^
bonne chance pour la suite kakuzu.
Merci tu deviens accros a ma fic'
PS: Accros > fan
oui je suis accro
sinon ça va?
Oui
quoi de neuf?
a tu des idée pour la suite?
Oui pleins ta juste a regarder la dernière partie
imagine les combats
« Mokuto partit interrogé, se demandait qui étaient ces ninjas… »
(le « il » a été supprimé pour que sa fasse plus français et étaient a été conjugué a la bonne personne ^^ désolé pour ces fautes… )
Tome 1 ~~~~~~~~~> Chapitre 2: Ensemble pour toujours!
Mokuto ne savait pas trop quoi faire, alors, s’assis sur un banc et rêvassa… Il repensa au combat contre Sabishii et se trouvait faible… La technique qu’il avait utilisé lui avait été apprise par Hishitsu-sensei..
Mokuto :
Il décida de trouver Hishitsu et de lui demander de lui enseigner une technique même si il faut qu’il en « pâtisse ».
Hishitsu et Mokuto ne s’appréciaient pas forcément mais Hishitsu voulait bien rendre service pour ces élèves quand ils sont dans le besoin …
Mokuto trouva Hishitsu au bout de quelques minutes, Mutuya n’était pas très grand.(le village)
Mokuto :
-Hishitsu-sensei !!
Hishitsu :
-Ah tiens c’est toi Mokuto, Tu va mieux depuis ce combat contre Sabishii ?
Mokuto :
-Oui, merci de me demander, et..
Hishitsu :
-Enfaite je m’enfou complètement ! AH-AAAHHHAH-AH
Mokuto :
-Hum !--'…
Hishitsu :
-D’accord je me calme.
Mokuto :
-Oui je voulais vous demander de m’enseigner une nouvelle technique !
Hishitsu :
-Sa ne seras pas possible…
Mokuto :
-Mais pourquoi la dernière tech..
Hishitsu :
-La dernière n’étais pas difficile a t’enseigner une autre plus puissante ne serais pas dans mes capacités, car mes affinités ne correspondent pas aux tiennes !
Mokuto :
-Ah oui ?
Hishitsu:
-Ooooh !! Mokuto! Comprend moi! Le feu et l’eau ou la glace ne collent pas ensemble! Tu dois trouver quelqu’un qui maitrise la même affinité que toi !
Mokuto :
‘Aaah ! d’accord j’ai compris !
Hishitsu :
-Ouf ! J’y suis arrivé ! Mais je connais quelqu’un qui a les mêmes affinités que toi.
Mokuto :
-Pourquoi : « ouf ! » ?? Je ne suis quand même pas débile !! *boude* …Bon alors vous vous décidez a me dire qui s’est !!?
Hishitsu :
-D’accord, c’est bon, arrête de bouder!! *quel tête de mule ! * Il s’appel Nokoni , il maitrise le feu et le vent. Il t’enseigneras de bonne astuces !
Mokuto :
-Merci !! Mais je le trouve où ?
Hishitsu :
-Dans le village a côté, a environ 1km a Yomaka.
Mokuto :
-D’accord, je fonce !!
Hishitsu :
-Ok ! Bon entrainement !!
Mokuto :
-MERccii !!!
[Cours a toute vitesse avec de la fumée derrière…]
Mokuto se dirige vers Yomaka pour apprendre une nouvelle technique pour le grand tournoi !
A suivre
J'avais oublier de mettre entre la dernière phrase et "A suivre " ca:
Prochain chapitre: Chapitre 3: Le Creemgame!
« Mokuto se dirige vers Yomaka pour apprendre une nouvelle technique pour le grand tournoi ! »
Tome1 ~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le Creemgame !
Mokuto arriva à Yomaka, un peu plus grande que son village (Mutuya) et demanda a un des habitant :
-Bonjour, savez-vous ou est Nokoni-sensei ?
Homme :
-Tu n’est pas du village toi ? Sa ce voit. Il se trouve souvent aux camps d’entraînements ou a l’académie.
Mokuto :
Et… ca situe ou ?
Homme :
-Tu va vers cette direction et tu tombera vite sur l’académie…Sinon c’est par la les camps d’entrainements …
Mokuto remercia l’homme puis se dirigea vers la direction indiquée…Mais personne au nom de Nokoni était a l’académie…Mokuto décida alors d’aller aux camps d’entrainements, une seule personne s’y trouvais et ressemblait a un sensei…
Mokuto :
-Bonjour !Je suis Mokuto et je viens de la part de Hishitsu-sensei…Etes-vous Nokoni-sensei ?
???:
Mokuto :
-Eh bien… J’aimerais que vous m’appreniez une technique de type Tsuku (feu) pour le grand tournoi qui est aux frontières entre notre pays et des invocateurs…
Nokoni :
-Ah, tu veux parler du Creemgame ? (c’est le réel nom du tournoi)
Mokuto :
-C’est quoi ça ??
Nokoni :
-Eh bien c’est le nom du tournoi dans semaines…
Mokuto :
-Ah d’accord ! Merci de me l’avoir dit. Alors vous pouvez m’entrainer pour que j’apprenne une nouvelle technique de feu ?
Nokoni :
-Pour le feu, je ne pourrais pas…
Mokuto :
-Mais pourquoi !!?Hishitsu-sensei m’a dit que tu maitrisais le feu et le vent !?
Nokoni :
-Non, ca c’est encore des conneries de sa part !!Je maitrise la terre. Mais j’ai l’habitude d’entrainer des ninjas comme toi qui vont au Creemgame, même ceux qui n’ont pas les mêmes affinités que moi.
Mokuto :
-Ah d’accord.. Mais en environ 2 semaines serait-il possible que tu m’apprennes une puissante technique ??
Nokoni :
-Si nous travaillons bien ensemble je pourrais même t’en enseigner deux !
Mokuto :
-Ouai !!!Yahou !!Je travaillerais comme dingue je vous le promets !!
Mokuto passa un semaine et 3 jours en alternant l’hopital pour aller voir Shizuka, chez lui, l’armurerie, et Yomaka et s’entraina dur..Shizuka était à nouveau sur pied se qui lui a permis de s’entrainer lui aussi. 3 jours avant le Creemgame ils partirent tout les trois en direction de la frontière ninja/invocateur…
Ils partent pour une grande épreuve !!
A suivre